Martin a écrit :Un affaire est sur, pas avoir fait ce métier j'aurais perdu ma job car je travaillais chez Electrolux a L'Assomption qui vient d'annoncer qu'il fermait :mdr3: :mdr3: je l'ai tu faite la bonne affaire.... dans tout ce que je fait cé rare que je me trompe, mais celle la j'ai visé juste, je me serais pas vu a 42 ans aller prendre un cours pis tout le kit.
Yessssssssss sir !!!
Ma blonde travaillait aussi a Électrolux a l'assomption et elle a lâcher sa job en Juin/2007 pour partir sur les truck avec moi... (Ce qui a pas fonctionner a merveille, mais c'est un détails ça)
Aujourd'hui en entendant (Presque toute sa famille travail là) tout ce qui se passe chez Électrolux depuis quelques années, en plus de la fermeture elle ne regrette pas dutout d'avoir lâcher Électrolux avant sa fermeture, car elle est pas mal dans le même tranche d'âge que toi et se retrouver de quoi a son âge aurait pas été évident (Elle en est consciente) ...
Mais en même temps, elle n'avait pas regretter même avant d'entendre la nouvelle de fermeture, car maintenant on est ensemble dans un métier connexe au transport (Mais en plus petit) et on vit très bien, même sans être riche... (Mais on manque pas d'ouvrage et on est heureux comme ça)
La preuve, on se mari cet été !!!
Salut & bonne décision : super:
Je m'excuse d'avoir fait déraper un p'tit peu le sujet si c'est l'cas !