Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By cacao
ben oui toé jmé faite punir cette semaine j'ai passer la journée complet lundi en dry box a faire des swich cé tu plate ca

pine dépine ouvre des portes hey je parle pour moé mais un jours de plus et je cherchais une job c tu plate un peu
bon bon bon.. de quoi vous vous plaigner!.. moi je me suis déja senti en punition.. quand... on m'a demander d'amener un flat bed a rideau VIDE.. en pensylvanie... la journée des grand vents... vous savez.. cette journée d'avril ou.. y avait des trucks qui avait virer a l'envers sur la 20 a saint hyacinthe?.. ASTI! que la.. je me sentais en punition..lolll!

tsé.. des switch c'est pas si pire que ça! voyons!:) mais bon.. quand on aime pas ça.. :taistoi:
By cacao
belle_louve a écrit :bon bon bon.. de quoi vous vous plaigner!.. moi je me suis déja senti en punition.. quand... on m'a demander d'amener un flat bed a rideau VIDE.. en pensylvanie... la journée des grand vents... vous savez.. cette journée d'avril ou.. y avait des trucks qui avait virer a l'envers sur la 20 a saint hyacinthe?.. ASTI! que la.. je me sentais en punition..lolll!

tsé.. des switch c'est pas si pire que ça! voyons!:) mais bon.. quand on aime pas ça.. :taistoi:
un dry box les jours de grand vent ces pareil mais toi tu aurais pu ouvrir ton rideaux et tombé en vacance hahha :hello:

ben non les flat bed c pas fait pour les filles ok je veut pas me faire démolir j'ai vu des filles très bonne en flat bed et des belles blondes en plus mais en général c une job de gars je veut pas être sexiste pen toute
By TyMak
Entk mon chum, si ton but c'est de te faire ramasser par les filles du forum, t'es ben parti, j'pense que tu devrais penser un peu avant d'ecrire tes post ;)

Pis pour les filles en flatbed moi j'suis pas daccord avec toi. Une fille, si est pas capable faire une partie de sa job, ca demande de l'aide tandis qu'un gars va botcher pour etre sur de pas mal paraitre!
By shadowseb
Sur ce coup la je suis d'accord avec cacao que le flat bed c'est plus pour les homme, question de force physique, mais je suis aussi d'accord avec tymack, une femme a pas mal moins tendance a butcher qu'un homme! Et de façon générale, aussi moins orgueilleuse
By shadowseb
je voulais aussi dire qui a pire que les switch... vider un container rempli du plancher au plafond sans skid! Rempli de boite avec toute le meme produit, mais qu'on doit trier en fonction de la couleur du contenu de la boite pour etre certain qui a la bonne quantité de chaque affaire! Ca = pain in the as$
une job de gars? en 2011? voyons les boys savez vous de quoi vous parlez? avec les bender à ratchett n'importe qui peux bander une chaine... pis lancer une strappe ça prend pas de force, ça prend juste la bonne technique... pis pour les bander les strappes bin suffit de mettre une rallonge sur la barre a strappe pis bingo.... ensuite quoi? les toiles? la plupart des gars de flatbed même se font monter leur toile sur le voyage et rembarquer dans les boites ou sur le trailer après... justifier moi pourquoi une fille serait moins capable svp?

avec le matériel existant en 2011 il n'y à aucune raison pourquoi une fille serait incapable de faire ce boulot, même que j'en connais personnellement qui le font alors les boys, lâchez votre égo de mâle super dominant pis arrivé en ville svp :lol: :lol: :lol:
By shadowseb
parfaitement d'accord! Mais il y'a un probleme: il y'a pas mal de compagnie qui veulent pas investir de la sorte. C'est un métier non-traditionnel pour les femmes en partant. Je dis pas qu'une femme peut pas le faire, mais qu'on le veuille ou pas, c'est comme ça!
investir? àpart 7-8 bender à ratchett je vois pas grand dépense pour une compagnie... pis il y'a toujours le vieux truc de se servir de ta strappe pour bander ta chaine itoo, ça coute rien ;)
By cacao
c'est sur qu'une femme peu faire la job et j'ai rien contre et j'en ai vu une couple

c'est comme une secrétaire y a des hommes qui fond ce métier mais ca tu l'air bizarre y a rien comme une belle secrétaire

moi chu vieux et j'ai des vielles idée c'est pas de ma faute moi même si j'aurais voulu accouché des mes enfants j'aurais pas pu et j'aurais pas été capable de faire ca en plus trop moumoune les femmes ont de belle qualité et temps quand moi y ont rien a prouvé aux hommes

les filles vous ête très bonne et maudit que vous aime :coeur:
By Dixie
Maudit que vous me donner le gout de revenir sur la route vous autres :D
J ai fais du flat bed btrain pendant 5 ans et oui je toilais aussi , c est vrai que c est un métier plus dur physiquement pour une femme ( je l ai fais ). Mais je recommencerais.

Sérieusement la route me manque
cacao a écrit :
belle_louve a écrit :bon bon bon.. de quoi vous vous plaigner!.. moi je me suis déja senti en punition.. quand... on m'a demander d'amener un flat bed a rideau VIDE.. en pensylvanie... la journée des grand vents... vous savez.. cette journée d'avril ou.. y avait des trucks qui avait virer a l'envers sur la 20 a saint hyacinthe?.. ASTI! que la.. je me sentais en punition..lolll!

un dry box les jours de grand vent ces pareil mais toi tu aurais pu ouvrir ton rideaux et tombé en vacance hahha :hello:

ben non les flat bed c pas fait pour les filles ok je veut pas me faire démolir j'ai vu des filles très bonne en flat bed et des belles blondes en plus mais en général c une job de gars je veut pas être sexiste pen toute
Je ne croit pas que tu a plus que 12 ans ! Journee de conge aujourd'hui ?
By basto
cacao a écrit :ben oui toé jmé faite punir cette semaine j'ai passer la journée complet lundi en dry box a faire des swich cé tu plate ca

pine dépine ouvre des portes hey je parle pour moé mais un jours de plus et je cherchais une job c tu plate un peu

Pas Facile, Que c'est pas facile par chez vous!!
basto a écrit :
cacao a écrit :ben oui toé jmé faite punir cette semaine j'ai passer la journée complet lundi en dry box a faire des swich cé tu plate ca

Pas Facile, Que c'est pas facile par chez vous!!

Don't bother, the little dude has never driven a truck ! He doesn't even have a drivers license.
By WildCaro
Moi mon chum est en reefer pis il adore ça faire les switch! Il connait tout ses clients à Montréal, il aime la logistique de ça là.. placer le stock, compléter les papiers etc. C'est sûr que des fois il trouve ça long quand ils placent 2 ou 3 palettes aux demi-heures mais bon... c'est un gars patient. Ses clients lui donnent souvent des cadeaux parce qu'ils l'aiment bien :lol: Ensuite c'est go to baie-comeau alors il fait sa portion "grande route" pour finir.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]