Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By cacao
une chance qu'ont a de journaliste car sinon rien et je dit rien ne seras fait

c tu drôle de voir nos politiciens faire des discours grâce a ce que les journalistes trouve comme problème

les pot de vin en construction et toute les troubles,.... journalistes
les ponts qui tombes encore journalistes et a par le reste mais que fond le monde payer gracement avec nos taxes qui sont payer pour vérifier hahahaha y trouve rien et dénonce rien une chance que les journalistes sont la sinon ca serais comme dans le temps pas de nouvelles bonne nouvelles

j'écoute les nouvelles et le maire tremblay qui sort pour le pont champlain hey le clown si radio canada aurais pas fait de reportage le pont aurais tombé et toi tu serAIS EN VOYAGE EN CHINE SUR NOTRE BRAS

moi ce qui me fait rire c'est qu'ont paye du monde depuis plein d année qui trouve rien et ont va continué de les payer et c grace au journalistes si ca bouge

et mon clown de Michael Ignatieff qui promet un nouveau pont d ici 10 ans hey le malade dans 10 ans les premières étude seront même pas fini c tu un plein de mdr ca

POURQUOI PAS FAIRE DE MTL UNE BANLIEUX ET LES BANLIEUX UN VILLE
By TyMak
C'est simple la solution pour montreal...soit tu passes le bull a grandeur pis repart a 0, ou tu coule l'ile et tu bati un giga pont pour relier longueuil a vaudreuil ;)
By Rifer
TyMak a écrit :C'est simple la solution pour montreal...soit tu passes le bull a grandeur pis repart a 0, ou tu coule l'ile et tu bati un giga pont pour relier longueuil a vaudreuil ;)

Avec plus que 3 pont et un tunel ce coup-ci!!!!
By cacao
si y commence demains le gars a dit ca prend au moins 5 années d'étude et un autre 5 ans pour le construire donc rien avant 10 ans hahaha

mais rien de presse si radio canada aurais pas sorti ce reportage ont en parlerais même pas y a rien qui presse

c aussi long faire des études que de batire une chance qu'ont a de l informatique et de bon ingénieur au qc des ponts c plein partout dans le monde y peuve pas prendre un model qui existe au lieux d étudier pour être ingénieur je pense qui ont du étudier un peu c pas possible

je me demande comment d année les égyptiens ont du étudier pour construire leur pyramides ont peu ben pas être capable de reproduire du pareil nous autres ont fait des études
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]