Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By truck_and_roll
L'autre jour, je rentre dans l'état de NY à la douane des Mille-Iles. Je commence à parler avec le douanier. À peine fini, le DOT est dans la même cabane et me demande mon logbook et me dit d'aller parker au fond.

Une chance que j'avais vu les chars du DOT dans le parking des douanes. Pendant que le douanier s'occupais de mon ACE, je mettait mon logbook à jour. Mais j'ai jamais remarqué que le DOT était là, en arrière du douanier,dans la cabane!!!

Peut-être même qu'il m'a vu mettre mon logbook à jour....

Pas de ticket, mais on voit que NY ont vraiment besoin d'argent... Pour moi, c'est NY DOT les pires.
By junior01
Ça m'avais arriver v'la une couple d'année, moi aussi au Milles Iles. J'arrive a booth, donne mon permis pis mes papiers au douanier pis tout de suite le DOT me crie (et quand je dis crie, il crie!!!) "Donne-moi ton log pis ton permis!" C'est pas des farces, le douanier a fait le saut!!! Il s'est retourné pis y'a crier lui aussi après le DOT: "Hey! C'est moi qui la son permis pis j'en ai de besoin. Là sort d'icitte. Quand j'aurai fini avec lui je vais te l'envoyer." Le douanier m'a ensuite dis: "mets ton log a jour. Pis bonne chance, sont particulièrement fatiguant aujourd'hui." 8|

S'te fois là ils m'ont checké a grandeur, truck, trailer, chargement, permis du truck, transpondeur, toutes! 2 heures de temps. Ben a force de checker y'on fini par trouver de quoi!!! Je venais de faire changer les mudflaps sur mon truck par des beaux flambants neufs Jules Savard. Sauf qu'au garage y'avais pas remis les déflecteurs rouge et blanc dessus. Ben dans NY ça les prends absolument. 48 hrs pour "réparer" ça... Personne me croyais au garage :mdr3:
By sebasss
junior01 a écrit :Ça m'avais arriver v'la une couple d'année, moi aussi au Milles Iles. J'arrive a booth, donne mon permis pis mes papiers au douanier pis tout de suite le DOT me crie (et quand je dis crie, il crie!!!) "Donne-moi ton log pis ton permis!" C'est pas des farces, le douanier a fait le saut!!! Il s'est retourné pis y'a crier lui aussi après le DOT: "Hey! C'est moi qui la son permis pis j'en ai de besoin. Là sort d'icitte. Quand j'aurai fini avec lui je vais te l'envoyer." Le douanier m'a ensuite dis: "mets ton log a jour. Pis bonne chance, sont particulièrement fatiguant aujourd'hui." 8|

S'te fois là ils m'ont checké a grandeur, truck, trailer, chargement, permis du truck, transpondeur, toutes! 2 heures de temps. Ben a force de checker y'on fini par trouver de quoi!!! Je venais de faire changer les mudflaps sur mon truck par des beaux flambants neufs Jules Savard. Sauf qu'au garage y'avais pas remis les déflecteurs rouge et blanc dessus. Ben dans NY ça les prends absolument. 48 hrs pour "réparer" ça... Personne me croyais au garage :mdr3:
ca arrive souvent ca quand tu pognes la grosse inspection complette...il te trouve n'importe quelle niaiserie juste pour dire qu'ils ont trouvé quelque chose
By LEHULLOIS
moi c la police qui à chéké mon log au douane des miles-iles, pis apres il y'a chéké le truck vite faite pis y ma dit que les assurance du trailer étais expiré et ma dit tu le dira a ton bos, bonne journée!!!

je lé trouver plutot sympathique!
By LEHULLOIS
shawi66 a écrit :en passant EUX quand ils inspectent ils inspectent ...pas juste un peut
moi il y'a faite ca assez vite faite, lumiere, city horn, pese c brake pis ok c beau
By mad0010
LEHULLOIS a écrit :
shawi66 a écrit :en passant EUX quand ils inspectent ils inspectent ...pas juste un peut
moi il y'a faite ca assez vite faite, lumiere, city horn, pese c brake pis ok c beau
Tout dépend de quelle genre d'inspection que tu pogne. Ils ont 2-3 genre d'inspection. 1ere: Inspection du log seulement
2ième: log et petite gogosse comme je les appelles (lumière, pneu, klaxon et fuite d'air) et le poid si il le juge bon
3ième: La GROSSE inspection mécanique, tout comme les camions ici subisse à chaque année, la grosse affaire en fait.

À moins que je me trompe, t'as pogné seulement la deuxième dans ce cas la :P
By junior01
Je connais pas les termes pour la 1e ni la 3e mais la 2e ça s'appelle "walk around"... En tout cas dans le Maine. En 4 mois et demi Mr Lopez m'en a fait une couple ;-)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]