About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
tchoum07 a écrit :Sombrekarma !Je crois qu'a plusieurs reprise au cours des années que madame marois n'était pas l'alternative a charest. Il y a des bon ministres au parti libéral qui pourrais prendre la place de cet incompétent, sans qu'on ait a tomber dans un régime péquiste. Mais je crois aussi que la solution est a l'extérieur du PQ ou du PLQ. Mais ce n'est pas le sujet.
J'espère que tu n,as pas envie de le changer pour Mame Marois , elle qui a profité de tout le système gouvernemental pour pouvoir s'enrichir sur le dos des contribuables , quand tu es ministre des finances et que tu couches dans le même lit que le no 1 du bas de laine des québecois , et encore moin Gillis Duceppe , monsieur l'enrager perpétuel ! :nonon:
sombrekarma a écrit :tchoum07 a écrit :Sombrekarma !Je crois qu'a plusieurs reprise au cours des années que madame marois n'était pas l'alternative a charest. Il y a des bon ministres au parti libéral qui pourrais prendre la place de cet incompétent, sans qu'on ait a tomber dans un régime péquiste. Mais je crois aussi que la solution est a l'extérieur du PQ ou du PLQ. Mais ce n'est pas le sujet.
J'espère que tu n,as pas envie de le changer pour Mame Marois , elle qui a profité de tout le système gouvernemental pour pouvoir s'enrichir sur le dos des contribuables , quand tu es ministre des finances et que tu couches dans le même lit que le no 1 du bas de laine des québecois , et encore moin Gillis Duceppe , monsieur l'enrager perpétuel ! :nonon:
Pour 2010, le pire trou de chose pour moi c'est charest. En 2013, ce sera peut-être Marois. On verra dans l'avenir.
blackhorse a écrit :Ouais On voit bien que la plupart des gens font leur opignon politique en ecoutant.......TVA Bien sur........ :gene2:
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]