Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By blabla
ok j'avoue que c pas évidant de le bouffé en roulant mais combien comme moi la déjà fait

le pire c que le cellulaire est interdit au volant :mdr1: :super:
By marcan88
Je me suis deja étirer le bras en arriere dans mon freight columbia pour aller chercher un sac de jujubes....pas trop prudent!!

(il était serer dans un des armoires fermé juster par un net)
By Martin
Moi au volant j'ai faite de quoi pas mal hot mais je vais le garder pour moé ok :diable:
By blabla
Martin a écrit :Moi au volant j'ai faite de quoi pas mal hot mais je vais le garder pour moé ok :diable:

hey le malade tu va te faire bannir du forum
By Martin
blabla a écrit :
Martin a écrit :Moi au volant j'ai faite de quoi pas mal hot mais je vais le garder pour moé ok :diable:

hey le malade tu va te faire bannir du forum
:mdr3: Si j'le dit oui surement.
By shadowseb
il y'a surement setter ca sul cruise pis il y'a été chauffer son diner dans le four micro onde. J'ai l'impression que c'est ca! :P
By rosaire100
shadowseb a écrit :il y'a surement setter ca sul cruise pis il y'a été chauffer son diner dans le four micro onde. J'ai l'impression que c'est ca! :P
eeeeee cruise control c est pas ca que ca veut dire ???? ca cruise la vitesse pis ca control le truck ?????? :mdr3:
By marcan88
Entendu une histoire sur un gars de Challenger qui en roulant a décidé que sa journée étais fini................pas besoin de vous dire que sa faissé , je me demande si il a eu le temps de se rendre au lit??? :aille: :aille: :aille:
By straightpipe

On a tous deja fait sa ceux qui on deja amener leur blonde avec eux autres

mais ceux qui on deja fait du team, on surement deja fait sa de changer de driver en roulant
By marcan88
honda99 a écrit :e.... il la mis sur cruise puis est allé ce couché?????
en roulant???
cest ce qu on ma conter!
By trukker
J'ai déjà mangé du pâté chinois en roulant sur l'autoroute... pas évident, mais ça se fait! Ça prend juste de bonnes conditions climatiques, sur l'autoroute en ligne droite le plus possible.
By blabla
moi je mange tout le temps en roulant ou presque, mauvaise habitude cé sur et dans le fond la journée fini jamais quand même

si y en a qui trouve des os de poulet sur le bord du bois dans le coin du lac ben ca peu être moi

c tu bon des pattes de poulet bien cuit et je les bouffe froide mon pêché
By eLPercé
blabla a écrit :moi je mange tout le temps en roulant ou presque, mauvaise habitude cé sur et dans le fond la journée fini jamais quand même

si y en a qui trouve des os de poulet sur le bord du bois dans le coin du lac ben ca peu être moi

c tu bon des pattes de poulet bien cuit et je les bouffe froide mon pêché
Bonjour le steering tout huileux :hehe:
By shadowseb
trukker a écrit :J'ai déjà mangé du pâté chinois en roulant sur l'autoroute... pas évident, mais ça se fait! Ça prend juste de bonnes conditions climatiques, sur l'autoroute en ligne droite le plus possible.
Tous les pré-requis ci-dessus son n/d au quebec :mdr1: :mdr3:
By regent(superreggg)
alyssa a écrit :
marcan88 a écrit :Entendu une histoire sur un gars de Challenger qui en roulant a décidé que sa journée étais fini................pas besoin de vous dire que sa faissé , je me demande si il a eu le temps de se rendre au lit??? :aille: :aille: :aille:
J'ai également entendu cette histoire plus d'une fois. Le gars était tellement brûlé qu'il a mis ça sur le cruise et est allé se coucher en arrière... Vrai ou légendre urbaine? :pasdrole: À vous entendre le transport n'a pas l'air toujours facile alors ça se pourrait que le gars manquait tellement de sommeil qu'il n'était plus lucide... :triste1:
Pour un chauffeur de camion, c'est la première fois que je l'entends, mais pour un motorisé, oui c'est déjà arrivé. Le bonhomme c'est levé de son siège tout en roulant pour aller se chercher de quoi à l'arrière, comme dans son salon.
:roll: :roll:
By Ajax
alyssa a écrit :
marcan88 a écrit :Entendu une histoire sur un gars de Challenger qui en roulant a décidé que sa journée étais fini................pas besoin de vous dire que sa faissé , je me demande si il a eu le temps de se rendre au lit??? :aille: :aille: :aille:
J'ai également entendu cette histoire plus d'une fois. Le gars était tellement brûlé qu'il a mis ça sur le cruise et est allé se coucher en arrière... Vrai ou légendre urbaine? :pasdrole: À vous entendre le transport n'a pas l'air toujours facile alors ça se pourrait que le gars manquait tellement de sommeil qu'il n'était plus lucide... :triste1:
lors des formations de contrôle routier Québec au sujet de la fatigue au volant, ils mettent un tableau qui compare la fatigue au taux d'alcoolémie dans le sang... les 2 affectent les réflexion, la perception et le jugement. Après 17-18 hrs éveillés paraitrait que l'on a l'équivalent d'une personne qui aurait 0,10 de taux d'alcool dans le sang...
By honda99
Mais la légendre du gars dans le campeur qui avait été ce couché
apres avoir mis sa roulotte sur le cruise étais une légendre urbaine.
Ces faux
ca avait passé a l émission a canal D a légendre urbaine.
By blabla
honda99 a écrit :Mais la légendre du gars dans le campeur qui avait été ce couché
Ces faux

un jours y vont nous remplacer par des robots mais tout de suite
By Ajax
honda99 a écrit :Mais la légendre du gars dans le campeur qui avait été ce couché
Ces faux
euh, WANABAGO ça leur a coûté 1.75 Millions parce que c'était pas clairement indiqué que si tu mets ton campeur sur le cruise, il se conduit pas tout seul, ça a passé dans le répertoire des poursuites les plus folles...

Le gars a mis son campeur sur le cruise et est allé se faire un café, ça a viré en expresso renversé :mdr3: :mdr1: :hello:
By honda99
bin ca passé a canal d l autre jour a légendre urbaine
y disait que c étais faux.
moi aussi je l avait déja entendu au grande geule, dans les poursuite les plus folle.
le mystere continu.......
lol
:modo:
By honda99
ok j avais mal lu, peut-etre que l histoire ,le gars n avait pas été ce coucher , mais
avait été ce faire un café
histoire a suivre.....
By regent(superreggg)
honda99 a écrit :ok j avais mal lu, peut-etre que l histoire ,le gars n avait pas été ce coucher , mais
avait été ce faire un café
histoire a suivre.....
on va mettre un homme la-dessus. :hehe:
By Ajax
honda99 a écrit :je sais pas si claude poirier serait disponible pour ca!!
10-4
ben s'il est question de barre de fer de métal ou d'escalier en ciment de béton, c'est sûr qu'il va se faire un plaisir de se pencher sur le dossier :mdr3: :mdr1:
By georgesX007
En france sont rendus a BOUFFER , REGARDER UN DVD , et en meme temps ce couper les ongles des pieds ..J'invente pas je l'ai vu sur un reportage qui montrait des cameras sur autoroute.....Mais je vous invite a regarder celui la ..C'est un roumain ex pays de L'est .....

Bonne route a tous
By honda99
ahahaha
ouais......
lui je pense que tu pourrais le mettre dans le sujet;ca fait trop lontemp que tes dans ton truck quand.....
lol
2 point,le premier slaqque le café ou redbull,c est peut-etre un peu fort ce que tu prend
le deuxieme j espere qui a personne dans le bed.........je voudrais pas vraiment faire du team
avec un gars comme ca.....
lol
By Jean-François Stéphane
Déjà vu le chauffeur roumain :hehe:

A l'époque quand je faisais du team en France, mon co-driver prenait le volant et moi au sleeper, le gars allumait son DVD portable et se passait un film, véridique :roll:
By rollybear
georgesX007 a écrit :En france sont rendus a BOUFFER , REGARDER UN DVD , et en meme temps ce couper les ongles des pieds ..J'invente pas je l'ai vu sur un reportage qui montrait des cameras sur autoroute.....Mais je vous invite a regarder celui la ..C'est un roumain ex pays de L'est .....

Bonne route a tous

le roumain a copier ceci ;

MESS AROUND

meme il est plus dangereux et insoucien car il le fait en plain jour dans une sirculation qui comence a etre dance en plus il as le soleil dans le visage et il comence a se coucher donc sont temps de reaction en cas de freinage est presque nul ! tres dangereux!

sa peux donner seci

j`ai dejat entendu dirre qu`un choffeur enfilait ses jeans en roulant avant darriver au doine !
By Smith
il y'a rien la ecouter un film en roulant..... mais plein de facteur qui fait en sorte que jarrete le film.... dans une ville, du traffic , construction , une cote, que'qu'un de slow , etc etc....
By L'poux

Ben !!!!!!
J'ai déja regarder la Tv en roulant ..
Pis plus qu'une Fois.. :lol: :lol:

J'en connait mëme ICI sur le forum ,,,
Qui Pitonne sur leur Laptop en Roulant ???

Mais je ne dirait pas qui !!! :lol: :lol:

L'poux..... :ange: :ange:
By fillette
[quote="L'poux"]
Ben !!!!!!
J'ai déja regarder la Tv en roulant ..
Pis plus qu'une Fois.. :lol: :lol:

J'en connait mëme ICI sur le forum ,,,
Qui Pitonne sur leur Laptop en Roulant ???

Mais je ne dirait pas qui !!! :lol: :lol:

L'poux..... :ange: :ange:
[/quote

oui un de chum regardais la télé c'est moins prudent mais faut dire que les routes coté us cé long et bien droite souvent et plate a mourrir
By fillette
y a subway qui ce mange bien quand même sur la route 12 pouces cé bon mais tellement rare y a que les gros parleurs
By L'poux
Et Voila...................
L'poux.. :lol: :lol:

By L'poux
By gilles
blabla a écrit :un jours y vont nous remplacer par des robots mais pas tout de suite
Ça s'en vient plus vite que tu penses.

IBM a construit un ordinateur intelligent qui a battu les 2 grands champions de l'émission "Jeopardy " les 14-15-16 février dernier
By rollybear
ils (nasa) ont envoillez un robot (Gm) robot naute R-2 dans l'espace abord de la station spatial ;

http://www.wecho.com/blog/c-est-pour-de ... discovery/

http://www.planet-techno-science.com/ci ... n-de-liss/

http://www.guideautoweb.com/articles/10415/

http://www.robotshop.com/blog-fr/robona ... utomne-406

le robot est un peut a l'effigie de l'homme " donc la station spacial vas tomber en ceinte et oui car il

vas surment fairre couler ses bateris ? ! ahaha... :mdr1: :modo:
By rollybear
honda99 a écrit :finalement c est ce qu on appel dévier du sujet principal
lol

non pas vraiment "car sa va mieux manger sur le crouse control " :langue2: ;-) :modo:
By phil good
YÉ CONTEMP,sais sa dernier journé, qui se fait exploité,il change de job,
By eLPercé
Pour revenir au sujet, la pire affaire que j'ai mangé au volant c'est un Shish Taouk du Amir ... j'avais d'la sauce partout sur mes jeans rendu à la fin X|
By Toolmaker2
Moi c'qui m'énerve c'est les sandwiches "Tim Horton"...la madame le coupe en deux mais jamais au complet :rougefaché: et je le réalise toujours un coup sur la route....essai de le splitter en deux d'une seule main sans qu'il se démanche toute :pleur4:
By junior01
Les bagels non plus sont jamais coupés comme faut. Mon chien en a mangé des 1/4 de bagels a cause de ça!!! :mdr1:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]