Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trukker
J'ai reçu ma lettre de la SAAQ pour la demande de rapport médical pour conduire aux états-unis. Je fais pas de US, mais à ce que j'ai cru comprendre, si je détient ma classe 1 en vertu du pouvoir discrétionnaire de la SAAQ (J'ai pas de vision binoculaire), alors dans ce cas, je vais échouer et ils vont me mettre la condition W de totue façon, c'est bien ça?
By eLPercé
trukker a écrit :J'ai reçu ma lettre de la SAAQ pour la demande de rapport médical pour conduire aux états-unis. Je fais pas de US, mais à ce que j'ai cru comprendre, si je détient ma classe 1 en vertu du pouvoir discrétionnaire de la SAAQ (J'ai pas de vision binoculaire), alors dans ce cas, je vais échouer et ils vont me mettre la condition W de totue façon, c'est bien ça?
Si tu ne remplis pas le formulaire M-28 qu'ils t'ont envoyés (Formulaire médical) et que tu laisses le temps aller, la condition W sera mis dans ton dossier de conduite seulement, et non sur le permis de conduire en question.

Mais j'me dit ... tant qu'à avoir le privilège de pouvoir travailler au US, aussi bien aller faire le médical et te laisser une porte ouverte au cas ou ...

J'ai justement remis mon formulaire M-28 tantôt à la SAAQ, car début-mai je commence sur le US.
By trukker
C'est marqué sur le formulaire que je ne serai pas autorisé a conduire aux états unis si je détiens ma classe 1 en vertu du pouvoir discrétionnaire de la saaq! Au début quand jai voulu passer ma classe 1 ils m'ont refusé pour cause d'absence de vision binoculaire, puis je me suis obstiné avec la saaq, ca a pris un peu de temps et il m'ont envoyé une lettre m'autorisant à avoir ma classe 1.

Si c'est le cas, une chance que je fais pas de us du tout, sinon jaurais perdu ma job!
By eLPercé
trukker a écrit :C'est marqué sur le formulaire que je ne serai pas autorisé a conduire aux états unis si je détiens ma classe 1 en vertu du pouvoir discrétionnaire de la saaq! Au début quand jai voulu passer ma classe 1 ils m'ont refusé pour cause d'absence de vision binoculaire, puis je me suis obstiné avec la saaq, ca a pris un peu de temps et il m'ont envoyé une lettre m'autorisant à avoir ma classe 1.

Si c'est le cas, une chance que je fais pas de us du tout, sinon jaurais perdu ma job!
Donc tu aurais un problème de vision qui t'empêcherais de rouler au US, et ce même en consultant un optométrite ou ophtalmologue qui pourrait te remplir un formulaire M-5 de la SAAQ ?
By trukker
L'optométriste fait juste marquer les données pour la vue, et le pourcentage de capacité de vision binoculaire ! Et la SAAQ décide que ça passe pas dans mon cas, mais après obstination, il y a eu une possibilité de me laisser les classes quand même.
By phil good
trukker a écrit :Encore curieux de savoir si je pourrai faire du us un jour!
Jais u un codraver qui pouvait lire le paneaux,que sil étais en bas de 75 pied proche,du paneaux.un,trais bon draver,,sa lui prenais son gps.le son aux max comme sa sa lui aidais,pour entisipé sil devais sortire,,on vefais de la clifff,donque il navais pas besoin souvent,3 jour en ligne draite,,,,et si il,arivais que sais sort icite sor la tourne par loa,,bien j'étais LOÂ....un trais bon chauffeur,,et un,gag avec du :coeur: a revendre....sil me lie,SALUT GÉRAD' HIHA,TREMBL!!!!DU LAC :hello: ton cel ne fontionne plus,GÉ,,,, :snif:
PHIL!!!
By Rifer
Ouin mais phil... encore là faut-il encore qu'il soie avec un gars qui a le coeur sur la main comme toi... si le gars aurais été avec un gars comme moi... oui je l'aurais peut-etre aider mais est-ce que je lui aurais fait confiance!????... ca c'est plus qu'incertain!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]