Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
Pour savoir, quand vous partez avec vos trailer la plupart du temps sont tu plein, moitié ou comme moi pour celui la, j'ai charger Vendredi pour Baie Comeau seulement 2 bobine, mais le retour lui est toujours au max. 55.000 Kg minimum.
Photo 923.jpg
Photo 923.jpg (153.51 Kio) Consulté 3330 fois
By doberman69
Je part la plupart du temps a 90% plein et je reviens a 100% plein donc presque tousjours charger au max du poids legal. :pasdrole:
By Ajax
Normalement toujours plein autant à l'allé qu'au retour, juste les poids qui varient, Full load ou LTL, ils maximisent l'espace disponible
By Drkletus
le fun du flatbed défois sa déborde mais sa pese rien pis défois ta un morceau de 4x xxx lbs !!!!!
By Martin
Drkletus a écrit :le fun du flatbed défois sa déborde mais sa pese rien pis défois ta un morceau de 4x xxx lbs !!!!!
J'aime bien le flat bed, sa tient en forme, moi je fait assez souvent de la chaine et sa avec cé raide quan tu pogne 12 chaine a binder sa aide a gader la forme :P
By Kerosen
Colisse que j'haisssais sa du flatbed surtout avec les toiles.........

Moi j'étais un gars de reefer.........mais j'aimais pas trop le transport des quartiers de viande, fallais passer a des heures précise au cause du veterinaire

deja charrier de bisons vivant ..............jusqu'en Saskatchewan
By Drkletus
Kerosen a écrit :Colisse que j'haisssais sa du flatbed surtout avec les toiles.........

Moi j'étais un gars de reefer.........mais j'aimais pas trop le transport des quartiers de viande, fallais passer a des heures précise au cause du veterinaire

hahaha quand jé a toiler un voyage je suis tellement en $%$%?$/"$ que les toiles se place tout seul pis que sé pas trop long que jai fini !!!!!!
By eljeune
C'est ou sa? General Cable à Clermont, Wire Hope à Pointe-Claire?b en tout cas c'est pas chez Alcan Câble, la cours y ressemble pas pentoute!

Moi j'ai loader une couple de load chez Alcan câble ces 2 dernières semaines pis m'a vous dire que j'ai toujours eu la chienne de travailler avec des bender pis sa va en prendre en ***** pour que sa change. Vivement les rotchet bender :P

El-Jeune :wink:
By eljeune
Martin a écrit :sur la 138 tu peut pas le manqué
C'est sa j'ai penser General Cable! Hey Martin, va tu chez Hydro sur Jarry des fois?

By Martin
eljeune a écrit :
C'est sa j'ai penser General Cable! Hey Martin, va tu chez Hydro sur Jarry des fois?

Oui, Est et Ouest
By eljeune
Martin a écrit :
eljeune a écrit :

Oui, Est et Ouest
Ben la cours coin Jarry- De l'Esplanade! Golden y vont sa l'aire porter du stock importer. En passant, le boute en asphalte neuf, j'était de ceux qui lont charier de chez Maskimo.

By WildCaro
Kerosen a écrit :Colisse que j'haisssais sa du flatbed surtout avec les toiles.........

mouahhhaa maudit que c'est laid un bison!!!

Pour ce qui est de mon chum et son reefer, quand il part de baie-comeau il est vide jusqu'à montréal. Ensuite il fait ses clients et fini par tst à Québec pour revenir à b-c avec une pesanteur variant de 40 000 à 55 000 livres de bouffe. Quand il va au Labrador c'est de 8 000 a 55 000 livres en montant et toujours vide pour redescendre.
By Martin
WildCaro a écrit :

mouahhhaa maudit que c'est laid un bison!!!

Pour ce qui est de mon chum et son reefer, quand il part de baie-comeau il est vide jusqu'à montréal. Ensuite il fait ses clients et fini par tst à Québec pour revenir à b-c avec une pesanteur variant de 40 000 à 55 000 livres de bouffe. Quand il va au Labrador c'est de 8 000 a 55 000 livres en montant et toujours vide pour redescendre.
Je l'ai croisé apres midi a 15h a Longue rive.
By Martin
rosaire100 a écrit :pis moé j tai vu au riviera sur l heure du souper !! ::d
C'est pour ca que je t'ai envoyé la main je t'avait reconu :super:
By Martin
WildCaro a écrit :Ha Martin... ça se peut très bien :cote:
Oui je le rencontre souvent votre camion.
By marcgagnon
Moi pour ma part je part de quebec le trailer bin plein mais pas charger au max. Je fait mais 14 drops jusqu'a Sept-Iles et jrevient vide !
By basto
marcgagnon a écrit :Moi pour ma part je part de quebec le trailer bin plein mais pas charger au max. Je fait mais 14 drops jusqu'a Sept-Iles et jrevient vide !
Fait tu juste des couche-tard??
By Toolmaker
truckerQC a écrit :Je part plein et revient vide! (citerne) :taré1:
Je pars vide et reviens plein!(citerne) :hehe:
By junior01
eljeune a écrit :C'est ou sa? General Cable à Clermont, Wire Hope à Pointe-Claire?b en tout cas c'est pas chez Alcan Câble, la cours y ressemble pas pentoute!

Moi j'ai loader une couple de load chez Alcan câble ces 2 dernières semaines pis m'a vous dire que j'ai toujours eu la chienne de travailler avec des bender pis sa va en prendre en ***** pour que sa change. Vivement les rotchet bender :P

Les binders simples action je suis d'accord, c'est une vrai arme de destruction massive. Mais les doubles sa travaille bien pis pratiquement pas d'entretien.

Mais je suis d'accord que le must c'est des ratchets. :super:
By L'ados
je part plein et revien encore plus plein jai ldroit a 86000 livre de charge 126 000 total mon truck pese 40 160 sa ses plaisant travail 95% du temps avec des chaines et des binder ratchet beaucoup moin meurtrier que les autre sauf sa fait ***** quand le ratchet casse la petite pine en dedans de lengrenage sa mais arriver tento fait dure en crime pour defaire la chaine
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]