Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By blabla
quand je dit que rien ne fonctionne

je reçois mon avis pour mon rapport médical pour nos classe supérieur comme dit la préposé ouff , pas le choix j'ai 2 mois pour le produire les fonctionnaires ne sont pas au fait qu'ici c'est le QC et voir mon docteur c'est ben plus long que 2 mois, je prend une journée off a mes frais ca prend 4 hrs 30 voir un docteur et une chance que j'ai arrivé 1 hrs avant l'ouverture, ca me coute 50.00$ tous semble être ok ma santé est parfaite y me demande si je porte des lunettes je lui dit non ma vu est parfaite j'ai eu une correction au lazer vla 7 ans et c'est au poil, je poste la lettre et la je reçois une autre lettre qui me dit que j'ai 2 semaines pour aller prendre une nouvelle photo et changer mon permis et que j'ai une condition porter des lunettes ou ver de contact grrrrrrrr c quoi le problème encore mais ca tombe dans le temps des fêtes stééé

mardi perd plein de temps pour me faire dire de retourné mercredi ce que je fait j'arrive 1 hrs avant et une chance la foule en délire, la préposé peu même pas arranger ca faut passer par qc teste dla vu et toute le tralala finalement y ont fait le changement tout ca juste parceque le rond de cuire a qc est trop épais pour lire comme du monde ou téléphoné si y comprend pas au lieux de faire perdre du temps et du cash a tout le monde pourquoi y nous demande toujours notre numéro de téléphone ?
toute le prix grippe et si j'arrête pas de perdre mon temps comment faire pour tout payer eux y pense que tout le monde travail 35 hrs semaines et du temps variable en plus ce monde la vive pas dans le meme monde qui paye leur salaire pauvre QC
By Ajax
tu es tombé sur un fonctionnaire qui veut se faire des amis pis qui pense que tout les gens sont comme lui à ne pas travailler :mdr3: :mdr1:
By BigFatBen
J ai eu la meme lettre l automne passé, moi au moins j ai un medecin de famille au CLSC, donc explique que c est pour la SAAQ, j ai mon rendez-vous en 1 mois environ, aucun frais pour remplir la paperasse du gouvernement, le medecin est un employé de l etat, ca serait bien le comble qu il me charge pour faire la paperasse de son employeur! pas eu d attente a l arrive au CLSC (un peu lucké, je l avoue).

La SAAQ, c est des ronds de cuir, bien d accord avec toi mais d apres moi tu te plainds pas de la bonne chose. Le plus degeulasse la dedans c est le médecin. Il prends bien soin de faire chic a chic avec ta carte de l assurance maladie, donc charge au gouvernement et c est pas assez il te charge $50 en plus pour remplir un rapport qui est exactement la meme chose qu il aurait a ecrire dans ton dossier medical de toute facon, il est payé en double pour faire son travail et en plus il est pas foutu d ecrire lisiblement. Lui aussi est beaucoup a blame pour l incompetence.
Si ca serait rien que de moi, un medecin ca serait a salaire fixe avec un nombre minimum de patient a voir a toute les semaines. La le systeme que l on a, plus il est incompetant et qu il rencontre le meme patient pour regler le meme probleme, plus c est payant pour lui, aucun interet de sa part de regler un probleme du 1 er coup.
T es pas d accord mon buddy, pas de probleme, paye le vrai prix de ta formation a l université, ne demande pas a la societe de te subventionner, pour te former
By mad0010
dniel a écrit :quand je dit que rien ne fonctionne

je reçois mon avis pour mon rapport médical pour nos classe supérieur comme dit la préposé ouff , pas le choix j'ai 2 mois pour le produire les fonctionnaires ne sont pas au fait qu'ici c'est le QC et voir mon docteur c'est ben plus long que 2 mois, je prend une journée off a mes frais ca prend 4 hrs 30 voir un docteur et une chance que j'ai arrivé 1 hrs avant l'ouverture, ca me coute 50.00$ tous semble être ok ma santé est parfaite y me demande si je porte des lunettes je lui dit non ma vu est parfaite j'ai eu une correction au lazer vla 7 ans et c'est au poil, je poste la lettre et la je reçois une autre lettre qui me dit que j'ai 2 semaines pour aller prendre une nouvelle photo et changer mon permis et que j'ai une condition porter des lunettes ou ver de contact grrrrrrrr c quoi le problème encore mais ca tombe dans le temps des fêtes stééé

mardi perd plein de temps pour me faire dire de retourné mercredi ce que je fait j'arrive 1 hrs avant et une chance la foule en délire, la préposé peu même pas arranger ca faut passer par qc teste dla vu et toute le tralala finalement y ont fait le changement tout ca juste parceque le rond de cuire a qc est trop épais pour lire comme du monde ou téléphoné si y comprend pas au lieux de faire perdre du temps et du cash a tout le monde pourquoi y nous demande toujours notre numéro de téléphone ?
toute le prix grippe et si j'arrête pas de perdre mon temps comment faire pour tout payer eux y pense que tout le monde travail 35 hrs semaines et du temps variable en plus ce monde la vive pas dans le meme monde qui paye leur salaire pauvre QC
J'ai reçu cette lettre la aussi, j'ai justement perdu l'après-midi dans la salle d'attente a prendre la place d'un vrai malade (après sa ont dit que les temps d'attente sont long :roll: ) pour faire remplir mon petit papier avec de jolie frais de 75$. Et une chance que j'ai regarder mon papier comme il faut en sortant, le médecin n'avais même pas signer et n'avais pas mis sont # de pratique.... Belle affaire sa... 75$ de plus dans ces poches et cash en plus et pas foutu de le remplir comme il faut....
By L'mécano
une petite question je viens d'avoir une lettre qui me demande une examen médicale pour garder le droit de conduire états unis vue que je ne vais pas au états unis je ne dois pas être oublier de passer ses teste quel qu'un a tu u un papier de se genre
By mad0010
L'mécano a écrit :une petite question je viens d'avoir une lettre qui me demande une examen médicale pour garder le droit de conduire états unis vue que je ne vais pas au états unis je ne dois pas être oublier de passer ses teste quel qu'un a tu u un papier de se genre
Ces justement ce que j'avais reçu. Éffectivement, si tu ne va jamais au état tu n'est pas obligé de le passer par contre, si dans un projet futur, t'as l'intention de faire du U.S., t'aura pas le choix d'aller passer ce test la AVANT de commencer car quand tu ne le passe pas, sa te met une mention sur ton permis qui t'interdit d'aller au U.S. avec ton véhicule lourd.
By L'mécano
mad0010 a écrit :
L'mécano a écrit :une petite question je viens d'avoir une lettre qui me demande une examen médicale pour garder le droit de conduire états unis vue que je ne vais pas au états unis je ne dois pas être oublier de passer ses teste quel qu'un a tu u un papier de se genre
Ces justement ce que j'avais reçu. Éffectivement, si tu ne va jamais au état tu n'est pas obligé de le passer par contre, si dans un projet futur, t'as l'intention de faire du U.S., t'aura pas le choix d'aller passer ce test la AVANT de commencer car quand tu ne le passe pas, sa te met une mention sur ton permis qui t'interdit d'aller au U.S. avec ton véhicule lourd.

Merci beaucoup pour ta raiponce
Rendu a mon age je n'est jamais traverser les ligne américain je ne crois pas que sa vas arriver d'ici ma retraite j'en n'est plus de fait qui m'en reste a faire
Avec le nouvelle lois de notre bon gouvernement j'ai juste harte qui m'envois ma lettre qui dit que ils me reste rien ma classe 5 :mdr1: :mdr3: :amen: :hehe:
By syclo770
Je suis justement passé par là en juin dernier.J'aurais aimé profiter de l'occasion pour vraiment connaitre mon état de santé mais il n'a rien examiné du tout. Ca s'est résumé en une petite séance à la confesse pour noter mes habitudes de consommation et l'habituelle colonne de crochets oui-non pour mes antécédents médicaux.J'aurais pu lui conter n'importe quelle menterie pour avoir la paix que ca aurait passé comme une lettre à la poste. Et quand j'ai osé me permettre une petite remarque sur la futilité de cette démarche, que je contribuais à encombrer le système, le doc a démoli en petits morceaux le VRAI examen que Bourassa m'avait fait passer un mois auparavent dans un cabinet privé....
.......Des fois,nos Prix Nobel nous prennent vraiment pour des câves!.... :rougefaché:
By blabla
ben c ca le pire c'est pas une vrai examen a par la pression y a rien vérifier

la fille de la saaq ma dit que si tu va au état tu passe le médical au 3 ans et si tu fait juste du canada c'est au 5 ans tu te trouve a avoir la mention w sur ton permis ta pas le droit de rien conduire de commercial au état avec ce w et si tu veut y retourné ben j'imagine même pas le trouble que ca doit être faire enlever cette condition
By trool
c'est pas au 3 ans ..... fais meme pas 2 ans j'ai ma classe 1 pis j'ai recu les meme papiers pour allez "passer" avec le mois de fevrier
By eLPercé
mad0010 a écrit :
J'ai eue cette lettre là moi aussi et j'ai pas été faire de tests, faute de temps personnel. J'vais avoir mon classe 1 d'ici février, donc est-ce possible d'aller repasser ce test là pour être éligible éventuellement à alle rau US ? Car de mon côté je veux y aller au US justement.
By mad0010
eLPercé a écrit :
mad0010 a écrit :
J'ai eue cette lettre là moi aussi et j'ai pas été faire de tests, faute de temps personnel. J'vais avoir mon classe 1 d'ici février, donc est-ce possible d'aller repasser ce test là pour être éligible éventuellement à alle rau US ? Car de mon côté je veux y aller au US justement.
J'imagine que ces possible mais prévois toi du temps le temps que la SAAQ accepte ton test. Présente toi à un bureau de la SAAQ pour leur demander une copie du test médical à remplir et revoie le ensuite. J'imagine que sa doit se faire comme sa car de mémoire, sur ce que j'avais reçu ces ce qu'il me disait de faire si jamais je ne passais pas le test maintenant et que je changeais d'idée plus tard.

La seul chose qui me tracasse, t'as pas encore ta classe 1? T'es sur que ces pas le test médical pour ton permis classe 5 point?
By mad0010
Parce que de mon côté, je l'ai ma classe 1 d'ou le pourquoi que j'ai reçu sa. Je ne crois pas, a moins que je me trompe, qu'il te l'envoi si tu ne l'as pas car sa concerne les chauffeur classe 1 seulement.
By eLPercé
mad0010 a écrit :Parce que de mon côté, je l'ai ma classe 1 d'ou le pourquoi que j'ai reçu sa. Je ne crois pas, a moins que je me trompe, qu'il te l'envoi si tu ne l'as pas car sa concerne les chauffeur classe 1 seulement.
J'ai déjà ma classe 3 depuis un bout. Ça concerne peut-être tous ceux qui ont une classe 1 et 3.
By mad0010
eLPercé a écrit :
mad0010 a écrit :Parce que de mon côté, je l'ai ma classe 1 d'ou le pourquoi que j'ai reçu sa. Je ne crois pas, a moins que je me trompe, qu'il te l'envoi si tu ne l'as pas car sa concerne les chauffeur classe 1 seulement.
J'ai déjà ma classe 3 depuis un bout. Ça concerne peut-être tous ceux qui ont une classe 1 et 3.
Effectivement, d'après ce que j'ai cru comprendre, sa concerne tout les chauffeurs de véhicule commercial :P
By Snake
J'ai juste une classe 3 et j'ai eu la lettre ce printemps.

Pour le médical, pas de trouble avec la SAAQ, mais le médecin que j'avais pas vu depuis 22 ans, ne voulait plus me voir......disait (sa secrétaire) que mon dossier était détruis depuis 12 ans, apres plusieurs refus, j'ai été voir la médecin de mes enfants qui ma dit qu'il n'avait pas le choix de me prendre et que cétais impossible qu'il est détruis mon dossier. Finalement j'ai eu mon rendez-vous 2 mois plus-tard. IL a été correct, je lui est dit de ne pas le jeté car j'allait revenir dans 5 ans. :mdr3:
By Dr Duke
J'ai eu cette lettre comme tout le monde moi aussi, je me suis dit je vais en profiter de regler ca dans mes vacances entre noel et le jour de l'an...tssss erreur...ayant pas de medecin de famille, je vais a une clinique sans rendez vous, la chose se passe assez facilement,mais la doc veut une prise de sang...j'argumente un peu, bref je lui dit ok vas y...evidemment elle me dit que c'est pas elle qui fait ca faut aller dans un CLSC et blablabla zzzzzzzzzz pouet .... Donc je me rend le lendemain a jeun dans un CLSC section prelevement sans rendez vous....tout est fermé jusqu'au 4 janvier :ghee: et ce, en fesant 5 CLSC :shock: j'attendrai pas au 4 , je pittone sur mon Iphone, trouve une clinique privé, la madame est venue faire ca chez nous, 5 heures plus tad, j'avais les resultats et 200$ de moin dans mes poches :hehe:
By bigbird80
Dr Duke a écrit :J'ai eu cette lettre comme tout le monde moi aussi, je me suis dit je vais en profiter de regler ca dans mes vacances entre noel et le jour de l'an...tssss erreur...ayant pas de medecin de famille, je vais a une clinique sans rendez vous, la chose se passe assez facilement,mais la doc veut une prise de sang...j'argumente un peu, bref je lui dit ok vas y...evidemment elle me dit que c'est pas elle qui fait ca faut aller dans un CLSC et blablabla zzzzzzzzzz pouet .... Donc je me rend le lendemain a jeun dans un CLSC section prelevement sans rendez vous....tout est fermé jusqu'au 4 janvier :ghee: et ce, en fesant 5 CLSC :shock: j'attendrai pas au 4 , je pittone sur mon Iphone, trouve une clinique privé, la madame est venue faire ca chez nous, 5 heures plus tad, j'avais les resultats et 200$ de moin dans mes poches :hehe:
Tu vas a l'hopital t'attend 2 h pis tu fais sortir tes resultat....pis tu tu retourne a clinique avec tes ti papier pis a vas le remplir entre 2 autre poireaux pis i vont t'appeler quand ses pret pour venir l'enrichire de 40 a 75$ de plus!!
By regent(superreggg)
Je suis dans le meme engrenage que vous tous.
Je dois remettre la lettre avant le 18 février 2011. à mon dernier rendez-vous le 21 Décembre dernier, le doc m'a dit qu'il va le remplir après les fêtes lors de ma visite pour les résultats de mes prises de sang et qu'il allait faire en sorte de faire baisser ma pression artérielle pour avoir de quoi de beau à écrire sur ce rapport.
40$ à débourser même si c'est un médecin privé à 500$ annuellement.
Je pensais que c'étais juste dans le transport que le monde fourrait les honnêtes travailleurs.
By mackourou
moi aussi le 4 Fév 11, jdevrais allez attendre dans clinic sans rendez-vous pour faire cocher ce papier en espérant ne pas avoir a prendre une prise de sang ... quel rangine.
By mackourou
jnai pa eu a attendre (chanceux), $120 pour un pti 15min a remplir questionnaire, achummm et test de vue ... voila

le doc me dit on est en manque de chauffeurs, je me dit en manque de docteur aussi ... cest meme pas drole ...
By mackourou
Rifer a écrit :120$$$$ !???... mon doc m'en charge 10$!!! : :o c'est du vol!
pure et simple vol mais pas ben le choix pas de doc de famille, faut payer ...
By chris666
la mention W t'interdit de conduire tout véhicules professionelle
1-2-3-4A-4B-4C moi dans le temps pour avoir mon travail j'ai du aller passer mon examen de la SAAQ pour aller la mention W car j'aillais et je vais maintenant au douanes avec un véhicules d'urgence 4A

j'avais foutu cette lettre au poubelle en me disant que ca servais a rien et j'ai du aller repasser mon test médical ca pris 30jrs enlever ma condition W

en passant c'est relier a l'age pas au moment que tu l'as fais

pis c'est normal qu'elle envoie a Qc c'est la qu'il font les expertise médicale
By chris666
chris666 a écrit :la mention W t'interdit de conduire tout véhicules professionelle
1-2-3-4A-4B-4C moi dans le temps pour avoir mon travail j'ai du aller passer mon examen de la SAAQ pour aller la mention W car j'aillais et je vais maintenant au douanes avec un véhicules d'urgence 4A

j'avais foutu cette lettre au poubelle en me disant que ca servais a rien et j'ai du aller repasser mon test médical ca pris 30jrs enlever ma condition W

en passant c'est relier a l'age pas au moment que tu l'as fais

pis c'est normal qu'elle envoie a Qc c'est la qu'il font les expertise médicale
pour les Etats le W comment ca on peut pas corriger notre texte quand on fais des erreurs
By blabla
bon j'ai reçu mon nouveau permis je regardais la photo et ma vous dire un très beau bonhomme pas laid pentoute :modo:

et pas d'erreur pas de condition et pas de w c'est faite pas facile mais ca faite
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]