Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Prenez note pour le 1er Novembre.

Les haltes de repos qui seront fermées sont les suivantes:

• Brewerton / Hastings, sur la I-81 en direction sud, entre les sorties 31 et 32 ;

• Schodack, sur I-90 en direction ouest, entre les sorties 11 et 12 ;

• Lewis, sur la I-87 en direction sud dans le comté d'Essex, entre les sorties 31 et 32 ;

• Schroon, en direction nord sur la I-87, entre les sorties 27 et 28 ;

• Worcester, sur la I-88 en direction est, entre les sorties 18 et 19 (près de Oneonta) ;

• Wells Bridge, sur la I-88 en direction ouest, entre les sorties 11 et 12.

http://www.transportroutier.ca/news.cfm?intDocID=24830
Pis au Québec, toutes celles qui ne sont plus plus désservis par le gouvernement mais plutôt par les municipalités...Ca fait dur sur la Côte-nord côté rest areas! Même choses dans les autres régions. Ils me font bien rire avec leurs "Village Relais". La majorité d'entre eux offrent aucun services la nuit! :nonon: :faché:
En ontario sur la 401 c'est quand meme assez remarquable comment ils ont "bien" penser leur affaire... :lol: :lol:

Ils ont mis des belles pancartes:
"We are rebuilding our service center to serve you better."
OUI OKAY... mais vous auriez quand meme pu en laisser quelques uns encore debout... hahaha

ou sinon j'ai vu une autre pancarte disant :
"Opening soon to serve you better."
et tu regarde le site et tout ce que l'on voit c'est des tas de terre cloturé :mdr1:
La halte sur la 20 est qu'ils ont fais disparaître, ca avait l'air d'une place pour cà, la dernière fois que j'ai arrêté là, y'en avait un qui se délichait en me regardant me stationné. Peux-tu vous dire que j'ai poussé le parking brake pis filé le plus vite possible!!! :gene: :gene: :gene:
Martin a écrit :Moi au 311 a St Nicolas je me suis faite offert une nuit aparament chaude je lui ai répondu que j'avais pu d'heures, elle était elle meme en camion.
Un vrai Don Juan notre ami Martin! :taré1: :hello:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]