Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Natand
#269433
Bonjour,

Mon mari a décidé de devenir broker. Nous en sommes donc aux premières démarches. J'ai fais plusieurs recherches et j'ai une bonne idée de ce que je dois faire pour ouvrir la compagnie mais je ne sais pas par où commencer. Il y a beaucoup de chose et je me demande dans quel ordre je dois faire tout ça. Le contrat d'embauche est par contre réglé. Ce qui me stresse le plus c'est la paperasse de l'impôt, des taxes et tout le tralala. Est-ce que vous pouvez me guider? Est-ce mieux de rencontrer un comptable ou un notaire?

Merci!

Natand
Avatar de l’utilisateur
By L'mécano
#269434
KGT Consultant

Karen Girouard Therrien
Tél: (450)635-3125

vous pouvais toujours vérifier avais eu ils vont vous aider a partir votre compagnie
By tepobec
#269446
Chercher un comptable qui a une experience dans le monde du transport. Lorsque j'ai commence comme broker en 1986 j'avais un comptable general . C'est pas qu'il ne sont pas bon mais lorsqu'on est dans un domaine precis on connait plus les deductions qui se rattachent a ce travail.ATTENTION au petit comptable qui vont vous faire ca pour un bon prix car parfois ils ont des preferer a qui ils refilent certaines de vos informations relatives a votre travail.

Bye...
Avatar de l’utilisateur
By phil good
#269528
JE NE PEUX PAS ECRIRE LA VERITÉ
CAR SA ME BLOQUE
MAIS UN CONCIEL
SAIT DE TE FAIRE RECPECTÉ
ET AITRE BROKER INDÉPENDENT SAIS UN LUXE
SI TA PAS ASSÉ DE $$$$$$$$ POUR JOUER LE GAME AVEC LE DONEUR DE CARTE TU VA MANGER TAIS BAS

BONNE CHANSE
je peux te donner des consiel em mp selment
By Natand
#269544
Merci de m'avoir répondu. Je vais appeller Karen. Elle a l'air de s'y connaitre en broker. Effectivement, pour m'être informée auprès d'un comptable "général", les informations que j'ai reçu n'étaient pas bonnes, car il y a des lois au niveau du transport qui ne s'applique pas à une pme. Bref, bien du taponnage!!!

Phil good, tu m'intrigues et m'inquiètes en même temps. Je vais te répondre en mp.

Bonne journée :-D
Avatar de l’utilisateur
By phil good
#269566
il na pas quoi a s'inquieté sa prend du cache$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$pour pas que tu pette
un ti exemple tu va te faire offrir un CALI(F)SSSSTTE A 3.200 COMME INDÉPENDENT et comme dépendent 4.200 en dry
si bien beaux avoir un bon comptable mais toi si tu sais pas conté,,ton contable,,ora^,pas de $$$ de toi car tu va FERMÉ
DANS PAS LON..le comptable, le full, les coup mécanique, la bouffe, les permie, les assurence les pneu,,,eux leur cout ne baisse PAS, NOUS ON SE FAIT BAISÉ,,DAPLONT,,
DIRET DANS TROUP PET,,pas de $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$TU PETTTE. :idea: :lol: 8)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]