Cé rendu un cedez pis si tu y va avec la logique un gars qui arretais au stop en truck ne voyait absolument rien, avec un cedez et meme avec un stop la logique est la si on avance trop on vois rien, qu'un gars sois du coin ou non cé la meme impression que tu a, si tu t'avance trop tu vois pu rien tu comprend, et non y a rien qui a changer cé toujours pareil, comprenez bien qu'il y a pas de raison quand tu sais chauffer de te ramasser dans les blocs de béton, le coin est tres clair, tu vois loin en masse, y a 100 fois pire que sa pis j'aime pas me faire faire la moral que je juge sans savoir j'ai pas besoin de voir ce qui sais passer pour juger, tsé un moment donner faut faire la différence entre un accident et un sans dessin qui est au volant,,, et maleurheusement y en a de plus en plus.
Écoute ben celle la, cette semaine en pleine tempete sa cote nord il y a 2 Gonthier transport, on est arreter dans la cote de Tadoussac car la police a barré la route...au bout de 20 minute un des 2 chauffeurs demande a l'autre....heille pense tu qu'on va repartir dans pas long je commence a avoir mal a la jambe...l'autre dit pourquoi... ben la j'ai le pied sa clutch pis sa commence a etre dur

...l'autre lui dit ben met le sur le neutre et tire ton piton jaune...y répond ..ah oui je peux faire sa......TBK j'en revenais pas, y avait tu un permis ce gars la... tu vois sa prouve qu'on a n'importe quoi sur nos route mais celle la est spécial pas a peut pres.