Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bigbird80
J'ai tiré un load jeudi pour nyc, tsé le load pour faire paniqué tous le monde 430 000$ reefer a 4 degrée celsius etc...il y'a personne qui veut foiré sa...dispatch panic un peut pour la temperature du reefer (temperature supozémant inadéquate 39f) veulent savoir état du load etc...J'ai passé 1h15 au douane a dealer avec la fda ,l'agriculture pis l'inspection, jai arreter 2 fois pour appelé mon dispatch parce quil me le demandais....jai assayer de dormir avec un reefer a ''continious'' pour garder la temperature égale....Grrrrr!!! :pleur4: :pleur4:

dump le voyage le lendemain....pis i sacre sa dans un garage chauffer!! :super: ---->toute sa a servit a rien!

Bon le méchant est sortit!!! jtrouvais juste sa abérant toute le niesage sa cauzé pour cal-isser sa dans un garage!!
By mad0010
Sa me fait penser a quelque choses de semblable mais sur la flat bed.

Mon dispatch m'envoie chercher un load de planche qui descend dans l'état N-Y. Il me dit avant de partir, "Prend toi des toiles qui n'ont pas de trou et je veux que tu les vérifie avant de partir" pas de trouble, vérifie 4 set de toile et finalement, sur le 5ième set, je tombe sur un set correct.

Arrive a mon pick-up, le gars me load et en plus de mes toiles, rajoute un plastique autour du load pour être sur que sa se fasse pas mouiller (il annoncait de la neige) me force comme un débile pour faire ma toile comme il faut (faut dire que sa fessait a peine 2 mois que je fesais du flat bed :P) 3h30 plus tard je décolle de mon pick-up. Arrive chez le client le lendemain, il neigais/mouillais, une belle journée en fait :P commence a défaire ma toile attend que le lift arrive pour enlever le plastique pour être sur que sa ce fasse pas mouiller, me décharge et empile le tout, a l'extérieur a la neige/pluie. Je me suis dit qu'il va les rentrer ensuite, passe 15 min dans les bureau pour faire signer mes papiers ressort dehors, le gars du lift en train de jaser et le stock, toujours dehors pas protégé. J'ai mit une note sur ma facture :roll:
By cacao
du reefer c souvent dla mrd j'aime bien mieux toilé des voyage de bois que de faire du reefer ben chanceux de pas attendre un temps fou rendu chez le client y a rien qui presse toute est au frais

le bruit c pas si pire tu habitue mais attendre moi j'ai dla mis;ere avec ca

ce que j'ai jamais transporté c'est du bétail ca bouge et ca gueule j'imagine qu'un gars pogne l'habitude mais ca doit prendre un boute mais c'est quand même de quoi que je veut faire un jours tu fait quoi pour balancer ton voyage tu place dla bouffe dans les coins que tu veut grimpé le poid houllalal
By Rifer
L'animal est confiné dans un petit endroit restrin dans lequelle il ne pas pas bouger un peu comme un casseau d'oeuf
By cacao
Rifer a écrit :L'animal est confiné dans un petit endroit restrin dans lequelle il ne pas pas bouger un peu comme un casseau d'oeuf
bien mais je voit les porcs ou du boeuf ca l air libre dans ca pas trop de place ok mais libre
By Rifer
Faire des cochons c'est une sale job!... faut tu vide ca a bras pi tu te fait pisser dessu quand tu les prend dans tes bras... pas moyen d'arreter manger a quelque part caline tu pue bien trop!!!!!!
By superoutty
Rifer a écrit :Faire des cochons c'est une sale job!... faut tu vide ca a bras pi tu te fait pisser dessu quand tu les prend dans tes bras... pas moyen d'arreter manger a quelque part caline tu pue bien trop!!!!!!
tu peux toujours manger le cochon :mdr1: :mdr3:
By PistonRuel
Pour le reefer, j'ai un chum qui m'a dit qu'il le mettait manuel et le laissait marcher toute la nuit et qu'il dormait mieux avec le bruit constant au lieu de l'entendre partir-arrêter,repartir puis se faire réveiller à tout bout de champ.
By LUCKY
mad0010 a écrit :Sa me fait penser a quelque choses de semblable mais sur la flat bed.

Mon dispatch m'envoie chercher un load de planche qui descend dans l'état N-Y. Il me dit avant de partir, "Prend toi des toiles qui n'ont pas de trou et je veux que tu les vérifie avant de partir" pas de trouble, vérifie 4 set de toile et finalement, sur le 5ième set, je tombe sur un set correct.

Arrive a mon pick-up, le gars me load et en plus de mes toiles, rajoute un plastique autour du load pour être sur que sa se fasse pas mouiller (il annoncait de la neige) me force comme un débile pour faire ma toile comme il faut (faut dire que sa fessait a peine 2 mois que je fesais du flat bed :P) 3h30 plus tard je décolle de mon pick-up. Arrive chez le client le lendemain, il neigais/mouillais, une belle journée en fait :P commence a défaire ma toile attend que le lift arrive pour enlever le plastique pour être sur que sa ce fasse pas mouiller, me décharge et empile le tout, a l'extérieur a la neige/pluie. Je me suis dit qu'il va les rentrer ensuite, passe 15 min dans les bureau pour faire signer mes papiers ressort dehors, le gars du lift en train de jaser et le stock, toujours dehors pas protégé. J'ai mit une note sur ma facture :roll:

Il ton faite toiler pour ne pas avoir de calcium dessus le bois , c'est la meme chose pour l'acier
By L'poux

J,ai un Chum ..Qui L'ouest Canadien en Boeuf Vivant !!!
Pis un Jours ,,Qui fesait beau ,, Y'était sur le Métropolitain !!!
Pis là Y'à un Taureau Qui Pisse dans Van !!!

Le Char juste à Coté .. C'était un Décapotable ??? :mdr3: :mdr3:
(Ps) Les panneaux De coté n'était pas mis !!!!

L'poux.......... :amen: :amen:
By cacao
L'poux a écrit :
J,ai un Chum ..Qui L'ouest Canadien en Boeuf Vivant !!!
Pis un Jours ,,Qui fesait beau ,, Y'était sur le Métropolitain !!!
Pis là Y'à un Taureau Qui Pisse dans Van !!!

Le Char juste à Coté .. C'était un Décapotable ??? :mdr3: :mdr3:
(Ps) Les panneaux De coté n'était pas mis !!!!

L'poux.......... :amen: :amen:
dit moi pas qui l'ont fait toilé :mdr1: :mdr1: :mdr3:
By bigbird80
cacao a écrit :du reefer c souvent dla mrd j'aime bien mieux toilé des voyage de bois que de faire du reefer ben chanceux de pas attendre un temps fou rendu chez le client y a rien qui presse toute est au frais

le bruit c pas si pire tu habitue mais attendre moi j'ai dla mis;ere avec ca

ce que j'ai jamais transporté c'est du bétail ca bouge et ca gueule j'imagine qu'un gars pogne l'habitude mais ca doit prendre un boute mais c'est quand même de quoi que je veut faire un jours tu fait quoi pour balancer ton voyage tu place dla bouffe dans les coins que tu veut grimpé le poid houllalal

Oui, pour la nouriture et les warehouse d'epicerie spas évidant...nous autre chez ti-bob sur le usa on touche pas vraiment a sa...surtout le reefer ses rare, la cétais des produit naturel.....
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]