Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By WildCaro
Hé oui! un peu par défaut quand même, c'est seulement parce que nous on voulait que ça se règle aujourd'hui, Volvo était très au courant de ça, et à 17 h on avait pas de confirmation encore pour le financement.

Donc le Coronado sera dans notre cours la semaine prochaine! :taré1:
By phil good
je vous connais pas ,,si sais pas un poisson,, :nonon: ,,,,,,contemp pour vous,,sais tu poursa que tu garde,
l'embiance de NOEL,pour la livraison du cadeaux,pour pas quil se trompe da.dresse.les lutin ,,,, :super: un FRTHL,,dans boite,, :langue3:
By L'poux

Toi et Jimmy ..Vous faite Une Bonne Équipe !!!!
Félicitation ... Je Vous Aime Mes 2 Toi là !!!!!! :coeur: :coeur:

L'poux.......... :ange: :ange:
By WildCaro
hooooooooooo... merci l'poux t'es gentil... :coeur: J'ai hâte que tu viennes nous voir là...

Phil, non c'est pas mon genre les poissons d'avril :hehe:

Merci tout le monde! J'espère que ça va bien aller... avec le chauffeur et tout... c'est tout un défi à relevé un 2eme camion quand même...
By phil good
Bonne chance dabor :coeur: ,,a vous,hé moi j'adore, la cote nord,,je déménage .si ta besion un bon chauffeur,,selement,,sie sais le truck neuf,,si non je reste broker,, :mdr3: :hello:
By L'mécano
ses pas dur de garder un chauffeur caro tu la fouette et tu lui fais crois qui vas avoir mieux ci ils fait attention au camion et quand tu ses qui n'as plus d'ouvrage a lieure tu lui enleve tous ses condition tu voir ils vas tend donner de la production pour se faire une paye :modo: ::d :super:
By phil good
L'mécano a écrit :ses pas dur de garder un chauffeur caro tu la fouette et tu lui fais crois qui vas avoir mieux ci ils fait attention au camion et quand tu ses qui n'as plus d'ouvrage a lieure tu lui enleve tous ses condition tu voir ils vas tend donner de la production pour se faire une paye :modo: ::d :super:

SIE un jour.jais pesoin d'un formateur ,,L'Mécano,,je te fait signe,, :mdr3:

sais pour te dire bonsoir :hello: et une question , si sa vous tante de répondre..
,,combient d'heur.de B comeau a labrador.city,, :merci:
By phil good
WildCaro a écrit :Phil, c'est 9 h en camion :)
:pleur4: sai pas,Lmecano qui ma répont,,voulait :coeur: aitre chum avec lui car jais ajouté sur mon IRP....LB.NB'PE'NS.NL..,,,,si je reste en panne je veux pas aller.a peche,tou seul :super:
mercie WiilCaro.. :merci:
By Bigger
Félicitations et je vous souhaite du millage en masse :-)

Bon week-end !
By Ajax
Félicitation :super:

Tu nous reviendras avec tes impressions, je suis aussi présentement en magasinage, mais j'ai pas trop le temps de le faire... probable Expo Cam la semaine prochaine va aider :hello:
By L'mécano
phil good a écrit :
WildCaro a écrit :Phil, c'est 9 h en camion :)
:pleur4: sai pas,Lmecano qui ma répont,,voulait :coeur: aitre chum avec lui car jais ajouté sur mon IRP....LB.NB'PE'NS.NL..,,,,si je reste en panne je veux pas aller.a peche,tou seul :super:
mercie WiilCaro.. :merci:

phil tu reste en panne et que je suis dans la coin ses sur que je vais arreter vois ci je peux dépanner et ci je le temps on ira a la peche il y'a des maudi bon spot en montent vert fermont :super:
By phil good
:merci: L'Mecano...sa ma prie 8 ans a exploré la manic,,pour la truite,,tous sai passé 'dans la premier
anné,,a la zec varin 84 kil et 8 an +tard jais arraité aux 50 parael,lac nouvelle...car a toute les foix que je voir un lac,,la truite maplais,phil icite..phil l'autre bore,cristi .la leur disait ma revenir dand 2 semainne faut bien aller travail,maudine ..,,.cote ouest je rentrais dans la nature aux 120,kil camp vallant,,,jais bien rasé de déménager par chez vous...mais le :coeur: de.ma maman,l'aurais mal prie
jais passé sur le barage de la 5,2x.il marivais de relaxer aux lac louise,,car je voulait voir les lac qui nétais pas buché a blanc..,,ASTIQUE LES MOUSTIQUE SON ENCORE PLUS GROS QUE AUX 50 PAREL..
,,,,,,,,,,aux plésir MR,Lmécano..ma maitre an panne juste pour.juste pour avoir une bonne défaite,
de sortire la ligne,,, :mdr3: :super: :hello:
By WildCaro
Hey ! moi aussi je veux aller à la pêche avec Phil :taré1:

sérieusement j'aime ça la peche... je suis déjà partie seule avec ma meilleure chume de fille un matin... on s'est trouvé un p'tit bord de lac et on a ramené quelques truites! hihi Bon ok, ça reste que je suis une fille et loin d'être une pecheuse professionnelle... ce qui fait que je restais pris partout pis même que ma ligne s'est tout enroulé autour de moi une fois :mdr3: demandez moi pas comment j'ai fait!
By phil good
WOWOW :taistoi: sa va me prendre une autorisation écrite de ma ,conjointe,,et de ton conjoint...
....le beste sai de yaller,en couple,,la peche.va aitre plus,armonisé... :amen:
By L'mécano
ses sa phil quand arrive une fille dans la decore le mecano prend bore :pleur4: :happy1: :mdr3:
By phil good
WAN pas pas trouble, jais même des copien indien,,oui oui des sauvage comme moi,heux son sur le coté est manic 4,,,mais son pas trop jaseux,,,mais il me disait salut,,
faque.ma aller vous voir ,vous. SALUT a vous sa cote nord, :coeur: et un de sai 4,,,,haujourduit il fait 15 cels.a mont-tremblant,,.et sa sen l'été...la je vous laise.car mon truck,veux se faire froté :mdr3: A+
jais hate de voir mon premier moustique, :taistoi: pas moustique pas de.VIE, :mdr3:
By phil good
WildCaro a écrit :bon bon bon... Mécano yé jaloux :P je vais te laisser ton ami Phil alors...

NONON,quand ta yalier on fait une sortie famaillale,,,,pas de jalousie en famaille :coeur: :super: ........plus con nais fous plus con sen fous, :mdr3:
By rollybear
a les histoire de peches !

même que ma ligne s'est tout enroulé autour de moi une fois :mdr3:

demandez moi pas comment j'ai fait!

non ont le sait ta fait une bonne prise ! :ghee: :mdr1: :mdr3: :coeur: :happy1: :modo:
By Rifer
rollybear a écrit :^non ont le sait ta fait une bonne prise ! :ghee: :mdr1: :mdr3: :coeur: :happy1: :modo:

Ahahahahah est bonne!! :mdr1: :amen: :mdr3:
By le doum
8) c la premiere fois que je vois un poste déraper en histoire de peche, je ne peux pas embarquer la dedans , connais rien a la peche, pis j'aggis sa les maringouins :triste2:
By samoyed
hey oui c'est le fun que ça dérape dans ce sens ....

en passant moi je suis pas chanceux a peche ....

tout çe que j'ai réussis a attraper c'est mon frere par le dos en swignant la ligne :mdr1: :mdr3:
By Rifer
Moi et la pêche ca fait vraiment 2... je suis un gars qui chasse beaucoup... vider l'animal apres l'avoir tuer ce n'est pas un probleme mais mettre le TIT CR**** de verre de terre sur l'amecon je suis pas capable! :gene:
By rosaire100
Rifer a écrit :Moi et la pêche ca fait vraiment 2... je suis un gars qui chasse beaucoup... vider l'animal apres l'avoir tuer ce n'est pas un probleme mais mettre le TIT CR**** de verre de terre sur l'amecon je suis pas capable! :gene:
lave le avant ....tsé tu peut le passer dans ta bouche ce sera moin deguelasse !!! :berk1:
By L'mécano
ci je vous conte mais histoire de pèche le poste vas avoir 5 page
je me suis déjà swigner la trôle par la tète casser ma cane a mouche a mon premier lancer
perdu mon moteur dans le lac un chance que je lavais attacher au bateau :pleur4: envouler vous des histoir de peche joe badgloque ses moi :mdr1:
By L'poux

À Peche !!!!!!!!
En Avion ..à Partir de Havre Saint Pierre !!
Sur le Lac Écarté ?? Ou C'est Le Lac Perdue ???
Me souvient plus !!!!!

Oupss!!! Un Moteur au fond du Lac ???
Voyont Poux !!!
Une Chance !! La Ligne à Gaz Était solide !!!!

L'poux... :langue2: :langue2:
Pièces jointes
128 Voyage de peche été1993.jpg
128 Voyage de peche été1993.jpg (691.11 Kio) Consulté 6854 fois
By rollybear
moi a la peche j'etais assi do a do avec un amis dans une chalouppe puis la chaloupe brassait pas mal a

toute les 1/2 heures la un coup je me tanne quand la chalouppe brasse pour donner de la m.a.r.d.e. a mon

chum pis la je le vois dans l'eau qui essaille de rembarquer dans la chalouppe !

je lui dit ques ce que tu fait la ! il repond ne ten fait pas je suis allez changer mon ver apres l'amecon !

http://www.google.ca/images?q=ver&hl=fr ... 80&bih=600

:| :aille: :taistoi: :mdr1:
By phil good
L'poux,,,ton premie de chauffeur de chaloupe est tu valide,,,
juste a regardé ta photo,,,jais hate a l'ouverture,,
,,TOI Rollybear,juste a regardé tai photo,,J'Menvat soupé :langue3:
et je fine avec une istoire de peche
moi et ma femme on partais de laval,apret la journé de travail..et 12,heur de route et opp.dans zodiac,,la elle est comat bien tête,,est coucher en avent,et,a,repire par la bouche.la jais ma ligne qui est prete,le ver qui jigotte aux boute,,et je commence a faire le mouve pour que le ver lui
touche les babine,,mais jalais pas trop vite car je me disais que quand elle va faire le saut,est risque de se blaissé sur l'amacon,et va faloir que je replasce le ver, :berk1: ,je comence le mouven,,et OUP,a se ouvre les 8| ,,elle aitais plus fatigué.,pie jais manger un coup rame, :taistoi:
By phil good
WildCaro a écrit :Hé oui! un peu par défaut quand même, c'est seulement parce que nous on voulait que ça se règle aujourd'hui, Volvo était très au courant de ça, et à 17 h on avait pas de confirmation encore pour le financement.

Donc le Coronado sera dans notre cours la semaine prochaine! :taré1:
..

EScuse Moi WildCaro,,de avoir changer,le cour d'eaux ..peux taitre que sa ta relaxé, de ton achat pour un tie boute..un,tie boute, de peche......sa viré sa doit aitre acose du 1 avril.san le savoir.
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :amen: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
By WildCaro
phil good a écrit :L'poux,,,ton premie de chauffeur de chaloupe est tu valide,,,
juste a regardé ta photo,,,jais hate a l'ouverture,,
,,TOI Rollybear,juste a regardé tai photo,,J'Menvat soupé :langue3:
et je fine avec une istoire de peche
moi et ma femme on partais de laval,apret la journé de travail..et 12,heur de route et opp.dans zodiac,,la elle est comat bien tête,,est coucher en avent,et,a,repire par la bouche.la jais ma ligne qui est prete,le ver qui jigotte aux boute,,et je commence a faire le mouve pour que le ver lui
touche les babine,,mais jalais pas trop vite car je me disais que quand elle va faire le saut,est risque de se blaissé sur l'amacon,et va faloir que je replasce le ver, :berk1: ,je comence le mouven,,et OUP,a se ouvre les 8| ,,elle aitais plus fatigué.,pie jais manger un coup rame, :taistoi:
pfouahahhaah t'es fou Phil!!! :mdr3: avec moi aussi t'aurais sûrement manger un coup de rame :mdr3: Pis ça me dérange pas que mon post change de cours d'eau comme tu dis :P tant que
ca reste positif...
By ZEBOB
Félicitation Wild,

J'espère que vous allez faire attention au pare-brise avec lui :taistoi: J'aime bien vous lire la gang il y a une belle complicité. Pour ce qui est de la pêche, je peux dire que je m'y connait pas mal... pas celle avec le doigt dans l'nez :mdr3: Chacun a ses histoires et ses souvenirs mais l'important dans toutes choses c'est d'avoir du plaisir et c'est bien de le partager.

Lâcher pas

ZE
By ZEBOB
HENDRIX a écrit :
ZEBOB a écrit :J'ai trouvé une photo dans mes archives la voici :
Saumon 2006 019.jpg
8| :| le non du lac :frime: :super:

C'était sur le lac Ontario. Si quelqu'un aimerait avoir la chance de vivre ça, Y'a des charter là-bas, c'est quand même abordable mais ça vaut le déplacement.

ZE
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]