Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

quelqu'un d'autre pourra surement t'informer plus précisément mieux que moi, mais si tu n'en vois pas en ville c'est que c'est interdit en ville.

donc n'ont qu'un usage inter zone industriel (entrepot etc...) c'est sur ce point que quelqu'un d'autre pourra t'informer précisément ssur les zones permises etc...
alyssa a écrit :
le doum a écrit :8) les train routiers permis sur certaine autoroutes seulement, peuvent faire 1 km pour aller au dépot
Ah d'accord... Voilà qui explique la raison pour laquelle ils ne sont visibles que sur l'autoroute! Je vais me coucher moins niaiseuse.. :mrgreen:
on ne dis pas ça on dit ; se coucher plus instruit :]
pensée positive
Habituellement,un bi-train c'est plus long q'un 53'!Moi je fais du bi-train en containeur et,sur les super B,tu peux avoir un 20'sur un chassis et un 40' ou 2X20' vides sur le 2-eme chassis!Ak l'espace entre les 2 frames c'est pas mal plus long qu'un 53'!Meme 2 containeurs de 20' pleins,ak l'espace entre les 2 chassis et l'espace que tu laisses a l'arriere du 2'eme containeur pour etre legal ak.ton poids c'est plus long q'un 53'!La seule difference est que ca casse plus donc c'est plus facile a tourner les coins de rue qu'en 53'!
Cela dépends des réglements municipaux et provinciaux. Nous dans l'ouest c'est différent versus ce qui se passe dans l'est. Exemple, pour un vrai train-routier sur la route entre Saskatoon et Calgary, soit la 7 en Sk et la 9 en Ab, on peut l'utiliser seulement entre 19.00 et 6.00hrs. En ville, nous devons utiliser la route prescrite pour les matières dangereuses, mais pas de restriction d'heure. Ce sont que quelques exemples pour ton info.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]