Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Tsé y en a que sa leur prendrais une bonne claque sa gueule des fois..... sa l'air de rien comme sa mais quand tu roule 100 la curve arrivait vite pis quand j'ai vu qui y allait j'en revenais pas, le probleme cé qui risque la vie de tout l'monde pas juste la sienne :nono:
Photo 1398.jpg
Photo 1398.jpg (174.31 Kio) Consulté 7912 fois
By junior01
S'parce que lui, c'est un chauffeur!!! Ecoute, une Honda Civic, c'est full sécuritaire. Même si y'arrive un truck dans l'autre sens dans curve, yé correct, yé en Honda!!!

Le pire la dedans, là il lui est rien arrivé, il se pense invincible. Dans sa tête c'est un cliss de bon chauffeur. Si il serais arriver de quoi pis qu'il aurais survécu, je te garantie que quand il conterait l'histoire ça serais de la faute du méchant truck...

"Tsé, ça me faisait perdre 2 minutes dans ma vie. Pas acceptable! Fais que je l'ai passé le gros (insérer sacre)!!!"
"ouin mais là t'est en chaise roulante pis tu mange par une paille, pour le restant de tes jours... Ça valais tu la peine?"
"C'est le (insérer sacre) de truck!!! Y'avais juste a s'enlever du chemin!"

Je suis près a gager 1000$ que ce gars là va repasser d'autre truck sur une ligne continue, il l'a faite pis sa marcher, il va reccomencer... Jusqu'a temps qu'un moment donné il va en avoir un truck dans l'autre voie qui s'en vient. J'espère juste que se sera pas mon truck.
By Emperator
ça serait fun de pouvoir envoyer la photo à la police et que le gars reçoive le ticket par la poste... un peu comme les photo-radars
By regent(superreggg)
c'est pas correct, mais il est moins pire que le ti-coune qui m'a dépassé vendredi passé sur la 20 dans le boutte de Rimouski mais avec la courbe qui tourne vers la droite, je lui cache la vue tout le long du dépassement et il a même étiré son dépassement, parce qu'il y avait un char en avant de moi.
Lorsque la courbe s'est terminé, 300 pieds plus loin, la S.Q. était sur l'accotement qui venait de terminer de servir un "heureux client". Le canal 9 dans ce coin-là, il ne connaisse pas ça.

D'ailleurs, es-ce que c'est déjà arrivé que quelqu'un à réussi à rejoindre la police sur le canal 9???
By rollybear
regent(superreggg) a écrit :c'est pas correct, mais il est moins pire que le ti-coune qui m'a dépassé vendredi passé sur la 20 dans le boutte de Rimouski mais avec la courbe qui tourne vers la droite, je lui cache la vue tout le long du dépassement et il a même étiré son dépassement, parce qu'il y avait un char en avant de moi.
Lorsque la courbe s'est terminé, 300 pieds plus loin, la S.Q. était sur l'accotement qui venait de terminer de servir un "heureux client". Le canal 9 dans ce coin-là, il ne connaisse pas ça.

D'ailleurs, es-ce que c'est déjà arrivé que quelqu'un à réussi à rejoindre la police sur le canal 9???
les C.B. dans les camion c'est rendu qu'une decoration !

faut s'en servire plus pour pas perdre nos droit acquis!

pour le canal #9 j'ai pas eu a men servire jutilise plus *4141 oups ! ;-) :happy1: :modo:
By Ajax
il y a à peu près juste aux States qu'ils ont encore l'air de se servir du Channel 9 à ce que j'ai pu observer récemment...
By RONA
regent(superreggg) a écrit :c'est pas correct, mais il est moins pire que le ti-coune qui m'a dépassé vendredi passé sur la 20 dans le boutte de Rimouski mais avec la courbe qui tourne vers la droite, je lui cache la vue tout le long du dépassement et il a même étiré son dépassement, parce qu'il y avait un char en avant de moi.

Sur le 9 non mais le 10, qu'un policier m'aie appelé oui par contre.

J'pense à ça, 2 fois plutôt qu'une.
By RONA
rollybear a écrit : les C.B. dans les camion c'est rendu qu'une decoration !

faut s'en servire plus pour pas perdre nos droit acquis!
Tant qu'a moi les CB qui ne servent que de décoration n'est pas une grosse perte.

Le festival du colon qui parlent comme des atardés qui discutent de leurs fin de semaine ou qui chiallent sur le traffic, j'en ai rien à cirer!!

Quand t'as besoin d'un info, personne n'est foutu de te répondre intelligement quand on finit par te répondre.

Les CB fini pour moi!!
By rollybear
exacte et c'est pour cela qu'il faut l'utiliser pour tasser les gros colons et dirre des choses essentiel et

pertinent.

pour revenir au canal #9 urgence faut que ton C.B. est la posibiliter des caneaux d'urgence #9

meme chose pour les caneaux meteo !

sinon sa fonctionne pas !

meme si tu esseilles de le selectionner avec ton selecteur de poste "grosse roulette "

voici un C.B. comme le mien et comme selui ue j'ai dans mon camion ;

:hello: :happy1: :modo:
By grobotruck
Le CB ma sauver la vie un jour aux EU !!! Ainsi que la vie de pleins de monde dans une autobus !
By rollybear
grobotruck a écrit :Le CB ma sauver la vie un jour aux EU !!! Ainsi que la vie de pleins de monde dans une autobus !

qu'est-ce qu'il t'ai arive ?

tu as piquer ma curriosite ?... :hello: :happy1: :modo:
By grobotruck
rollybear a écrit :
grobotruck a écrit :Le CB ma sauver la vie un jour aux EU !!! Ainsi que la vie de pleins de monde dans une autobus !

Je roulait sur la I75 en Georgie en direction de Valdosta, charger de 44,000 livres de vices et clous. Comme touts les chauffeurs je me tanne d'ecouter touts le monde chialer contres toutes sur le cb, donc j'avais tendance de baisser mon son, mais ce journee la le son etait presque au max, la musique aussi. Il faisait beau soleil et j'arriver en haut d'une cote que on ne voit pas du tout l'autre cote. Quand j'ai entendu sur la 19 BRAKE CHECK big purple truck....je le savais toute de suite qu'il parlait de moi. Je me suis mis sur les brakes toutes de suite, mais arriver en haut du crest je voyait les deux voies arreter a gauche des voiture a droite une autobus. J'ai mis toutes mes 240 livres sur les brakes et donner un ti coups de volant et visait l'accotement !!!! Dans un show de boucane, j'ai pas toucher aucune voiture, autobus ni garde de rail. Quand le camion a arreter j'etais rendu 3 voitures et une autobus plus loin. Calcule comme vous voulez, mais sans le CB je serais pas ici avec mes enfants et beaucoup d'autre gens non plus. C'est ca mon histoire....Cetait une autre autobus qui avait flipper et bloquait les deux voies. :(
By Ajax
wow :shock: j'pense que même en sourdine à l'avenir je vais garder le CB ouvert sur mon chiffre, ça fait réfléchir
By rollybear
woin sa porte a reflechire !

moi vu que je suis sur le vrac je suis souvent sur le canal #8

mes defois je me met sur le #10 quand je suis sur l'autoroute et que je sais que je rencontera pas de vrac ! :hello: :happy1:
By cacao
ben moi je trouve rien de spécial a par que tu as ton téléphone en main ou ton kodak c toi le danger y fait beau la courbe est loin la seul affaire cé toi qui conduit avec le kodac c pas personnel mais le gars a bien le temps tu es dans le bois rélaxe ou change de job
By Martin
cacao a écrit :ben moi je trouve rien de spécial a par que tu as ton téléphone en main ou ton kodak c toi le danger y fait beau la courbe est loin la seul affaire cé toi qui conduit avec le kodac c pas personnel mais le gars a bien le temps tu es dans le bois rélaxe ou change de job
Regarde ben la, je pose avec un kodak pis la courbe te semble loin cé qui n'est pas le cas quant tu roule 100 et l'autre qui aurais pu arrivé a la meme vitesse, comment tu pense que sa arrive un accident l'comique...pis de 2 je suis dans ma ligne cé lui qui me dépasse a une place dangereuse ok, faque ton jugement contre moi tu peut le ravaler, avant de dire que cé moi le danger réflichie avec te tete si jamais t'en a une car a date tu a 4 ou 5 message pis cé pas fort ton affaire, sa fait 23 ans que je roule en truck pis pas d'accident encore faque je dois etre pas si pire, un kodak numérique j'ai juste a le tenir a bout de bras alors y a rien de dangereux la, cé pas pire que tenir son lunch, sa bouteille ou une cigarette ok , merci bonsoir.
By cacao
en tout cas je regarde la photo le gars est en voiture lui et très loin dla courbe et lui si y pèse sur le gaz ca bouge il est loin de toi en plus y a juste a donné un coup de roue et opp yé devant toi donc je veut bien mais y a rien de risqué dans cette maneuvre scuze moi mais je me fait faire bien pire a chaque jours sur le métropolitain en plein traffic je pense que tu capote pour rien si y te sort un original devant toi mon vieux tu auras pas le temps de sortir ton kodac et tu va la trouvé bien pire rélaxe et le nombre de message ca dit rien a par que tu es mémère
By Martin
cacao a écrit :en tout cas je regarde la photo le gars est en voiture lui et très loin dla courbe et lui si y pèse sur le gaz ca bouge il est loin de toi en plus y a juste a donné un coup de roue et opp yé devant toi donc je veut bien mais y a rien de risqué dans cette maneuvre scuze moi mais je me fait faire bien pire a chaque jours sur le métropolitain en plein traffic je pense que tu capote pour rien si y te sort un original devant toi mon vieux tu auras pas le temps de sortir ton kodac et tu va la trouvé bien pire rélaxe et le nombre de message ca dit rien a par que tu es mémère
Ma resté polis, faque profite-en, tu compare ton métropolitain qui est bloqué a journée longue,,,kesé qui peut t'arrivé a part que sa accroche? pis un orignal j'en ai frapper un de plein fouet...pis la on parle de cave qui cause des accident mortel en fesant exactement ce que je pose.. allume.
By cacao
Martin a écrit :
cacao a écrit :en tout cas je regarde la photo le gars est en voiture lui et très loin dla courbe et lui si y pèse sur le gaz ca bouge il est loin de toi en plus y a juste a donné un coup de roue et opp yé devant toi donc je veut bien mais y a rien de risqué dans cette maneuvre scuze moi mais je me fait faire bien pire a chaque jours sur le métropolitain en plein traffic je pense que tu capote pour rien si y te sort un original devant toi mon vieux tu auras pas le temps de sortir ton kodac et tu va la trouvé bien pire rélaxe et le nombre de message ca dit rien a par que tu es mémère
Ma resté polis, faque profite-en, tu compare ton métropolitain qui est bpenseloqué a journée longue,,,kesé qui peut t'arrivé a part que sa accroche? pis un orignal j'en ai frapper un de plein fouet...pis la on parle de cave qui cause des accident mortel en fesant exactement ce que je pose.. allume.

as tu eu le temps de sortir ton kodac quand ta frappé ton original ? hahaha cette photo cé beau mais y a rien de dangereux cé juste du vent pour parlé pour parlé ok c rien de personnel je veut pas pété ta bulle tu veut faire des postes pour jasé ok mais écoute pense y 5 minutes ta pas stressé personne avec cette photo c toi le danger g d avoir sorti ton kodac si tu as eu le temps en plus de le sortir et de posé tu avais le temps de freiner en masse pense un peu c plate de faire dire ca mais c ca ta ben plus de chance de pogné un billet que de frappé de quoi sur cette photo je doit dire que ta du talent en photo mais c tout attend de voir un ours sortir du bois osti que tu va pleuré
By Martin
cacao a écrit :
Martin a écrit :
Ma resté polis, faque profite-en, tu compare ton métropolitain qui est bpenseloqué a journée longue,,,kesé qui peut t'arrivé a part que sa accroche? pis un orignal j'en ai frapper un de plein fouet...pis la on parle de cave qui cause des accident mortel en fesant exactement ce que je pose.. allume.

as tu eu le temps de sortir ton kodac quand ta frappé ton original ? hahaha cette photo cé beau mais y a rien de dangereux cé juste du vent pour parlé pour parlé ok c rien de personnel je veut pas pété ta bulle tu veut faire des postes pour jasé ok mais écoute pense y 5 minutes ta pas stressé personne avec cette photo c toi le danger g d avoir sorti ton kodac si tu as eu le temps en plus de le sortir et de posé tu avais le temps de freiner en masse pense un peu c plate de faire dire ca mais c ca ta ben plus de chance de pogné un billet que de frappé de quoi sur cette photo je doit dire que ta du talent en photo mais c tout attend de voir un ours sortir du bois osti que tu va pleuré
Je pense que tu me cherche toé hein??? cé quoi le probleme la ?
By cacao
jte cherche pas une miète mon chum jte dite juste c que je pense c tout tu le prend ou pas moi c pareil ma bien dormir pareil

si tu vient de commencer sur la route ok c possible que cette situation te stresse mais si tu as quelque année d'expérience bien change de job car y a rien de risqué dans cette manœuvre c tout si tu avais le gout de jaser c autre chose bonne nuit mon amis et lâche ton kodac c dangereux surtout si y a de quoi de vraiment risqué qui sort du bois

moi les cadets au kodac
By phil good
grobotruck a écrit :
rollybear a écrit :

Je roulait sur la I75 en Georgie en direction de Valdosta, charger de 44,000 livres de vices et clous. Comme touts les chauffeurs je me tanne d'ecouter touts le monde chialer contres toutes sur le cb, donc j'avais tendance de baisser mon son, mais ce journee la le son etait presque au max, la musique aussi. Il faisait beau soleil et j'arriver en haut d'une cote que on ne voit pas du tout l'autre cote. Quand j'ai entendu sur la 19 BRAKE CHECK big purple truck....je le savais toute de suite qu'il parlait de moi. Je me suis mis sur les brakes toutes de suite, mais arriver en haut du crest je voyait les deux voies arreter a gauche des voiture a droite une autobus. J'ai mis toutes mes 240 livres sur les brakes et donner un ti coups de volant et visait l'accotement !!!! Dans un show de boucane, j'ai pas toucher aucune voiture, autobus ni garde de rail. Quand le camion a arreter j'etais rendu 3 voitures et une autobus plus loin. Calcule comme vous voulez, mais sans le CB je serais pas ici avec mes enfants et beaucoup d'autre gens non plus. C'est ca mon histoire....Cetait une autre autobus qui avait flipper et bloquait les deux voies. :(

TU A PARFAITEMENT RAISON CAR MOI AUSSIE PAS DE,C.B CHANEL 19,,JE SERAIS AU CIEL .ET JEN NAIS AIDER A PAS ALLER AU CIEL SUR LE C.B........JAIS VÉCUE LA MÊME EXPÉRANCE.QUE TOI
GROBOTRUCK ME SEMBLAI BIEN CONT N'A DE QUOI EN COMMUN..UOP J'AICRIE EN GROS.fuck.. :mdr3:
By rollybear
Martin a écrit :
cacao a écrit :ben moi je trouve rien de spécial a par que tu as ton téléphone en main ou ton kodak c toi le danger y fait beau la courbe est loin la seul affaire cé toi qui conduit avec le kodac c pas personnel mais le gars a bien le temps tu es dans le bois rélaxe ou change de job
Regarde ben la, je pose avec un kodak pis la courbe te semble loin cé qui n'est pas le cas quant tu roule 100 et l'autre qui aurais pu arrivé a la meme vitesse, comment tu pense que sa arrive un accident l'comique...pis de 2 je suis dans ma ligne cé lui qui me dépasse a une place dangereuse ok, faque ton jugement contre moi tu peut le ravaler, avant de dire que cé moi le danger réflichie avec te tete si jamais t'en a une car a date tu a 4 ou 5 message pis cé pas fort ton affaire, sa fait 23 ans que je roule en truck pis pas d'accident encore faque je dois etre pas si pire, un kodak numérique j'ai juste a le tenir a bout de bras alors y a rien de dangereux la, cé pas pire que tenir son lunch, sa bouteille ou une cigarette ok , merci bonsoir.
martin tu tes fait un nouveau petit t'amis le la pas encorr t'amis as sa place !

je crois qu'il y as des gens dernierments qui essaille de fairre tomber se forum il y as du menage a fairre ! :nonon: :rougefaché: :modo:
By Martin
rollybear a écrit :
Martin a écrit :
martin tu tes fait un nouveau petit t'amis le la pas encorr t'amis as sa place !

je crois qu'il y as des gens dernierments qui essaille de fairre tomber se forum il y as du menage a fairre ! :nonon: :rougefaché: :modo:
Bah...je suis plus calme maintenant, sa donne rien au travers l'écran...au pire y a ma face et mon truck si jamais y veut jaser je suis toujours a l'écoute pour ce genre de personnage qui se sent seul, je suis tres sociable meme si certain me décrive comme un sauvage :hehe:
By phil good
10/4 Rolly la il va faloir que tu trouve un lien, pour sai Z'ANUS.QUI ,SON JALOUS DE NOUS..ET DE CEUX QUI SAVE PAS BIEN ÉCRIRE QUI ON LAISSE SEXPRIMÉ DU MIEUX QUIL PEUVE :| ..
je taide pour le titre du poste un idée,,,,avie aux Z'ANUS,se site est pour les TRUCKER.
faite attention comment vous rouller parmie NOUS,,, :mdr3: la ta un contra Rollybear..
suie sur que tu va trouver de quoi qui corespont,,,
By phil good
YÉ YÉ, UN SAUVAGE COMME MOI.MAMAN MA TOUJOUR DIE,TÉ DON BIN SAUVAGE,CAR JE PRÉFÉRAIT
ALLÉ DANS BOIS JASÉ AVEC LA NATURE .AVEC LES ANIMEAUX, AULIEUX DE JASÉ AVEC LES HUMAIN, :mdr3: ,
By rollybear
si aumouin les critiques serait fait de facon constructive mes sa semble plus le cas de nos joures

c'est comme de critiquer apres un gars en bequille. pis les non contructifs sont pres de luis auter ses

bequilles au pauvre gars parce qu'il ne marche pas assez vite a leur gout.

bien mauzus pas de bequille le gars marche plus !?

si vous ne conprenez pas c'est que je fais alusion du sujet ici insi que sur les posts JAIS RECUE UN

COURIEL,EN MP,D'AMOUR, :happy1: :modo:
By phil good
rollybear a écrit :si aumouin les critiques serait fait de facon constructive mes sa semble plus le cas de nos joures

c'est comme de critiquer apres un gars en bequille. pis les non contructifs sont pres de luis auter ses

bequilles au pauvre gars parce qu'il ne marche pas assez vite a leur gout.

bien mauzus pas de bequille le gars marche plus !?

si vous ne conprenez pas c'est que je fais alusion du sujet ici insi que sur les posts JAIS RECUE UN

COURIEL,EN MP,D'AMOUR, :happy1: :modo:

WAN la peche aux TROLL,malin,(apat) été bien bien,bonne ,en fin'semainne,,,esque il vont changer de lac.si la peche est pas bonne,car il y'a pas de gros poisson,,? :mdr3: :hello:
By grandduc_1
Martin martin au lieu de capoter accepte les critique. oui tu as raison il fias un manoeuvre dangereuse. mais toi aussi tu fais une manoeuvre dangereuse en le prenant en photo. réfléchie 2 seconde. le temps que tu prenne le contact le temps que tu te place pour prendre la photo et le truck arrive et que tu dois freiner c,est toi qui serais dans le torts aussi bien que l'au *tata* qui te dépasse.
By rollybear
martin tu vas devoir fairre comme de nombreux routier que j'ai vu!

te monter un trepied sur ton tableau de bord avec un kodac et une camera video et un bouton lanceur=

(marche/arret) sur ton volant ! ;-) :super: :modo:
By Emperator
rollybear a écrit :martin tu vas devoir fairre comme de nombreux routier que j'ai vu!

te monter un trepied sur ton tableau de bord avec un kodac et une camera video et un bouton lanceur=

Ou juste être plus fin et pas répondre aux messages qui vise juste à provoquer, car oui tu peut répondre au message et en retour l'insulter gros comme le bras, mais en bout de ligne y as rien qui lui feras plus mal que tout simplement l'ignorer. :langue2: ::d
By grobotruck
Maudit callisse ! Ca sort de ou c'est ostie deux de pique la ?
By rollybear
Emperator a écrit :
rollybear a écrit :martin tu vas devoir fairre comme de nombreux routier que j'ai vu!

Ou juste être plus fin et pas répondre aux messages qui vise juste à provoquer, car oui tu peut répondre au message et en retour l'insulter gros comme le bras, mais en bout de ligne y as rien qui lui feras plus mal que tout simplement l'ignorer. :langue2: ::d
x-2 :super:

mais il faut avoir quand meme un dialogue entre nous ! :hello: :modo:
By --FARMER--
je serais curieux de voir son IP a cacao, sa ressemble étrangement a 2 personnages qu' ont a vue passé dernierement...
By regent(superreggg)
--FARMER-- a écrit :je serais curieux de voir son IP a cacao, sa ressemble étrangement a 2 personnages qu' ont a vue passé dernierement...
je continue mes recherches pour retrouver les IP des clowns qu'on a déjà eu.
By cacao
c quoi l affaire bloqué toute le monde qui pense pense pas comme vous autre ici ?

je comprend pas trop moé la je trouve rien de dangereux dans cette photo la courbe est loin y fait beau le gars du chars le passe parce que au pire le truck roule a 105 km ou moins

et si ont a pas le droit au cellulaire sur la route je pense que de conduire avec un kodac c pas mieux

dé-frustré y a rien de déplacé
By phil good
je croix MOI aussie que tu change de NIK'N..car les question et les reponce,,,vienne due même serveaux,,sa cest plus dure a cacher,,, :frime:
By rosaire100
Bah...je suis plus calme maintenant, sa donne rien au travers l'écran...au pire y a ma face et mon truck si jamais y veut jaser je suis toujours a l'écoute pour ce genre de personnage qui se sent seul, je suis tres sociable meme si certain me décrive comme un sauvage :hehe:[/quote]
mets en un sauvage il y'a debarquer chez nous pour me serrer....la pince !!!!!! :mdr1:
By Martin
Bon bon bon... Grandduc tout le monde c'est comment sa marche un kodak numérique, ta aucunement besoin de t'enligner avec les yeux, je ne lache pas la route 2 seconde alors sacré moé patience avec le fait que je suis ou que cé moé qui est dangereux ok..qui tient son volant a 2 mains icitte??? PERSONNE, j'en vois qui mange de la pizza au volant qui boivent au volant, qui bouffe des gros lunch etc. etc. faque tsé veut dire...la critique je l'accepte quand j'ai tort mais la si vous défendez un cave qui dépasse n'importe ou... ben crisss vous faite dur, oubliez pas que cé une photo, l'image est arreter pis sa l'air ben loin mais ce n'était pas le cas, le beau temps a aucun raport avec l'action qui a fait, je roulais charger de bois ben dur a 100 km/h pis lui me dépasse quand on aproche d'une curve ou on vois meme pas, si lui se frappe avec un autre je fait quoi a part ramasser tout sa et faire un carnage et tuer tout ce qui bouge...pense tu que ma me sacré dans le bois et risqué de me tué pour ce genre de cave la....noé je vais tout faire pour éviter mais pas question que je me tue pis j'ai pas honte pentoute dee le dire....que sa vous plait ou non ma continué ce que je fait, la journée ou les médias nous prendront a partie en disant qu'on est des caves et bien ma en avoir des caves a leur montrer preuve a l'appui.
By cacao
ce que je dit c juste que y a rien a mes yeux de dangereux c tout y ta dépasser ok et c correct moi aussi je prend des photos des fois et c correct aussi

dans cette photo je trouve rien de spécial dans ca c tout continue a prendre des photos c correct mais dit pas que le gars est fou y a pas de voiture qui arrive y fait beau pas de neige ont voit loin j ai fait pire dejas et toi aussi surment bon c fini on s'embrasse et on tourne la page merci
By Emperator
Je trouve ça drôle que personne a évoqué le fait qu'y dépasse sur une ligne simple, et que c'est tout simplement interdit par la loi, beau temps ou pas.
By phil good
alyssa a écrit :Qu'avez-vous contre ses photos? Ne soyez pas michants :pleur2: Moi je le trouve génial et je sais très bien qu'il est très prudent, c'est un bon chauffeur je vous assure!!! :coeur:

MOI jie laive mon,capot a martin,,juste a voir son fltb.4 essieux,pleint de.glasce.a jouer sa cote nor ding tempête..moi qui est toujour en,trl, 2,essieux,,,avec mon ti 80.000 la journé que je vais pinné un trl 4 essieux,dans une tempête,,,pie chue sa cote nor.bien jais pas honte de dire,,ma avoir les fesse :taistoi: SERRE,POUR UNE COUPLE DE JOUR,,,un coup vidé :( sa va se passé : : :gene: :mdr3:chute moi je filme,en roullent,chute :frime:
By rollybear
je sais pas c'est quois la limite de vitesse dans se coin mes apres ou pres de 100 km/h tu n'es pas suposer

depasser ! c'est une question de phisique (le facteur temps ) ! :faché: :happy1: :modo:
By grandduc_1
martin je t'arrête après quelque ligne je parle pas de viser avec ton oeil et je défends pas le gars. je dis tu es pas mieux que lui. faque accept quand le monde disent tu es *auusi* dangereux que lui.

manger une pizza sandwich etc c,est fangerueux le monde le sais mais le fond quand même. et après ils disent c,est pas ma faute il c,est braquer devant moi. ben tu as tord si t'aurais eu les 2 mains ( même si tout fond généralement juste une main.) sur le volant cette franction de seconde peu faire la différence.

je dis mais que ton intention est mauvaise elle est bonne. je voulais juste que tu comprenne que au lieu de chialer après le gars parce qu'il dit que tu es aussi dangereux même si ton intention est bonne. accept.

encore une fois j'excuse pas le gars qui ta dépassé loin de là.
By Ajax
Bon bon bon, si Martin était venu sur le forum et dire qu'il s'est fait dépassé juste avant une courbe vers la gauche (vision restreinte) sur une ligne continue, il se serait fait basher parce qu'il aurait pas eu de preuve. Des preuves il en a, en camion il ne faut pas oublier que notre vision de la route est bien meilleure qu'en voiture étant donné que nous sommes positionner plus haut. Connaissant Martin c'est un professionnel et s'il n'avait pas été en plein contrôle de la situation, il ne se serait pas risquer à prendre une photo que pour le plaisir.

Au fait les dénigreurs de la photo, voulez-vous faire comme les matantes qui interdisent tout, et même à en venir à rendre plus coupable la personne qui dénonce les imprudents plutôt que de sévir contre ces imprudents ??? à vous lire je me pose de sérieuses questions :triste1:
By spyder
la semaine passer je fesait un voyage metabetchouan chicoutimi et juste apres st-bruno avant d'embarquer sur lautoroute il i a une cote et une personne est vnu de dépasser sur les lignes pleines je les jamais vue arriver dAns mes mirroir mes le probleme c'est qu'il i avait 4-5 char qui venait en sense inverse....... résultats 3 char sur 5 se son ramasser sur lacottement de gravier et le gars a presque graffigner mon bumper chromer maudit.. mes sérieux le gars devait rouler a 170-180 facile
By Martin
cacao a écrit :Martin je t'aime :super:
C'est quoi l'affaire la ???? tu cherche l'attention toi aussi...continuer chu sur le bord de débarqué d'ici de toute facon justement a cause du monde comme toé qui aime piqué pour rien, quand y va rester juste des clown comme toé ben la l'harmonie va revenir...regarde ben.... tu vient de descendre en bas de la page pour venir m'écoeuré, serait tu un de ceux qui m'écoeure derriere le micro de CB??? crissss d'enfantillage...la ta juste l'air d'un vrai twitt...félicitation :super: tu vient de prouver que tu est un vrai innocent qui pollue ce site depuis une couple de mois.
By cacao
bien non c'est juste que je voit que ta mal prit mes commentaires et je fais les premiers pas pour renoué d'amitié rien de plus rélaxe
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]