- mer. 19 avr. 2006 08:02
Pour ceux qui ne le savent pas, je suis consultante en gestion en sécurité. J'ai à préparer un document pour des entreprises sur la gestion des ressources humaines, recrutement et fidélité des chauffeurs.
Certains le savent, vos expériences me sont très utiles dans ce genre de document. J'ai donc encore besoin de votre aide!
J'aimerais que vous me disiez:
- Employeur actuel, depuis combien de temps
- Temps dans le métier de chauffeur
- le nombre d'entreprise pour laquelle vous avez travaillé et le motif de
votre départ
Si certain veulent répondre mais pas sur le forum, vous pouvez me donner ces infos par MP ou courrier electronique. Je n'ai pas besoin de vos vrais noms.
J'ai effacé les messages de ceux qui avaient répondu pour faciliter le travail de cueillette des statistiques. J'espère que ça n'offusque personne!! Vous pouvez aller inscrire vos données dans le forum présentation.
Dès que j'ai des résultats, je vous reviens!
Merci à tout ceux qui participent!
Certains le savent, vos expériences me sont très utiles dans ce genre de document. J'ai donc encore besoin de votre aide!
J'aimerais que vous me disiez:
- Employeur actuel, depuis combien de temps
- Temps dans le métier de chauffeur
- le nombre d'entreprise pour laquelle vous avez travaillé et le motif de
votre départ
Si certain veulent répondre mais pas sur le forum, vous pouvez me donner ces infos par MP ou courrier electronique. Je n'ai pas besoin de vos vrais noms.
J'ai effacé les messages de ceux qui avaient répondu pour faciliter le travail de cueillette des statistiques. J'espère que ça n'offusque personne!! Vous pouvez aller inscrire vos données dans le forum présentation.
Dès que j'ai des résultats, je vous reviens!
Merci à tout ceux qui participent!
Dernière modification par Jos le lun. 5 juin 2006 08:11, modifié 2 fois.
josee.dube@gestionsecurite.com, gestionnaire en sécurité