Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjours

Je suis en train de faire l'achat de 1 ou 2 motos (a confirmé)
les motos sont pas encore acheter on regarde pour le transport avant
on regarde pour faire l'achat le 4 ou 5 Octobre
si on achète les motos elle serait disponible le 7 Octobre

les Motos sont en Alberta une a Edmonton l'autre a Devon

ses pour rapporter dans la région de Montréal

nous cherchons quelqu'un qui aurait de la place a combler a bon prix

toute suggestion est bienvenus

Merci

P.S. il y a possibilité de me rendre a Edmonton pour amener les motos a un seul endroit et je peut aussi faire le voyage de retour avec le transporteur J'ai mon apprenti classe 1 mais aucune expérience sur un tracteur j'ai conduit 6 mois un pickup F450 avec une remorque pour Voitures 5 places, 50 pieds, 2 étages
Moi je sais pas mais ........ca doit etre attacher et toiler sur un flat bed.......
Grose ******** pour les toiles.......
En dry box pas trop moyen.......y faut les attacher....C'est un peu rare.
Ca te prend vraiment un bon prix pour les motos.
Puis si c'est des motos de grande valeur ........ca te prend un petit trailler fermer a deux places..........Puis un beaux petit char qui depense pas.......
C'est dur a comprendre.....Embarque avec un chaufeur puis reviens avec , avant qui fasse trop frette..... :lol: :lol:
j'imaginerais ca en drybox, avec des strap logistique et des coussin de mousse assez épais pour coller 1 moto de chaque coté et le coussin de mousse entre la moto et le mur, puis attaché avec la strap logistique au mur... de facon a ce qu'elle ne puisse pas bouger ou le moins possible...

de cette facon ca eviterais qu'ils soient a vue de tout le monde lors des arrets... si on barre les portes arrieres ca aide un peu plus a les sécurisés... pas infaillible mais déja un +...
quand elles sont dans des crates bien souvent c'est quelle sont neuves... ca aide! jconnais pas grand particulier qui ferait un crate de bois pour shipper ca... mais j'avoue que la compagnie de laval protransport... jles avais oublier eux! ils ont l'air équipé pour transporter pour pas mal de style de stock... je sais qu'ils transportes voitures aussi en drybox... ca semble un bon choix!
passe dans une shop de motos certains on des crates en tole qui permette de l attacher dessus avec des straps sa mesure a peu pres 8 pieds de long par 36 pouces de large.. c est ca que les dealers font pour le transport de demo ou du used, une couple de 2x4 avec des clous dans le plancher d un drybox té en buisness pour la ride !! :super:
Merci

Je vais vérifié avec pro-transport

mais je suis quand meme ouvert a autre solution

la remorque fermé avec quelqu'un qui a une voiture économique serait bien et même quelqu'un qui par hazard a un pickup pis qui s'en revient au Quebec serait une belle luck :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]