Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By phil good
JE la partage en publique,,, A PHIL GOOD , DE Alexchabot...PHIL BAD,VA TE RÉPONDRE.
.........................sil auret commencé par bonjour,phil....bien NON,yé fustré,,le jeune,,de 20 ans,,
,,,,,il me fait la moral,,commen je doit vivre et m'exprimé....lui il pose pleint de questoin sur les,trucker,,car il n'ais pas instruie,,,sur se domainne,,on lui répont avec respect malgré son manque.d'expérience....et la il vient minsulté en privé,,de mon manque,d'expériance..que j'écrire,pas bien comme lui... :pleur4: .son message d'amour commence,,,,
......................J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT TU,AS FAIT POUR TROUVER.UN EMPLOI AAVEC LA QUALITÉ,EXCESSIVEMENT MÉDIOCRE DE TON FRANCAIS?.(il me pose une question.je vais lui répondre plus tard),,VRAIMENT, UN ENFANT DE 12.ANS EST CAPABLE DE MIEUX ÉCRIRE.QUE.TOI (la il me fait de la pépainne:pleur4:),,,,,,
,,,,,,,,,,EST-CE C'EST QUELQU'UN,D'AUTRE QUI A ÉCRIT,TON CV? :coeur: (il m'aime,car il me pose une question.et+)..EST-CE QUE T'ES CAPABLE DE.LIRE?(OUI OUI CAR,JE COMPRENT BIEN TÉ QUESTION,,ALEXCHABOT),,EST-TU DYSLEXIQUE?,,(NO NON CHUE PIRE.QUE SOÂ)
..................ET LA FIN DE SON MESSAGE,, :pleur4: APPRENDS À ÉCRIRE,TABARNACK.

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,BON JE VAIS LUI RÉPONDRE,,,1ER,,JAIS PAS BESOIN DE C.V,POUR ME TROUVÉ,UNE JOB,QUELQUE SOIX LE MÉTIER QUE JE FAIT,, JAIS JUSTE A L'EUR,PARLÉ,OU,L'EUR DONNÉ LA MAIN,A L'ENTREVU,,LA IL COMPRENNE,ET LISE MON CV,PIE EN PLUS IL ME PRÉSENTE, L'EUR SECRÉTAIRE POUR REMPLIRE LES PAPIER,D'EMPLOIS :super: , :hello:(ET COMME CONSEIL SI PEUX ME LIRE ,,,EST-CE QUE,TU VA,COMMENCÉ.
TA VIE DE ROUTIER,.EN N'INSULTEN LES TRUCKER AUX CHEVEUX,GRIS,,,VATU LES INSULTÉ,EN PRIVÉ SUR LA ROUTE OU TU VA ATTENDRE D'AITRE AND GAGNE,DE JEUNE.VEAUX,COMME TOI...
J'ESPER QUE ,SAIS BIEN ÉCRIE, POUR QUE TU COMPRENNE,BIEN, DE PLUS ME POSTÉ,EN MP,TON MANQUE DE RESPECT,,JEUNE VEAUX. :langue2: . :nonon:,

AVEC TOUS LE RESPECT QUE JE TE DOIT.VLA MON DOIT :super:

PHIL.BAD,, GOOD.. :mdr1:
Y-a-t'il de quoi de plus stupide qu'un jeune ignorant qui insulte un vieux qui en as vu d'autre??

Oublie-le y va vieillir le p'tit-pit-pit
WAN tu fait pancé a quoi je .C.B,je suie a st jérome,la deniere bordé de neige..YÉ 4h30,am
sur le C'B,il y'a un ti cail,qui fait du déneigement il mémaire contre les italiens a son fourman,,que il peux pas rentré qué par,,il son barré la cluture,le estttie d'italient,,je lui répont..et garcon.,chue italien .fait comme heux,fait la sauté,la cloture,tu va pouvoir rentré, 8| PLUS DE RÉPONCE SUR C'B, :mdr1: :hello:
By marcan88
J'aime toujours tes commentaires mon phil ! Au :diable: le francais c est le propos qui est important!
By Mom
evoies-le joyeusement déféquer dans les fleurs......ses insultes ne doivent pas t'atteindre...Toi au moins tu t'exprimes PUBLIQUEMENT et sans te cacher
Et ton français? même moi qui a déjà été traitée de puriste, je m'en foue....Tu écris comme tu le prononces et comme tu penses que ce que tu prononces peut s'écrire.....
bises phil
envoie le ***** le jeune, moi je respecte les vieux chauffeurs, bien souvent c' est eux qui nous donnes les meilleurs trucs,

pis t' a beau avoir le cv avec les plus grandes études et l' université pis tous le gros kit,ca te donne pas l' experience de la route et la débrouillardise de ceux qui ont commencé a travaillé tres jeunes et en bas de l' échelle, ca te donne pas la polyvalence de te débrouller peut importe la situation et de toujours revenir avec ton voyage...

des jeunes veaux comme tu dit quand j' étais sur le remorquage lourd j' en ai vue des verte pis des pas mures graces a eux, je pourrais écrire pendant un mois non-stop des gniaiseries qu' il faisait

lache pas Phil :super: pis si j' entends parlé d' une bonne place qui cherche des brokers je t' envoies ca

Bonne journée
By Rifer
Farmer aporte un bon point!... l'instruction ca veut rien dire!... regarde combien de jeunes viennent sur ce forume en disant qu'ils ont étudier dans tel et tel domaine que papa a payer de a à z mais maintenant ils viennent sur le forume pour demander des conseil a qui? A vous les gens d'expérience. C'est certain que ton francais n'est pas le meilleur mais CR*** tu n'a pas peur des mots, tu na pas peur de t'exprimer et quand tu le fait on te comprend! Moi je te leve mon chapeau mon Phil et pour les hypocrite dans son genre moi je dit que l'on devrais afficher publiquement les address IP des utilisateur de TSQ a la place de la localisation comme on voie sur certains Forum!... ca eviterais bien des probleme!/color]
By Ginette
Eh bien je suis comme les autres Phill,j'aime te lire peut importe tes fautes de français.La preuve c'est que tu as réussi a faire ta vie comme camionneur.
Continue a nous écrire et nous continuerons a te lire et te répondre.
Il va vieillir ce ti-pit......

Ginette
LE pire dans tout sa sai.que sa me ren joyeux,car je :mdr3: quand je les lue.et encore plus quand je lui répont......
...........je partage.le MP.que je lui est fait.parvenir....et la vue que sais ma 2em anné .décole.en francais sur T'S'Q.et vous aitre mes professeur.......la chue tellement bon.en francais.sa sais juste moi qui le pence.....pour lui répondre jais du me forcé a faire des faute.. pour,son MP,de retour de moi
..............de....PHIL GOOD..A ALEXCHABOT.....................
................réponce.a ton.menque de.respect.d'un trucker,,,reste.cacher
:langue2: tecri bien toué bien tu.drevrai me.faire le message en publique.sur le site pie pour,taide jais un poste de fait.sai.les chialeux,,,je atten que tute,montre en publique,pour tevoyer.
c h i er :hehe: :hehe:fa.mon troup.pete et je vais te brasse,en,publique
bonne nuit...coupint :langue2: :pleur4:
...................................................................................................................................................dans mon :coeur: de rock, il y'a toujours de la plasce pour ceux qui me respect,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
je suie pas mieux q'un,autre je suie juste MOI...É...je ne me sen pas supérieux..a personne.
bonne fin semainne les copains :hello: sa sen l'été.YÉ YÉ...les copinne von enlevé un plure
lache pas la patate phil good lache pas la patate !

si les choses que je fais fait mon affaire faque je lache pas la patate ! :coeur: :super: :happy1: :modo:

c'est pas luis qui met du pains et du beurre sur ta table !

:happy1: :modo:
By samoyed
continue d'écrire phil good ,
pis fais toi en pas des niouf comme ça il y en as presque partout mais si on se leve debout pour les confronter ils se sauvent comme des pissous

nous on t'aime phil :coeur: :coeur:
By Rifer
bigbird80 a écrit :moi jai trouver le truck, jfais un copier coller dans google outils linguistic jfini tjrs par comprendre!!!! lolll :P :P
Traduction de Phil a Francais?? :malin2:
grobotruck a écrit :Tu n'a pas aimer mon MP ? hehe ! :P Ecoute le pas Phil. Envoye moi le ! Le jeune Alex.

BIEN non sais le contraire je les aime tellement que je les partager avec les autre membre..pour faire comprendre,aux ti ti cail,,que sais pas en insultant,,les ilaitré comme MOI..quil vont,avoir une belle route,,dans leur vie de routier,,s'il,,zie arive un jour,,jais des chumes,,qui ne save pas écrire..mais il son du :coeur: ..jais un de mes garcon..qui n'aime pas l'école,,mais.je le force ,asequil aprend.a écrire.. il a 12.ans..et il peux démonté, mon Truck.mais je le laiserépas :taistoi: le remonté seul.il va trop resté de piesce :mdr3: et 10 jour avec moi,sur la route ,,il peux répondre aux question.du jeunne veaux qui ma écrie,en MP.....pie c'est TOUÉ Grobotruck..qui ma insulté...en MP..barre tais porte jarive :aille2: :mdr3: bien no je te pardonne,,HÉ LES COPAINS MOI AUSSIE J'AIME BIEN VOUS LIRE...ET SAI VRAIS QUE SI JE LIE UN MEMBRE QUI ÉCRIE AVEC DES FAUTE,,JAIS PAS DE MISERRERER,,A LE LIRE,,,,ET QUAND JAISN DE LA MISER A ME RELIRE,CHUE,PLIENT DE JOIE :mdr1: A RIRE DE MOI,, :langue2: :hello:
Je n'ai pas lu les réponses des autres usagers, mais je trouve que de mettre sa sur la place publique c'est vouloir rechercher l'appuis des autres.

Regarde, moi aussi j'avais en tête de faire un thread par rapport à la qualité de ton français, mais je l'ai pas fait. Pourquoi? Parce que justement, j'ai peur de recevoir le jugement des autres.

T'as bin beau avoir 30 ans d'expérience ou plus dans le domaine, ici c'est un forum et sur un forum on se doit de bien écrire. Excuse moi si c'est juste moi sur le forum qui pense sa, mais pas savoir écrire sa donne l'impression que la personne qui écrit a 40 de QI. Si tu savais écrire j'aurais rien dit à propos de ton français, mais il y a des limites à écrire comme un bûcheron.

J'sais pas pour les autres usagers du forum, mais m'semble que quand on est sur un forum on se corrige pis on fait attention aux mots qu'on utilise. Tu es probablement un des seuls qui néglige son français antant que tu le fais sur ce forum.

J'espère vraiment ne pas être le seul à être en maudit quand on lit les commentaires de Phil Good tellement c'est pas lisible. Il faut se forcer, relire 3, 4, 5, 6 fois pour encore avoir a relire la phrase.

Je sais que c'est un forum de trucker, mais il me semble qu'avant tout sur un forum il faut savoir écrire. Je suis capable de tolérer des erreures mineures, mais quand c'est dans chaque mot, chaque phrase, même les ponctuations, il y a des limites.

J'espère du plus profond de moi-même que Phil Good représente la minorité des camionneurs parce c'est exactement à cause du monde comme lui qui ont fait que je veux être camionneur.

J'espère que le monde qui vont lire mon message vont comprendre que tu me menaces alors que j'ai simplement fait un commentaire à propos de ton français.
C'est drôle tout le monde qui ont répondus à Phil Good sont des utilisateurs que j'ai jamais lu.

Ceux qui répondent en appuyant Phil Good vous vous rabaissez à son même niveau, parce que si vous n'êtes pas capable d'accepter qu'un jeune vous dise que vous ne savez pas écrire, c'est juste sa que vous faites chialer auprès des jeunes.

Bref, tandis que Phil Good ne fait qu'attirer les mauvais regards, je peux garder la tête haute parce que je n'ai pas besoin de demander l'aide des autres pour envoyer un jeune qui rêve de devenir camionneur.

Ne soyez pas surpris si vous voyez tant de monde partir du forum, c'est à cause qu'il est contrôlé par le même type de personnes qui gèrent les syndicats.
By GraZigrK
Ok, tu te mêles de quoi quand tu lui as écrit ca?
Si on l'appuie, c'est qu'on utilise le "vivre et laissez vivre".
Qu'il écrive en broche a fouin, ca change quoi dans ma vie?
Ca change quoi a ce qu'il véhicule comme message?

Quand je ne suis pas capable de le lire, je fais juste "ok, message suivant". Tu devrais faire la même chose!

:hehe:

Et si tu n'as jamais lu ceux qui ont répondu... compare le nombre de message que chacun qui ont répondu ont... vs les tiens.... :gene:
By Martin
A tu pensé que toi ta peut etre un manque de respect, tu ne le connait pas et tu juge alors té pas mieux, connait tu sa vie, son histoire, NON alors tu manque de respect, il c'est peut etre pas écrire mais toi té pas élevé, y en a plein qui écrive mal on va tu garder juste ceux qui savent écrire...y'aura pu grand monde icitte.
By Mom
Alexchabot....
Tu dis que phil good ne sait pas écrire......
Mais dans ma tête à moi toi [b]tu ne sais pas lire....[/b]Je suis une de ceux et celles qui ont répondu à phil good.....j'ai suffisamment de messages sur ce forum pour que la possibilité que tu ne m'aies jamais lu est quasie nulle....
Et pourtant j'ai déjà enseigné et le français et l'anglais
Phil écrit comme il le prononce et comme il pense que cela peut s'écrire....Contrairement à beaucoup qui ne font même pas l'effort d'essayer, lui au moins a le courage de ses opinions et de ses idées et il les exprime par écrit...et en public....
Toi?
Tu fais par en dessous, en hypocrite, en attaquant quelqu'un qui se sort la tête de l'eau et prend une bouffée d'air....Toi tu es sur le bord et tu lui appuies sur la tête pour essayer de le noyer....
Perso j'aime 100 fois mieux lire une personne qui a du vécu comme phil et qui en plus a un coeur d'or...
qu'un ti coune comme toi qui se croit imbu de sciences et de connaissances.....
Éffectivement Alex, Phil Good est dur à lire, je suis d'accord avec toi, j'en arrache moi aussi de temps à autre pour lire ses messages et quand je ne comprend pas, je passe au suivant.
Maintenant, comme Martin te l'expliques, es-ce que tu connais sa vie? moi? un peu, il l'a déjà expliqué v'la des lunes et des lunes...
Personnellement, j'ai eu la chance d'aller à l'école et d'apprendre à lire et écrire pis j'en fais des fautes.
Le bonhomme Phil ;-) n'a pas eu cette chance du moins, en parti, ce sont ses enfants qui l'aide souvent à corriger ses fautes, mais comme tu dois surement le savoir, les jeunes préfèrent beaucoup plus aller jouer dehors que d'aider pôpa sur l'ordi. Déjà que le bonhomme Phil fait un effort de s'intégrer avec un handicap dont il reconnait lui-même, je préfère de le voir ainsi que de le voir s'enfermer et, de ne pas s'impliquer pour aider un jeune nouveau qui débute dans le métier.
Personnellement, je lui lève mon chapeau.
Je rajoute aussi, qu'il s'améliore de plus en plus, c'est sur que c'est pas de la trempe de Denise Bombardier ou de Bernard Pivot et qu'il ne sera jamais parfait, mais il s'améliore.
Il y en a combien sur 6200quelques qui ont de la misère comme Phil? j'ai même pas besoin de tout mes doigts pour répondre.
By marcan88
Tous ceux qui ont répondus a Phil sont des habitués du forums ....... tu regarde dans quelle section ???
:pleur4: :pleur4: A LAYDE AUX SECOURE,,ASSSTTIQUE TA PPRI SA LOIN DAND TA TÊTE.QUELLE BELLLE RÉPONCE,DICI UN AUTRE 20 ANS TU POURA AVOIR QUE DES BIEN INSSTRUI COMME TOI SUR LA ROUTE,,,WOWOWOW,TA UN BON COSSSSTIEN TOI JE VEAUX,COMME TU DIE,QUE,REPRÉSENTE HONTE DU TRANSPORT,LA SUIE SUR QUE TA MÊME, PAS SORTIE DE TA COURE.et ta pas enlévé ta couche pi la tu.PUE :erk: EN TRUCK TÉLIQUIDÉ.
SI MOI JE FAIT LA HONTE, TA RIEN VUE,PLUS,de 50/100,DE TRUCKER SON DES EXT,PRISONIER,
JE FAIT PEUTAITRE PARTIE DE CEUX LA,,MOI JE TE CONSIEL PAS D'ALLER EN PRISON.TU VA PERDE TA COUCHEÉASSÉ VITE..PI TA.TA JAMAI FAIT UN TI TOURE SA 401.LA HONTE IL EN NA EN MASSE
,,,,CHANGE DE ROUTE ..MON TITI BÉBÉ,VA VOIR MAMAN OU PAPA, :pleur4: TA 20.il vont tu te défendre esque sai ton papa qui ta sugéré la RÉPONCE DE RETOUR,,,,SI TU SAI PAS ME LIRE TU A JUSTE A PAS LIRE,,,QUIN LA JE FAIT PAS DE FAUTE ,,JE TE RÉPON EN TAM.TAM )(_()*(&&%?$%/$"/"!/%??&*?&(*)(_+)_(*)(&*?&%?$%/$"!//$%?*()_)(*)&?%$$/$"!,BONNE NUIT ,,FAIT TON TI CACA.PIPI,DODO :super:
By le doum
8) salut alex , notre phil on le connait assez bien car il est ici depuis longtemps, si tu avais vu ça au début ,c'était bien pire et il se l'est fait dire plusieur fois, mais il a tenu bon et son écriture s'est bcp amélioré, il a gagné le respect de tous ici, ce que tu devras faire toi aussi, il n'y apas juste la façon d'écrire qui est importante mais CE qu'on écris, le respect sa se merite.
By RONA
regent(superreggg) a écrit :Éffectivement Alex, Phil Good est dur à lire, je suis d'accord avec toi, j'en arrache moi aussi de temps à autre pour lire ses messages et quand je ne comprend pas, je passe au suivant.
Maintenant, comme Martin te l'expliques, es-ce que tu connais sa vie? moi? un peu, il l'a déjà expliqué v'la des lunes et des lunes...
Personnellement, j'ai eu la chance d'aller à l'école et d'apprendre à lire et écrire pis j'en fais des fautes.
Le bonhomme Phil ;-) n'a pas eu cette chance du moins, en parti, ce sont ses enfants qui l'aide souvent à corriger ses fautes, mais comme tu dois surement le savoir, les jeunes préfèrent beaucoup plus aller jouer dehors que d'aider pôpa sur l'ordi. Déjà que le bonhomme Phil fait un effort de s'intégrer avec un handicap dont il reconnait lui-même, je préfère de le voir ainsi que de le voir s'enfermer et, de ne pas s'impliquer pour aider un jeune nouveau qui débute dans le métier.
Je rajoute aussi, qu'il s'améliore de plus en plus, c'est sur que c'est pas de la trempe de Denise Bombardier ou de Bernard Pivot et qu'il ne sera jamais parfait, mais il s'améliore.
Il y en a combien sur 6200quelques qui ont de la misère comme Phil? j'ai même pas besoin de tout mes doigts pour répondre.
Je pense et je suis comme Reggg, J'en arrache pas à peu près pour lire Phil Good. Même que c'est personnel à moi, quand c'est trop mal écrit, je ne rends même pas à la deuxième ligne, donc c'est dire que je ne lis jamais Phil Good et je m'assume là dessus. Ça serait Pierre-Jean-Jacques que ça serait pareil. Sur papier, je suis atroce à lire et ça me prends tout pour me relire mais c'est un autre dossier. J'suis d'accord que sur une tribune publique, comme un forum sur internet, qu'il y aie un minimum de qualitée dans l'écriture des participants. Même que ça se voit ailleurs.

Par contre, Alex a voulu faire part à Phil Good, de manière maladroite, que son écriture était à améliorer mais Phil Good lui a décidé d'amener ça dans le forum public. Personnellement, je trouve les 2 manoeuvres sont déplacés en plus que ça s'est fait sous les insultes. Ça aurait du rester en privé quitte à demander l'aide des modérateurs mais personne des deux camps semblent vouloir régler le conflit en mettant un peu d'eau dans son vin.

Arrangez vous en privé et ne polluez pas l'atmosphère avec vos guéguerres personnelles!!
By cacao
en tout cas c vrai qu'il est dur a lire mais je pense que c moins pire que des camions de rona sur la route qui fait du traffic et qui rend la route dangereuse a cause des dépassements y a rien de facile
By RONA
cacao a écrit :en tout cas c vrai qu'il est dur a lire mais je pense que c moins pire que des camions de rona sur la route qui fait du traffic et qui rend la route dangereuse a cause des dépassements y a rien de facile
La deuxième partie de ton commentaire n'a aucun rapport avec le sujet.
By Martin
RONA a écrit :
cacao a écrit :en tout cas c vrai qu'il est dur a lire mais je pense que c moins pire que des camions de rona sur la route qui fait du traffic et qui rend la route dangereuse a cause des dépassements y a rien de facile
La deuxième partie de ton commentaire n'a aucun rapport avec le sujet.
Y resemble a blabla et cie... un baveux qui sais pas quoi dire pour se rendre interessant...
By L'poux

Encore un Jeune Cave ???
Pas de respect pour Rien ni Personnes ???
Va Donc Jouez À Ton X Box Ou Nitendo....
Que sé ???
Ta Moman à oublier de t'apporté ton Lait chaud ????

Des Ptit Pourri Comme Toi !!!!
Y'en à ...Toute les Coins de Rues De Mourrial .. Qui Quëte Des Trent -Sous $$
Pauvre CON !!!

PS !! Met Donc Une Photo de Toi !!!
Qu'onts puisse voir ta face ????
Ben Non !!! C'est trop facile ..Derrière un clavier D'ordinateur ???

L'poux.... :diable: :diable: :diable: :diable:
MR.RONA tu est quasiment apret me dire que si je ne peux pas mablier comme TOI'je devrait resté cacher....BIEN il en nais pas question..si tu veux plus me voire écrire.,,TA,surment le contac pour me flocher.et sa me dérenge pas...si tu te ouvre l'esprie tu devrais comprendre le pourq'uoi je les mei publique....1 la soldarité quil a entre trucker.et je die en plubique quil a un tous croche.qui M'insulte,,sur le C.B mais par sur.le 10,,,il mapel sur le 5,pour me dire de écrire comme sa lui plait.
...et le aprand a écrire Tabarnack,,,,bien ,,,bien le TRABARNACK,,il y'a pas dafaire a vouloir me coupé.la route emplus quil sai pas chauffer,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ET MR.EONA MOI AVEC TOUT LE RESPECT QUE JE VOUS DOIT,,JE PENCE ET SAI PERSONEL QUE D'AITRE MODÉRATEUR,SUR LE CITE.BIEN TU RÉFLÉCHIE AUSSI MA L QUE J'AICRIE,,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,il y'a UNE LOIS,QUI VEAUX TOUTE LES AUTRE SUR LA ROUTE,C'EST QUE LES VRAIS ROUTIER,SA SE TIEN,ET SA S'AIDE ,SEQUI DE PLUS SEN PLUS ,C'EST LOIS.DISPARET AVEC DES CHAUFFEUR,COMME TA PENCÉ....SAN RANCUNE...J'AIS DU RESPECT POUR TOUE LES CLASSE DE LA SOCITÉ...MAIS VIEN PAS .FAIRE CACA SUR MOI,,,ET LE POSTE MÊME SI POUR TOI IL NA PAS SA PLASCE..BIEN REGADE,LIE CEUX AVEC QUI ON NA DUE :coeur: QUEL.QUESOIS MON M'ENQUE ..
DE ,,ANAL :erk: FABBBBBETTTE..TU DOIT T'AITRE DE CEUX QUI CRACHE SUR LES GRANG PERRE
CAR L'INSTRUCTION ÉTAIS PAS BIEN BEIN FORT DE SE TEMP LA DONQUE ESQUIL FAUT QUE JE RESTE
CACHER.CAR A 12 ANS IL FALAIT ALLER TRAVAILIER POUR MANGER,,J'AURAIS, PUE OPTÉ DE DEVENIR UN VOLLEUR, AVEC UNE CRAVATTE,,ET BIEN ÉCRIRE,,MAIS MA MAMAN,(SALUT MAN),MÊME SI ELLE ÉTAIS PAUVRE MA MONTRÉ LE RESPECT DES AUTRE .QUIL SOIX RICHE OU,POVRE,,ET MÊME LES POVRE D'ESPRIE,,SE POSTE .MA COMFIRMÉ QUIL EN VAUX LA PENNE ,DE CONTINUER A AIDÉ CEUX QUI LE MÉRITE. :coeur: :ange: :merci: ...
By L'poux

Ben Moé ....
Je T'aime Phil !!!
Onts Devrait Te Dire ..Vous .. Oubien Monsieur !!!
Ps!! T'à Tout Mon Respect .. Croit Moi .....
L'poux.. :amen: :amen: :amen: :amen:
L'poux a écrit :
Ben Moé ....
Je T'aime Phil !!!
Onts Devrait Te Dire ..Vous .. Oubien Monsieur !!!
Ps!! T'à Tout Mon Respect .. Croit Moi .....
L'poux.. :amen: :amen: :amen: :amen:
MOIS AUSI. JE.:coeur: MAIS RESTE AVEC MON.ONCLE,,
JAIS BIEN HATE DE D'AITRE AVEC VOUS AUTRES, SUR L'ASPHATE.ET SAI POUR TRAIS BIEN TAUX.SI TOUS VA BIEN,POUR LE TAUX QU'ON.. M'OFFRE,SA DEVRAIS DÉCOLÉ DE LA COURE ,,SAITE SEMAINNE, :super: :hello:
si au mouin les critiques serait fait de facon constructive.

mais sa semble plus le cas de nos joures!

c'est comme de critiquer apres un gars en bequille. pis les non contructifs sont pres de luis auter ses

bequilles au pauvre gars parce qu'il ne marche pas assez vite a leur gout.

bien mauzus pas de bequille le gars marche plus !?

puis apres verification tois oussi tu as fait des fautes !

(voici ses fautes l'appuis,thread,Excuse moi,pense sa,sa donne,J'sais,m'semble,erreures,le monde qui vont)

mes en plus de t'es faute qui as ete verifier par un membre de ma famille qui a etudier en

criminologie,criminal minds suspect behavior) dapres ton texte tu serais unpeut psychopathe avec

tendance a la pédophilie c'est la raison que tu t'en est pris incociament a philgood car inconsiament tu est

choquer que ce n'est pas un enfant qui as ecrit ces lignes mes bien un adulte ! en passent lanalise de ton

ecreture as ete effectuer de facon gratuite mes moi si je serait toi je payerais pour avoir des

consutations avent que les chose pour tois ne degenaire tu sais sa se soigne ! s'il vous plait ne te

m.a.s.t.u.r.b.e. pas en lisent ca te ne te fait que du tor vas consulter ! :modo:
hey phil good,laisse faire les tit morveux comme alex.
un jour y vas se rendre compte que les tappes sa yeulle c est encore a la mode.
y doit pas avoir beaucoup d amis se gars la,hahaha.
en tout cas,y s en feras pas beaucoup ici.
manque de respect = manque des dents hahahaha.
j ai pas beaucoup d intruction et j ai toujour eu de l aide pour m ammeliorer.
1001 metier=1001 misere.
camionneur c est nouveau pour moi,et en lisant des poste comme les tien mon phil,sa m aide beaucoup.

continue a nous aider,j apprecie beaucoup.

merci phil.
Wow, tout simplement wow.

Pourquoi est-ce que vous dites que je suis plus instruit que vous? Je n'ai jamais dit sa. J'ai justement arrêté le cégep après 5 sessions de merde parce que je n'aimais pas sa.

Savez-vous c'est quoi un forum? Allez vous sur d'autres forums? Êtes-vous déjà allé sur d'autres forum?

Vous dites que j'ai seulement que 20 posts ici et que c'est pour sa que je suis un trou d'cul. J'savais pas que le principe d'ancienneté fonctionnait aussi sur les forums. (Celui-ci en particulier)

Vous pensez que j'ai aucune connaissance dans le domaine? Bin oui mon cul devinez pourquoi j'veux être camionneur à mon âge. Vous ne voulez pas qu'un jeune aille plus d'expérience que vous? Vous avez peur qu'un jeune soit meilleur que vous et vole votre travail?

J'ai 20 ans et je veux vivre ma vie juste pour le camionnage. J'veux pas de famille. Juste moi pis mon truck et mes autres moteurs.

J'ai 20 ans et j'peux vous dire que c'est pas le premier forum que je lis. Sur les autres forums au moins tu peux envoyer des commentaires en MP sans que la personne le dise a tout le monde.

Vous appuyez tous un gars qui sait pas écrire? Bravo, simplement bravo.

Ginette, je suis impressionné par le nombre de posts que tu as sur le forum. J'ai jamais vu sa sur n'importe quel autre forum. Jamais.

J'écris en anglais à chaque jour depuis que j'ai 10 ans. Devinez pourquoi je ne vais jamais sur les forums en anglais? Parce que je ne veux pas faire de fautes et que le monde pourrait mal interpréter mes réponses. Ah c'est vrai, j'oubliais. Tu peux mal écrire juste quand tu as beaucoup de posts sur le dit forum.

Sa fait 10 ans que j'essaye de m'enfuir du monde comme vous. Sa fait 10 ans que je suis mal dans ma peau à cause du monde comme vous. Un jour, je vais avoir mon camion et c'est à ce moment là que je vais pouvoir devenir comme vous.

Continuer à répondre, à chaque réponse je me fais une idée de plus en plus précise à propos du forum.
RONA a écrit :
regent(superreggg) a écrit :Éffectivement Alex, Phil Good est dur à lire, je suis d'accord avec toi, j'en arrache moi aussi de temps à autre pour lire ses messages et quand je ne comprend pas, je passe au suivant.
Je pense et je suis comme Reggg, J'en arrache pas à peu près pour lire Phil Good. Même que c'est personnel à moi, quand c'est trop mal écrit, je ne rends même pas à la deuxième ligne, donc c'est dire que je ne lis jamais Phil Good et je m'assume là dessus. Ça serait Pierre-Jean-Jacques que ça serait pareil. Sur papier, je suis atroce à lire et ça me prends tout pour me relire mais c'est un autre dossier. J'suis d'accord que sur une tribune publique, comme un forum sur internet, qu'il y aie un minimum de qualitée dans l'écriture des participants. Même que ça se voit ailleurs.

Par contre, Alex a voulu faire part à Phil Good, de manière maladroite, que son écriture était à améliorer mais Phil Good lui a décidé d'amener ça dans le forum public. Personnellement, je trouve les 2 manoeuvres sont déplacés en plus que ça s'est fait sous les insultes. Ça aurait du rester en privé quitte à demander l'aide des modérateurs mais personne des deux camps semblent vouloir régler le conflit en mettant un peu d'eau dans son vin.

Arrangez vous en privé et ne polluez pas l'atmosphère avec vos guéguerres personnelles!!
Merci du commentaire.

Comme je lai dis, je lui ai envoyé un MP pour que sa reste entre nous deux et c'est visiblement pas ce qu'il a voulu. Il faut que je me défende, je ne vais pas rester ici les deux bras croisés à me faire ***** dessus par du monde qui se croient supérieurs à moi parce que j'ai 0 heure de conduite au volant d'un camion.

Je me défends quand on me frappe dessus, c'est tout.

Je te souhaite une bonne journée.
Moi je t'ai lu et j'ai trouvé plusieurs fautes d'orthographe aussi dans tes écrits...

" Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même. "
La Rochefoucauld

Et à 20 ans tu n'as pas la sagesse pour reprendre un plus vieux que toi,honte sur toi! :erk:
cowboypete a écrit :hey phil good,laisse faire les tit morveux comme alex.
un jour y vas se rendre compte que les tappes sa yeulle c est encore a la mode.
y doit pas avoir beaucoup d amis se gars la,hahaha.
en tout cas,y s en feras pas beaucoup ici.
manque de respect = manque des dents hahahaha.
j ai pas beaucoup d intruction et j ai toujour eu de l aide pour m ammeliorer.
1001 metier=1001 misere.
camionneur c est nouveau pour moi,et en lisant des poste comme les tien mon phil,sa m aide beaucoup.

continue a nous aider,j apprecie beaucoup.

merci phil.
Moi aussi je viens sur le forum pour en apprendre plus. Comme tous les nouveaux qui viennent ici le font pour une raison similaire.

Quand est-ce que j'ai dis que Phil Good est une mauvaise personne dans la vie de tous les jours?

J'ai juste dit qu'il devrait améliorer son français parce qu'on EST SUR UN FORUM, UN FORUM.

Pour devenir camionneur il faut soit avoir 24 ou 36 mois d'expérience de classe V?

Mais pour pouvoir écrire sur un forum il faut savoir écrire sans faire 5 fautes par mot mais surtout sans faire de fautes de ponctuation à chaque phrase ou presque.

On dirait que vous êtes surpris qu'une personne pogne les nerfs à cause de la qualité médiocre du français utilisé? Moi en tout cas si j'étais laid je m'attendrais à me faire dire que je suis laid. Si j'étais pas bon pour faire une tâche, je m'attendrais à me faire dire que je ne suis pas bon.

Si j'étais pas bon en français, je m'attendrais à me faire dire que je ne suis pas bon.

Le pire c'est que je lui ai demandé s'il était dyslexique. Il aurait tout simplement pu me répondre pourquoi il écrit mal.

Mal écrire sur un forum c'est comme avoir un animateur à la radio qui est vraiment pourrit. J'espère qu'au moins vous êtes capable de comprendre sa.
Toolmaker2 a écrit :Moi je t'ai lu et j'ai trouvé plusieurs fautes d'orthographe aussi dans tes écrits...

" Il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même. "
La Rochefoucauld

Et à 20 ans tu n'as pas la sagesse pour reprendre un plus vieux que toi,honte sur toi! :erk:
J'ai jamais dis que mon français est impeccable.

À 20 ans je suis certain d'avoir une plus grande sagesse que bien du monde de 50 ans et plus.

Sa fait 5 ans que j'ai rien fait avec mon père, et on habite dans la même maison.
Sa fait plus que 10 ans que j'ai rien fait avec mon petit-frère, et on habite dans la même maison.

Si je suis capable d'ignorer mon petit-frère et mon propre père, je suis autant capable de le faire pour du monde que j'ai jamais rencontré.
Bon, je es-ce que je détruit se post où je le met comme règlage de compte officiel entre Phil et Alex?

Alex, je te comprends de désapprouver l'écriture de Phil Good. Depuis le temps qu'il est sur ce forum, nous avons tous fait part de notre difficulté a comprendre ce qu'il écrit. Devine quoi? Il s'est amélioré depuis 1 ans. Il fait des efforts pour écrire mieux. Ce n'est pas parfait, mais il va s'améliorer. Si tu veux continuer a écrire sur ce forum, tu vas devoir vivre avec. C'est comme ça.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]