Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LEHULLOIS
finalement apres mon stage et mes 2 semaines de formation jai maintenant mon camion et je décole demain apres-midi pour mon premier voyage solo à Fayetteville, Caroline du Nord
By phil good
bonne route et sais une belle route,mais tourne pas en rond,sa 695,la 495,maryland.
et richmond,la295,a richmon si tais pas dans l'heur trafff,tu peux resté.sa I,95..mais baisse ta TÊTE
sou les over passe :mdr3:
soi prudent et garde une bonne distance avec les 4 roue,,, :super:
By grobotruck
LEHULLOIS a écrit :finalement apres mon stage et mes 2 semaines de formation jai maintenant mon camion et je décole demain apres-midi pour mon premier voyage solo à Fayetteville, Caroline du Nord

felicitation !!!! :super: et bienvenue dans notre metier de fou !! Pensez y bien, quand tu va avoir fait ton premier voyage, c'est comme le crack !!! Cest dans le sang ! Demande a Phil, j'ai un metier presentement qui me traite tres bien, mais je retourne sur le US cet ete !! :coeur:
By belle_louve
merde! pour ton 1er voyage! contente pour toi! :super:
By LEHULLOIS
phil good a écrit :bonne route et sais une belle route,mais tourne pas en rond,sa 695,la 495,maryland.
et richmond,la295,a richmon si tais pas dans l'heur trafff,tu peux resté.sa I,95..mais baisse ta TÊTE
sou les over passe :mdr3:
soi prudent et garde une bonne distance avec les 4 roue,,, :super:
merci, c quoi LE chemin idéal pour me rendre à Fayette, parcque le route solution du PC MILER est pas tjr bon!!!
By phil good
I.81.et si té pas dans l'heur trafff,I.83s.,695.ouest sud I95,s,,495,est sud 295,sud,,95,495S.et si tu voie.une idication richmond,té sur la bonne voix
il y'a dautre trail que je prent tous, dépent de l'heur,JE marenge pour roullé de 7,pm a 7am,,et quand les fourmie sorte :taistoi: je rentre, truck stop, :frime: ,,MOON.Draver
By mackourou
et ca ben été :?:

La route solution est assez bonne en générale, je vérifie toujours avec Streets and Maps et en majorité du temps cest la même route, après j ajuste mon GPS si différent.

comme route il y'a aussi la 15 et 270 et reste Ouest 270Spur to 95, essaie ca la prochaine fois.
By LEHULLOIS
mon starter ma lacher en Virginie, au fuel tank du flying j sur la 95 à sortie 104!!! apres ca y mon faite switcher mon log avec un americain et jsuis revenu au terminal pour repartir le lendemain avec un autre Fayetteville llollllll!!!!! finalement jai pris la 81 jusqua la 66 apres descendu sur la 17 jusqua la 95 et de la straight jusqu en Caroline!!!!
By PistonRuel
LEHULLOIS a écrit :mon starter ma lacher en Virginie, au fuel tank du flying j sur la 95 à sortie 104!!! apres ca y mon faite switcher mon log avec un americain et jsuis revenu au terminal pour repartir le lendemain avec un autre Fayetteville llollllll!!!!! finalement jai pris la 81 jusqua la 66 apres descendu sur la 17 jusqua la 95 et de la straight jusqu en Caroline!!!!
Moi mon alternateur m'a lâché a 02:30 am et j allais me coucher à 3 am.
J'ai continué et fait 60 km de peine et misère à 55 000KG, par petits bouts sur la 15/117 sud, avec et sans lumière ni Jacob pour garder la pompe à fuel en vie, pas d'électricité les batteries presque à terre pour sauver un service call et pour pas que le truck arrête au milieu de nulle part en pleine nuit.
J.ai même passé dans un barrage policier où la SQ m'a dit de continuer.
J'ai pas appelé Hitler Patry à 03:00 am pour pas le réveiller car le garage ouvre à 08:00, j'ai attendu à 07:15 pour l'appeler pis il s'est mis à crier quand même. :nonon:
J'ai cri s sé le téléphone dans le coffre à gants (il a sonné toute la journée :langue2: )dompé la load, passé chez-nous vider mon camion et rapporté son camion et laisser les flashers dessus pour qu'il voit que j'étais revenu et aussi vite disparu, pour toujours.

Trois de notre gang sont passés par là, les trois ont démissionné. :hello: :hello: :hello:

Je commence sur le U.S. moi aussi dans une semaine ou deux.
By LEHULLOIS
bonne chance au States et jte souhaite une bonne compagnie! moi avec CAT jai pas à me pleindre, le garage est dispo 24/24 pis la gate aussi, je me leve à l`hrs que jveux et je décolle quand jsuis pret!
By phil good
sai toi sa qui a passé a st jovite saite semainne pas lumiere,ver 11,h 30 ou +,je voulais te donner un coup main mais,ta pas arreté.tais disparu dans le noir, 8| ,,jais viré de bore,Piston Ruel.......sté tu toué,,,que jais apersue 8|
By phil good
PistonRuel a écrit :
LEHULLOIS a écrit :mon starter ma lacher en Virginie, au fuel tank du flying j sur la 95 à sortie 104!!! apres ca y mon faite switcher mon log avec un americain et jsuis revenu au terminal pour repartir le lendemain avec un autre Fayetteville llollllll!!!!! finalement jai pris la 81 jusqua la 66 apres descendu sur la 17 jusqua la 95 et de la straight jusqu en Caroline!!!!
Moi mon alternateur m'a lâché a 02:30 am et j allais me coucher à 3 am.
J'ai continué et fait 60 km de peine et misère à 55 000KG, par petits bouts sur la 15/117 sud, avec et sans lumière ni Jacob pour garder la pompe à fuel en vie, pas d'électricité les batteries presque à terre pour sauver un service call et pour pas que le truck arrête au milieu de nulle part en pleine nuit.
J.ai même passé dans un barrage policier où la SQ m'a dit de continuer.
J'ai pas appelé Hitler Patry à 03:00 am pour pas le réveiller car le garage ouvre à 08:00, j'ai attendu à 07:15 pour l'appeler pis il s'est mis à crier quand même. :nonon:
J'ai cri s sé le téléphone dans le coffre à gants (il a sonné toute la journée :langue2: )dompé la load, passé chez-nous vider mon camion et rapporté son camion et laisser les flashers dessus pour qu'il voit que j'étais revenu et aussi vite disparu, pour toujours.

Trois de notre gang sont passés par là, les trois ont démissionné. :hello: :hello: :hello:

Je commence sur le U.S. moi aussi dans une semaine ou deux.

SAI tu platte de,se, dévouer, pour ensuite te faire japé apret,TOI tu fait de ton mieux,mais ,a l'autre bute,il ne le voyll pas.tous, sequil voie sai le trouble,, sa mais arrivé 2x dans ma vie et sai sur le transport,,jais perdus.le control.de mon serveaux,et des parole.qui en sortais..
et de l'exprimé en publique ,un consiel,que je partage,comme expériance d'avoir moi perdue.mon controle...si tu jape.en parole en l'Écrivent, le vent va l'enporté ,sa va se trensemaitre..que tais raison ou pas
sai pas bon pour TOI,
il faut reprende le control. de soix,quoi quil se passe,,,sa passe mieux,pour une nouvel route,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,vive dans la joie travailier dans la joie,,quand, se bonneur t'arive ne laisse pas.partir,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sa on peux le crié.et l'écrie,en publique,,que té.joyeux,et le partager,,sai aide les .autre a persité a trouvé le même bonneur que tu partage,,une pencé que je partage.comme expérience ,de perde le control de soi,même,,,,,sai pas juste en truck quil faut se tenir.entre les 2 ligne je me parle a MOI'MÊME,,,,, :ange:
By PistonRuel
C'est peut-être bien moi que t'as vu Phil, j'allumais mes lumières seulement quand un camio arrivait derrière. C'est arrivé un bon soir, la lune s'occupait de l'éclairage le reste du temps. 8|
J'ai gardé le contrôle de moi-même par la suite, c'est pour ça que j'ai mis le téléphone dans la boite à gants, :hehe:
By LEHULLOIS
moi jai passé une apres-midi complete au garage en Virginie et à mon retour ma dispatch ma dit quelle m`avais payé pour mon 4hrs d`attente au garage! sauf que jai tjr une ptite crainte quand jpart mon truck le matin ::d ::d ::d
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]