Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By TyMak
Je viens de croiser un camion du cftc, en btrain a riviere verte,nb, ils sont pas limiter au qc seulement eux???
By Kerosen
TyMak a écrit :Je viens de croiser un camion du cftc, en btrain a riviere verte,nb, ils sont pas limiter au qc seulement eux???

Non ............on peut aller jusqu'ou on veut au Canada

v'la plusieurs mois on avais meme entendu parler d'un truck du cftr qui avais ete appercu en Alberta
qui avais été chercher un lot de moto
By chris666
INTERDIT de sortir du Qc avec les camions du CFTR pour le CFTC je sais pas mais la raison est simple, ils ont pas de IFTA alors c'est interdit de rouler en dehors du Qc ce que m'a confirmé le professeur en charge de mon groupe

cé logique tu pas pas le droit de circuler hors Qc si tu as pas de IFTA
By guillaume 29
Il doive avoir des exeption puisque durant mon cour 2 prof sont revenu de blanc sablon ou ils ont donné un cour et a ce ke je sache tu peux seulement te rendre par le labrador.
By chris666
:? CFTC je sais pas mais pour ce qui est du CFTR je viens de sortir de la et on l'a souvent demandé et c'est la reponse qu'on n'a recu du Chef de groupe alors ca doit toujours etre valide

et c'est tres logique pas de IFTA pas le droit de circuler hors Qc, cé les Taxes sur le carburant

on l'a souvent demande jusqu'a temps d'avoir la reponse et c'est tres logique
By BB007
chris666 a écrit :INTERDIT de sortir du Qc avec les camions du CFTR pour le CFTC je sais pas mais la raison est simple, ils ont pas de IFTA alors c'est interdit de rouler en dehors du Qc ce que m'a confirmé le professeur en charge de mon groupe

cé logique tu pas pas le droit de circuler hors Qc si tu as pas de IFTA
Un permis ça s'achète et pour ce qui est de l'IFTA, tu fais tes rapports...
By Kerosen
chris666 a écrit ::? CFTC je sais pas mais pour ce qui est du CFTR je viens de sortir de la et on l'a souvent demandé et c'est la reponse qu'on n'a recu du Chef de groupe alors ca doit toujours etre valide

et c'est tres logique pas de IFTA pas le droit de circuler hors Qc, cé les Taxes sur le carburant

C'est pas des camions commercial,donc pas besoin de ifta
et les ecole ne paie pas de taxe sur les carburant
ceux qui fuel aux pompe on les taxes rembourser
et ceux qui on des pompes aux centre on du fuel rouge
By shadowseb
Kerosen a écrit :
chris666 a écrit ::? CFTC je sais pas mais pour ce qui est du CFTR je viens de sortir de la et on l'a souvent demandé et c'est la reponse qu'on n'a recu du Chef de groupe alors ca doit toujours etre valide

C'est pas des camions commercial,donc pas besoin de ifta
et les ecole ne paie pas de taxe sur les carburant
ceux qui fuel aux pompe on les taxes rembourser
et ceux qui on des pompes aux centre on du fuel rouge
Bien résumé, ils ne sont pas commercial , donc ils peuvent circuler sans IFTA. Je vous accorde qu'un semi-remorque non commercial est pas qqc de standard :)
By chris666
fuel rouge ??? rouler avec du diesel agricole ??? cé pas illégal ca !!!

cé les éleves qui gaz les camions au CFTR pis cé pas du rouge

quand on fuel en dehors du centre avec le carte de crédit de la commision scolaire on en paye des taxes

en tous cas nous autres on avais pas le droit d'aller en ontario pis cé coller sur le centre aussi dommage ca aurai été plaisant de faire un toronto ou descendre a Ottawa
By blabla
pas rapport mais y a des profs chanceux j'ai eu la chance de voir les nouvelles venue 2010 ouffffff

mais juste comme ca pas mal jeune le prof ca doit avoir pas mal d'expériences sur la route :mdr1: ok juste comme ca :aille2:

gang de chanceux y cherche tu d'autre prof un peu chialeux
By BigFatBen
[quote="chris666]
quand on fuel en dehors du centre avec le carte de crédit de la commision scolaire on en paye des taxes
[/quote]

Ce qu il veut dire c est que l ecole peux pas demander un remboursement de TPS\TVQ sur le fuel, ils en payent et peuvent pas la reclamer contrairement a un commercial qui lui charge de la TPS/TVQ a ses clients et peut deduire les taxes qu il paye sur le montant a envoyer au gouvernement au 3 mois
By Kerosen
Kerosen a écrit :
chris666 a écrit :fuel rouge ??? rouler avec du diesel agricole ??? cé pas illégal ca !!!

cé les éleves qui gaz les camions au CFTR pis cé pas du rouge

en tous cas nous autres on avais pas le droit d'aller en ontario pis cé coller sur le centre aussi dommage ca aurai été plaisant de faire un toronto ou descendre a Ottawa
Oui le centre a les taxes rembourser sur le fuel quand il est acheter aux pompes et également sur tout ce quelle acheté pour lecole et quand le centre a ses pompes elle a du fuel rouge sans taxe ce n'est pas du fuel agricol mais sans taxe aucune école ne paie de taxe ou elle est tout simplement rembourse comme lors de l'achat Dun camion ou de fourniture pour lecole. Il a des écoles qui ne paie paye pas la prime d'assurance concernant la parti extérieur du Québec cest peut être pas cette raison peut être d'autre chose mais c'est pas une raisons de ifta donc il vous a dit sa mais il savais peut être même pas pourquoi
By Kerosen
dniel a écrit :pas rapport mais y a des profs chanceux j'ai eu la chance de voir les nouvelles venue 2010 ouffffff

mais juste comme ca pas mal jeune le prof ca doit avoir pas mal d'expériences sur la route :mdr1: ok juste comme ca :aille2:

gang de chanceux y cherche tu d'autre prof un peu chialeux
Oui les centres en cherche ................même le centre prive extra-resource sur la rive-sud en cherche sauf qu'avec eux tu négocie ton salaire et Max 50000$ et le gars ma dit qu'ils en avait aussi a 28000$
By blabla
ont ri bien mais moi je serais pas capable de faire cette job peu pas me laisser conduire surtout pas avec des nouveaux

y faut être faite fort

imagine toi y t'arrive un turban comme étudiant fuc k je lâche la job drettttt la
By Kerosen
dniel a écrit :ont ri bien mais moi je serais pas capable de faire cette job peu pas me laisser conduire surtout pas avec des nouveaux

y faut être faite fort

imagine toi y t'arrive un turban comme étudiant fuc k je lâche la job drettttt la

C'est pas si pire que sa ...........

je te dire que c'est les quebecois les pires malheureusement,et sont lache en plus ,rentre pas , sacrent leur quand sans avertir (une chance qui sont pas tous comme sa)

les etrangers et les immigrants ,sont tres respectueux (c sur qu'il a des cas d'exception)
By eljeune
guillaume 29 a écrit :Il doive avoir des exeption puisque durant mon cour 2 prof sont revenu de blanc sablon ou ils ont donné un cour et a ce ke je sache tu peux seulement te rendre par le labrador.

El-Jeune :wink:
By eljeune
eljeune a écrit :
guillaume 29 a écrit :Il doive avoir des exeption puisque durant mon cour 2 prof sont revenu de blanc sablon ou ils ont donné un cour et a ce ke je sache tu peux seulement te rendre par le labrador.

Moi mes prof m'avait conté qu'il traversaient les maritimes, prenait le traversier de Terre-Neuve et reprenaient le traversier pour rejoindre la base Côte-Nord à L'Anse-Aux-Loup.

By Kerosen
eljeune a écrit :
Moi mes prof m'avait conté qu'il traversaient les maritimes, prenait le traversier de Terre-Neuve et reprenaient le traversier pour rejoindre la base Côte-Nord à L'Anse-Aux-Loup.

Moi aussi je l'ai deja entendu celle la par quelqu'un qui y est deja aller sur la basse cote-nord
By eljeune
Et pour ce qui est de l'IFTA, je suis pas sure mais je crois que c'est seulement pour les véhicules commercial alors que les camion-école ne sont pas commercial! Ce sont des véhicule de formation.

By Kerosen
Une ecole paie seulement 270$ de plaque en plus
pour un 6 essieux
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]