Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By shawi66
Histoire de bureaucrate de M

J`ai charger une partie d`une boite de dumper d`un 830E Komatsu a Hibbing MN au nord-ouest de Duluth,l`autre partie de la boite est pour un autre camion,on me donne les papier et je les fax directement au customs broker et indique sur les papiers que je traverce a Sault ste Marie.
Arriver pres de la 53,qui mène sois vers International Falls ON ou Duluth au sud,le tel sonne,c`est la personne qui`s`occupe des clients chez nous,elle me demande si j`ai fexer mes papier et je où passe.
MOI: oui faxer chez le broker direct et passe au Sault
Elle; Tu peut pas,les deux morceau doivent passer au meme endroit et l`autre morceau vue qu`il est large il passe a International Fall
MOI;??? ben je pence que je peut passer au que veut vue qu`il est normal
ELLE:Bouge pas de la je m`informe

Il est 9h30 am et stationner au coin de la 37 et 53
10h00 pas de nouvelle......10h30 rien........11h00 pogne les nerfs appel moi meme le broker et il me dit que tout est ok pour Sault Ste-Marie ON...décole sans appeller au bureau
11H30 elle me r`appel....OK c`est beau tu peut y aller..??

Après avoir pauser quelque question,j`en vient en dire que tout fonctionne avec les TARB....d`E-MAIL,elle a appeller le client qui lui a envoyer un E-Mail a son client qui lui a envoyer un E-Mail au customs broker qui lui a surement pas lue le tabar....d`E-Mail pi là c`est nous qui attend.

BUREAUCRATE DE :rougefaché:

sa vous est arriver ?
By power
ayoye moi j'envoie toujour mes papier direct au dispatch fack comme ca c pas moi qui a le probleme mais che pas pour toi vue que tu es broker che pas comment ca fonctionne
By Mom
les problèmes de email, ça arrive souvent pas seulement avec les broker...
Mettons que t'as un load qui arrive du Mexique et qu'en cours de chemin, en appelant le broker, tu apprends qu'une partie du voyage ne passera pas car les papiers sont uniquement en espagnol...tu appelle ton dispatch qui te dit "on va régler ça avant qu't'arrive aux douanes",,,,Tu le rappelle le lendemain matin, soit quelques heures avant les douanes et il te répond que le client n'a pas encore répondu...à son mail....
ben oui le comique, ça fait 24 hres que t'as eu le message, t'as pas pensé qu'un téléphone ca pouvait être plus rapide?
J'ai pris mon cell pis je l'ai appelé le client....2 heures après tout était clean pour les douanes....
mon tawouin attendait encore la réponse du client....
By marcan88
La semaine passée 14 Pars a clearé pour passer aphllipsburg rendu au douane pas de nouvelles 2heures apres 7 sont clearé pis 6 autres une heure apres finalement le dernier passe au douane y en a un qui passe pas :rougefaché: le .......... de broker avait inversé les chiffres dans le pars :rougefaché: (innocent)apres 5 heures d'attente rentre une partie inbond
By eljeune
marcan88 a écrit :apres 5 heures d'attente rentre une partie inbond
Ce 5h là tu était ou? Parker avant les douanes ou reculer au doc à attendre une rponse des douanier?

El-Jeune :wink:
By marcan88
parké a environ 200 metres des douanes :rougefaché: :rougefaché:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]