Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By solitaire
salut , j'aimerais savoir pour ceux qui font du longue distance et qui aiment rouler la nuit si vous y arriver ? Il doit avoir une couple d'avantage comme le fait de pas avoir de trafic surtout en ville et de pas se chercher une place dans les truck stop trop longtemps j'imagine , vu que vous allez vous coucher quand les autres commencent leur journée ? mais pour les rendez-vous en début de journée ça doit décr**** le body un peu ? je suis curieux de savoir comment vous vous arrangez les oiseaux de nuit :)
By shawi66
moi commence souvent 4 am pour parké a 6 pm et la nuit c`est un rêve,mais pas capable de dormir le jour
By le doum
8) c tres difficile de dormir le jour dans le camion, bcp de bruit, les autres camionneurs ne font pas aussi attention que la nuit, il y trop de va et viens.,je suis souvent pris dans ce cas.
By mackourou
moi j préfère commencé tôt et parker vers le souper, la nuit cest pour faire dodo
By patrice001
Juste de nuit tout le temp sa devient asser plate.

Mais jai pas trop de trouble avec sa. Faut juste pas trop remettre notrer heure de sommeil, car en plein jour c'est facile veiller trop longtemp..

Mais en ville par contre ci je travaille de jour et je commence la nuit. Exemple 3:00 am, j'arrive a faire 3 fois plus d'ouvrage entre 3H et 7H que tout le reste de la journée après sa..

Je crois que c'est juste une question d'habitude. Je très souvent travailler de nuit. Le plus dur dans mon cas, c'est pas dormir le jour, mais faire la transition entre chiffre de nuit et chiffre de jour..

A par sa jai pas vraiment de truc a donner. Dors 8 heures avant ton chiffre et sa devrais bien aller :)
By solitaire
8) toujours ben l'fun de vous lire ! ouais en fait j'suis pas camionneur ...ben pas encore mais j'ai l'intention de lacher ma job pour aller vous rejoindre ... je sais j'suis un **** de fou de faire c'te move la j'me le fais répéter souvent .normalement on pars des trucks pour aller sur les bus pas le contraire :hehe:
By bigbird80
Moi j'aime mieux roulez de jour/soir asteur chu rendu vieux sa l'aire, moi 2 ou 3h am ses le max l'ancienne horraire des bar!! loll Quand le jour se leve ses atroces roulez, pis pour le dodo moi jour ou nuit bruit ou pas...sa change rien...un bébé!!
By Nightrider
Je roule de nuit la plupart du temps. Quand j'arrive à destination, je me couche dans l'heure qui suit et comme cà, le sommeil est pas trop fucké! :super:
By doberman69
Jai rouller de nuit pendant 5 ans...la je roule de nuit juste 1 fois par semaines et le reste je fais dodo les nuits......les nuits j'en avais assez....pu capable!!! :pleur4:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]