Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Diamond-T
En quelquepart au cours de l'année 2011, on risque fortement de voir le prix du fuel dans les 1.10$-1.20$ le litre.

Ça va changer quoi dans votre vie?

Si vous êtes chauffeur, moins d'impact surement, quoique des coûts d'opération accrus risque de limiter les augmentations de salaires prévues...

et si vous êtes broker ou indépendant, c'est des coûts supplémentaires. Vous chargez du fuel surcharge pour compenser?

...ou vous charger rien aux clients pour couper le cou aux autres? (Heinnnn mauvais choix)!

Vous ferez quoi avec 1.20$/litre au Québec et en Ontario?

En passant voici un bon site canadien que j'utilise présentement et qui est la référence dans le transport inyta-canada: http://www.ntscanada.com/CFS.asp

Diamond-T
By Diamond-T
Évidemment, vous aurez compris que ce 1.20$ le litre, c'est avant les taxes de TPS(5%) et TVQ (8.5% en janvier), ou avant la taxe harmonisée en Ontario (TVH).

Diamond-T
By Diamond-T
Les fabriquants de pneus ont déjà annonçé des hausses substantielles de leurs produits pour dès janvier 2011.

Les huiles moteur n'ont presque jamais rebaissé depuis leur hausse de fin 2008.

Go figure!

Diamond-T
By basto
Tout va remonter, mais de la
a ne pas donnez nos augmentation
pas certain de ce point la.

Mais au fait a bien n-y pensez
sa monte toujours d'année en
années. C'est pas une nouvelle ca.
By shadowseb
c'est surtout les pompeux qui veulent faire + de cash. J'ai remarquer une corélation dans le temps que je suivais ca. En moyenne le litre d'essence ce vemdait a 2% de la valeur du barril du brupte, puis a un moment donné cette tendance n'a plus eu cours, variant entre 1.5% et 3%. Du n'importe quoi.

A quand les camion electrique fonctionnant aux mini réacteur nucléaire?
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]