Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By rollybear
j'ai un probleme de G.P.S. j'ai garmin nuvi 250 que j'ai fait reajuster les carte l'an passe 2010

mes la il serait rester allumer et il c'est complaitement decharger !

j'ai um pawer-pac que j'ai mis dans la maison brancher aur le 110 et le di garmin branche dessu sur le 12 volte.

mes il refuse toujours de sallumer .

sa vous a t'il dejat arriver ?

si vou avez un truc revener moi ! merci.
By tub
un map en papier sa jam jamais lolll j'ai pas de gps pis c une raison de plus pk je veux pas en avoir un
By lpedleur
j'en ai un pareil que j'ai laissé déchargé souvent. Je le replogue direct dans le lighter (à la différence d'un power pack) et il as toujours reparti immédiatement. C'est peut-être la batterie elle même qui est finie. Essaie de tenir le piton pour le partir, pas juste " l'accrocher"
By rollybear
tu as raison tub une mape en papier sa depanne bien maime quand tu vas au petit coin !!

puis apres tu t'en rajette une autre pui une autre ... :malin1: :hello: :modo:

lpedleur j'ai tou esseyer puis toujours au meme poin il veux pas demarrer.

jai trouve ce cite ;

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... llume-plus

je cherche toujour une bonne reponce si non je vais allez faire un tour la ou j'ai eu ma derniere mise a joure

soit a laval cher "RAYTECH" :modo:
By Snake
En dernier recour, lève l'anterne et regarde dessous, il y a un ''reset'', il devrait se remettre comme a la sortie de l'usine. C'est mieux que rien.
By Ajax
je dirait comme les copains, mais à une différences près parce que ça m'arrive avec le TND 700... laisse le recharger un peu avant de le réessayé, sinon pour mes autres fois que ça ne fonctionnait pas dans mon cas, 1 fois c'était le calibrage des plugs qui venait avec le GPS qui l'ont fait sauté, et l'autre fois c'était la prise USB qui a fait défaut
By rollybear
Snake a écrit :En dernier recour, lève l'anterne et regarde dessous, il y a un ''reset'', il devrait se remettre comme a la sortie de l'usine. C'est mieux que rien.
merci snake mes je ne comprend pas bien ?

parles tu du reset stylo cote droit ou celui cacher sous le papier cote gauche ?

j'ai meme esseiller de le recetter en le debranchant et tenir enfoncer le bouton fonction "on" en gardent un

doigt sur lecrant a droite pour tou effacer mes comme le G.P.S. refuse de salumer sa fonctionne pas

puis pour les incredule non je ne suis pas blond ! :| :happy1: :modo:
By marcan88
j'ai toujours dit (étant blond moi meme ) que pour les hommes c'étais l'inverse .......mais va savoir!! :perv: :hehe:
By Snake
Moi c'est un vieux Nuivi 350, je n'ai qu'un reset, c'est une petite plaque sous l'anterne qu'on enfonce 5 a 6 secondes.Mais si t'est pas sur, c'est toujours mieux d'aller voir quelqu'un qui les connaits.
By rollybear
Snake a écrit :Moi c'est un vieux Nuivi 350, je n'ai qu'un reset, c'est une petite plaque sous l'anterne qu'on enfonce 5 a 6 secondes.Mais si t'est pas sur, c'est toujours mieux d'aller voir quelqu'un qui les connaits.

le tien est plus recent moi c'est un #250 jai enfoncer un stylo pou le reset mes sa pas fonctionner! :nono: :modo:
By Snake
Ca fait plus de 5 ans que j'ai le mien, laisse-le connecter plusieurs heures et si ca marche pas......c'est peut-etre la batterie interne qui est fini.

Quand la pile est a plat, je le connecte toutes la nuit.
By rollybear
bon aujoud'hui dans un de mes jour de conge je me suis dit je vais allez chez RAYTECH a laval la ou j'aivai

eu du bon service auparavant.

j'enbarque dans ma camionette et je branche comme dabitude mon G.P.S. et comme magie le G.P.S.

salumme (car la camionnette etais stationner la ou javais programer la securiter )

bon je decide de me rendre plus tot au maxi pour fairre une comission et la j'ai la briante idee de le

debrancher et de le rebrancher pour voir s'il se rallume (pis non le s.a.c.r.a.m.e.n.t. il se rallume pas )

pis f.o.c.k ! la comission chez maxi je me dirige chez RAYTECH sur le boul des laurentides a laval.

jarive la et je veux rentre mes il as un couple dans la quarantaines qui sor je leur tien la porte mes le

couple semble decourager pas de sourire et pas de merci de leur avoir tenu la porte :triste1:

a l'enterieur je veux prendre un numero mes il en reste plus la un client me dit il en reste plus safe les

deux sur le plancher j'en prend un et je met l'autre sur la boite.

soudin un numero est appler le cliend me dit c'est mon numero mes vasi j'aime meux parler as se

conseiller en pointant (ANDRE PARENT)qui ma bien servi la derniere fois que je suis passer bref !

la je vais voir le conseiller qui a le jilet a moitier soirti du pantalon dan la trantaine mais il a laire d'un

adulte qui nas pas fini sa crise dadolecence a bouton !!!

la apres luis avoir expliquer le brobleme il me repond " boff y marche po *?<.ZZzX!^*" le magasin plus

louin " ( aye charlot je suis venu ici c'est pas pour rien ) je lui di que ses ici que je vien toujours pour mes

chose electronique et mes mise a jour ! pauvre faut ado il nas rein comprit ou maman lui as pas fait de

bone sandwich pour son pauvre de petit diner de fausse cafeteriat "c.h.r.i.s.t.e ou vas notre societe !

:nonon: :rougefaché:

je regardais une emission l'autre jour un electricien as sa pension qui recondisionait des vielle tele et radio

un passionner et il disait que sa luis raportais $ et fisicquement beaucoup de bien c'est de valeur qu'il soit

dans le coin de cornwall ontario ils sont ou ici nos passionner au quebec!

somme nous rendu (une societe briser et desolante je vous le dit)!?
By Snake
Pi ......le GPS lui.... :roll:

Si il a allumé une fois, il se peut que ce soit ton fil le problème, il est peut-ètre couper a l'intérieur, souvent près de la prise de l'allume-cigare
By rollybear
Snake a écrit :Pi ......le GPS lui.... :roll:

Si il a allumé une fois, il se peut que ce soit ton fil le problème, il est peut-ètre couper a l'intérieur, souvent près de la prise de l'allume-cigare
oui c'etais une possibilite mes j'ai tous verifier mes files avec un ohmmeter et tou etais ok !

http://media.gibsontron.com/E-M1250.jpg

finalement apre l'avoir rebrancher sur le pawer-pac a la maison et avoir fait le recette derriere le G.P.S.

a droite le G.P.S. c'est allumer m'ais j'ai tous perdu les donners que javais accumuler au fils des annees

la il est toujours en tenssion sur le pawer-pac jusqu'a demain. je me croise les doigts qu'il puisse

fonctionner a nouveau. il est revenu as sa composition ignitiale en anglais. :ghee: :hello: :modo:
By rollybear
tub tu as raison je suis de retour au map de papier pas le chois j'attend une vente et je crois que je vais

racheter un garmens dans la meme grosseur mes un peut plus evoluer que mon (250)

le proble est que mon G.P.S. c'est complaitement decharger et avec l'age il ne retien plus (bien) sa charge.

j'ai reussi a le refaire fonctionner en le reinitialiser mes j'ai tous perdu mes chose importante a l'interieur

et la il fonction quand il peut et non quand je le veux.

vive mapquest a la maison et google map & earth si non le papier comme tub la dit mes maudit que ses dure

de se reabituer a regarder ou son les nom de rue (sur les coin) dans les differantes villes ont dirait qu'il

n'y as pas de standar la dessu ! :modo:
By rollybear
tu avais raison Snake c'est la bateri interne je me demande si je dois le demonte et acheter $$$

une nouvelle baterie pour maitre a l'interieur ou attendre une vente a (99$) et moin et men acheter un

nouveaux ? :modo:
By lpedleur
ouin ! y reste la dernière solution qui marche à tout coup. Mais c'est en dernier ressort: tu t'en vas sur la route, tu ouvre ton chassis pis tu le fronde au bout de tes bras. Je sais c'est dûll de payer pour un upgrade pis ca marche pas mais un neuf c'est pas si cher pis les upgrades Gratis maintenant que j'ai lu sur le site de garmin. ( au pire y'as les torrents... mes upgrades je les prends là et ca me coute rien. S'pas légal par contre !)
By rollybear
lpedleur a écrit :ouin ! y reste la dernière solution qui marche à tout coup. Mais c'est en dernier ressort: tu t'en vas sur la route, tu ouvre ton chassis pis tu le fronde au bout de tes bras. Je sais c'est dûll de payer pour un upgrade pis ca marche pas mais un neuf c'est pas si cher pis les upgrades Gratis maintenant que j'ai lu sur le site de garmin. ( au pire y'as les torrents... mes upgrades je les prends là et ca me coute rien. S'pas légal par contre !)

:ghee: :amen: :mdr1:

me semble le vert qui resoica dans le front !;

http://media.rds.ca/ac/uploads/manchett ... cident.jpg

ou dans le parbrise !;

http://www.shopzeus.com/product_images/ ... -62969.jpg

:mdr3: :modo:
By rollybear
bon il y as un G.P.S. garmin #1250 qui tombe en vente a 99$ chez canadian tire dans le debut du mois

d'avrile la vente se termine le #7 avril.

je sais pas s'il y as meilleure au meme prix alleur j'ai vu le #1350 a 139$ chez best by ! :modo:
By BigFatBen
ceux qui veulent pas perdre leur favoris accumulé au cour du temps dans leur gps Garmin, il y a un moyen.
branché votre GPS sur votre ordinateur, avec l explorateur aller dans le dossier Garmin.
dans le dossier Garmin il va y avoir un dossier nommé GPX.
dans le dossier GPX il y a un fichier nommé current.gpx. c est vos favoris. enregistrer le a quelque part de sure sur votre ordinateur.
si vous faite un master reboot ou si vous changé de GPS (garmin pour garmin, tom tom ou magellan je sais pas comment ou sont les favoris), vous aller dans le dossier gpx, vous devez effacer le fichier current.gpx qu il y a dans le GPS avant de copier le dossier current.gpx que vous avez en reserve sur votre ordinateur, eteigner et reparté le GPS et vos favoris on ete transferé.
By rollybear
bon apre plus ou moin une semaine dutilisation de mon nouveau garmin #1250 acheter a 99$ plus taxxxxe

je suis decu de ses interface et du fait quand mouvement je ne peux rentre un nouvelle etineraire !

j'aimait mieux mon vieux garmin #250 achetter a 299 $ plus taxe quand il est sorti !

je crois que je vais reesseiller de le faire fonctionner en achetant une nouvelle baterie pour se bon vieux

g.p.s. le clavier et les interfaces etais meilleur selon moi ! :happy1: :modo:
By BigFatBen
rollybear a écrit :bon apre plus ou moin une semaine dutilisation de mon nouveau garmin #1250 acheter a 99$ plus taxxxxe

je suis decu de ses interface et du fait quand mouvement je ne peux rentre un nouvelle etineraire !

j'aimait mieux mon vieux garmin #250 achetter a 299 $ plus taxe quand il est sorti !

je crois que je vais reesseiller de le faire fonctionner en achetant une nouvelle baterie pour se bon vieux

Click sur outil
ensuite parametres
ensuite securité
mode sécurité mets le a désactivé

tu vas pouvoir le programer en roulant
By rollybear
BigFatBen a écrit :
rollybear a écrit :bon apre plus ou moin une semaine dutilisation de mon nouveau garmin #1250 acheter a 99$ plus taxxxxe

Click sur outil
ensuite parametres
ensuite securité
mode sécurité mets le a désactivé

tu vas pouvoir le programer en roulant

ok! merci BigFatBen :super: :hello: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]