Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By syclo770
Ce matin, je roulais à environ 110 avec mon auto sur la 20 dans le coin de St-Hyacinthe quand soudain je me suis fait zipper par un towing plate forme qui allais à au moins 120Km/h.
Est-ce qu'il y a certaines catégories dans ces types de véhicules qui bénéficient d'une exemption pour le limiteur de vitesse? Sinon il était dû pour un bon ticket... 8|
By Martin
syclo770 a écrit :Ce matin, je roulais à environ 110 avec mon auto sur la 20 dans le coin de St-Hyacinthe quand soudain je me suis fait zipper par un towing plate forme qui allais à au moins 120Km/h.
Est-ce qu'il y a certaines catégories dans ces types de véhicules qui bénéficient d'une exemption pour le limiteur de vitesse? Sinon il était dû pour un bon ticket... 8|
Y avait le droit cé un véhicule outils, sauf si il a un L cé pour du transport aussi il devrait etre barré, avec un F cé légal.
By bigbird80
Ouin bin moi jcoise souvent un truck qui tire une van IGA CREVIER et qui roule 110/115 kmh sa 40 a pointe o trembles...un autre speciale que les lois lui glisse dessus!!
By grobotruck
bigbird80 a écrit :Ouin bin moi jcoise souvent un truck qui tire une van IGA CREVIER et qui roule 110/115 kmh sa 40 a pointe o trembles...un autre speciale que les lois lui glisse dessus!!
Vive les Ryders !!!
By bigbird80
grobotruck a écrit :
bigbird80 a écrit :Ouin bin moi jcoise souvent un truck qui tire une van IGA CREVIER et qui roule 110/115 kmh sa 40 a pointe o trembles...un autre speciale que les lois lui glisse dessus!!
Vive les Ryders !!!
Meme pas, ses leur truck!!! et pas le genre de poubelle a rider!!
By Martin
Ok les Creviers de Repentigny ou des Perez, ....y a aussi les camions a rode qui peuvent rouler vite, son rare maintenant mais y en a encore.
By belzébuth
j'me fait souvent passer par des Newbies sur la 20... pi y doivent rouler au moin 115 parce qu'ils me passent sans misère :langue:
By phil good
bigbird80 a écrit :
grobotruck a écrit :
Vive les Ryders !!!
Meme pas, ses leur truck!!! et pas le genre de poubelle a rider!!

pour votre information les ryders son coté A1 mécanique et inspection coté US,par DOT FMCSA
................sais vrais,, j'en nais déjat louer 1 US sais pas le top.coté bruit..son barré a 75mph
tu l'anten le moteur,,mais sa tirais drette,,,et sais comme nimportequuoi sa terre on nais pas tousssse drette :aille2: :frime:
By blabla
ben moi je me fait souvent dépassé et chu toujours dans le fond fac y doit avoir du monde qui travail moins que d'autre ou va nos taxesssss ?

et je parle pas ici de towing ou véhicule d urgence :ange:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]