Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour! J'aurais la chance de travailler peut-être pour une compagnie qui fait des livraisons de 15 a 21 jours... Je ne suis pas habitué a partir aussi longtemps et je voudrais savoir vos impressions la dessus... je voudrais savoir vos points forts, et aussi les points faibles afin que je me fasse une bonne idee a savoir si je prends ce job ou pas... Merci!
Moi j'aime ben ca etre partie 2 semaines,ca change les idées...Imagine,2 semaines sans entendre parlé de Gilles Duceppe,de Charest,du futur CHUM....
De toutes facon,etre éfouaré sur un divan à toute les soirs pis prendre d'la bière pis chialé contre Carey Price...C'est pas une vie non plus!
242 a écrit :Moi j'aime ben ca etre partie 2 semaines,ca change les idées...Imagine,2 semaines sans entendre parlé de Gilles Duceppe,de Charest,du futur CHUM....
De toutes facon,etre éfouaré sur un divan à toute les soirs pis prendre d'la bière pis chialé contre Carey Price...C'est pas une vie non plus!
LOLLL chu sure ta un radio satelite, tu n,entend parler pareil!!
bigbird80 a écrit :
242 a écrit :Moi j'aime ben ca etre partie 2 semaines,ca change les idées...Imagine,2 semaines sans entendre parlé de Gilles Duceppe,de Charest,du futur CHUM....
LOLLL chu sure ta un radio satelite, tu n,entend parler pareil!!
Pentoute!J'écoute NPR ou Rush Limbaugh quand je suis au états,ou ben CBC au Canada.
J'pense exactement comme toi copain....

Le monde qui disent qui veulent pas trop travailler pis profiter d'la vie...pis ce qu'ils te parlent c'est de l'émission le Banquier pis occupation double..... :taistoi:
moi je part des 10-12 jours et trouve ca correct, ta une fin de semaine sur deux que tu peut étiré sur 4 jours.

Avantages; pas a conduire ma voiture 350kms allez-retour au travail tous les semaines. Voyages normalement long distances. ta deux payes a banque a ton retour.

Désavantages; pas a maison souvent. Dure sur la vie sociale(ami devient camioneur sur la route). Si tu a jeunes enfants et femme, test vois a temps partiel.

le 34hrs recap, ca se planifie ... tu remplie pas 10:30hrs on duty chaque jours, alors tu continue ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]