PistonRuel a écrit :LEHULLOIS a écrit :mon starter ma lacher en Virginie, au fuel tank du flying j sur la 95 à sortie 104!!! apres ca y mon faite switcher mon log avec un americain et jsuis revenu au terminal pour repartir le lendemain avec un autre Fayetteville llollllll!!!!! finalement jai pris la 81 jusqua la 66 apres descendu sur la 17 jusqua la 95 et de la straight jusqu en Caroline!!!!
Moi mon alternateur m'a lâché a 02:30 am et j allais me coucher à 3 am.
J'ai continué et fait 60 km de peine et misère à 55 000KG, par petits bouts sur la 15/117 sud, avec et sans lumière ni Jacob pour garder la pompe à fuel en vie, pas d'électricité les batteries presque à terre pour sauver un service call et pour pas que le truck arrête au milieu de nulle part en pleine nuit.
J.ai même passé dans un barrage policier où la SQ m'a dit de continuer.
J'ai pas appelé Hitler Patry à 03:00 am pour pas le réveiller car le garage ouvre à 08:00, j'ai attendu à 07:15 pour l'appeler pis il s'est mis à crier quand même. :nonon:
J'ai cri s sé le téléphone dans le coffre à gants (il a sonné toute la journée :langue2: )dompé la load, passé chez-nous vider mon camion et rapporté son camion et laisser les flashers dessus pour qu'il voit que j'étais revenu et aussi vite disparu, pour toujours.
Trois de notre gang sont passés par là, les trois ont démissionné. :hello: :hello: :hello:
Je commence sur le U.S. moi aussi dans une semaine ou deux.
SAI tu platte de,se, dévouer, pour ensuite te faire japé apret,TOI tu fait de ton mieux,mais ,a l'autre bute,il ne le voyll pas.tous, sequil voie sai le trouble,, sa mais arrivé 2x dans ma vie et sai sur le transport,,jais perdus.le control.de mon serveaux,et des parole.qui en sortais..
et de l'exprimé en publique ,un consiel,que je partage,comme expériance d'avoir moi perdue.mon controle...si tu jape.en parole en l'Écrivent, le vent va l'enporté ,sa va se trensemaitre..que tais raison ou pas
sai pas bon pour TOI,
il faut reprende le control. de soix,quoi quil se passe,,,sa passe mieux,pour une nouvel route,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,vive dans la joie travailier dans la joie,,quand, se bonneur t'arive ne laisse pas.partir,,
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,sa on peux le crié.et l'écrie,en publique,,que té.joyeux,et le partager,,sai aide les .autre a persité a trouvé le même bonneur que tu partage,,une pencé que je partage.comme expérience ,de perde le control de soi,même,,,,,sai pas juste en truck quil faut se tenir.entre les 2 ligne je me parle a MOI'MÊME,,,,, :ange: