Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Toolmaker
Bonjours à tous!

Je me demandais si il y aurait parmi vous des chauffeurs qui ont été travailler en australie.Je sais que notre permis est reconnu là-bas et que l'on a que deux examens à passer mais je me demandais aussi:

-Est-ce que c'est difficile ou long de s'habituer à conduire à droite?
-Combien de temps faut-il attendre pour avoir la licence MC?
-Y-a-t'il beaucoup de travail à Brisbane ou dans le Queensland(en région éloignée)?
-Il parait que leur anglais est très difficile à comprendre,est-ce si pire que ça?

Merci pour ceux qui répondront!

Image
By guillaume 29
Pour avoir passer 3 mois la bas je peux te dire que pour la conduite a droite tu t,habitue assez vite toute facon ta pas le choix!!! tu va peux etre te tromper dans tes vois rapide sur l'autoroute aussi lol connaissance de cause. Si tu parle anglais deja ou tu le comprend tres bien t'aura aucun probleme, mais si tu parle pas un mot ou tu te debrouille un peu tu va faire un saut au début. C'est un melange d'angalis British et de cowboys du texas beau melange, dans le fond il parle tres vite et articule pas. Pour le permis je peux pas t'aider vraiment puisque j'avais mon permis international seulement. dans le queensland il a quand meme bcp de camion qui circule mais pour la job excacte je peux pas t'aider vraiment. le cout de la vie et un plus cher qu'ici et les maison pas achetable sa donne de generation en generation juste pour te donner une idée.
http://www.tmr.qld.gov.au/ pour license et immatriculation au queensland
Voila j'espere que cela t'as aidé un peu
By Toolmaker
Wow merci pour vos réponses et pour le lien.
le visa j,avais faite ma demande par internet et 1 min apres j'avais ma confirmation par email et arriver au douane aucun probleme.
Pour le visa de travail,sais-tu combien de temps d'attente je dois prévoir sachant déjà que je suis qualifié?(semaines,mois)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]