Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By pasco2
Cherche une personne qui peut me faire pratiquer sur une 53 à reculer sur terrain privé ou public

et rétrograder avec la clutch ( pour SAAQ) 7,6,5,4,3.....

bogue sur c'est deux choses la et ça m'écoeure le reste ça va bien

j'ai mon temporaire doit aller à la SAAQ fin octobre

suis de Montréal je me déplace en banlieue sans problème

horaire flexible jour soir peux vous payer un taux horaire raisonnable pour vos frais et temps.

peux même faire votre helper gratos pour apprendre durant le jour ou le soir pour faire la marche arrière

merci
By phil good
apel une écolle privé et tu les paye pour seque tu veux,,moi je les fait,vla 15,ans,,a st jérome,,,et je leur est spécifier que je voulait,le proff,avec moi pas délève,assi en arriere,,,,,sa ma couté 120,00,,de l'heur,et5 jai aimé sa je les louer pour,,4 heur,,,sais toi qui paye et tu décide de seque tu a besoin de pratiqué,,,,, ;-)
By pasco2
merci je suis justement dans une école privée et sa me coute 80$ de l'heure je souhaite trouver une personne qui peut faire de l'accompagnement avec moi pour un moin chere car à 80$ de l'heures sans aucune aide se sont de grosse dépense pour moi.
By segundo
Ne te casse pas trop le coco, a moin que tu ne sois vraiment pas a l'aisse. A L'examen tu na qu'a retrograder que 2-3 fois avant un stop ( Dépendanment de la vitesse que tu roule ) et je sais qu'a Valleyfield, le reculon est asser facille merci, tu na qu'a rentrer dans le parking et tu recule en ligne droite !!!! :mrgreen:

Personnellement, moi ce qui m'inquietais le plus c'était l'inspection avant départ et je me suis payer 4 heures a une école de conduite pour pratiquer.
By BigFatBen
pasco2 a écrit :merci je suis justement dans une école privée et sa me coute 80$ de l'heure je souhaite trouver une personne qui peut faire de l'accompagnement avec moi pour un moin chere car à 80$ de l'heures sans aucune aide se sont de grosse dépense pour moi.

Au prix des trucks, des assurances, du fuel, du gars qu y faut bien qu il se paye un peu, a $80 de l heure c est tres raisonnable, j pense pas que tu puisse te plaindre. A moins d avoir quelqu un dans ta famille ou dans tes amis, ce qui n est pas le cas vu que tu demande ici, tu ne trouveras pas mieux je crois.

Ou bien oui peut etre tu aurais mieux si tu connais un site de trucker tamoul et que tu sais ecrire le tamoul. :mdr3: :mdr3:
By belzébuth
Ou bien oui peut etre tu aurais mieux si tu connais un site de trucker tamoul et que tu sais ecrire le tamoul.
Ben avec les Tamouls se sera peut être pas moin cher... mais y vas avoir 3 proffesseur dans le même truck!!!! :mdr1:
By L'poux

Fuller .. fait Encore des 15 ???
Dans L'excavation .. ca va ben Une 15 !!!
C'est Slow Slowwwwww En Deep IN :super: :super:
Pis Avec Un Moteur À Rode .... le paradis Sur terre !!!

Wouin Ben !!!!
C'est pas Ton Meilleur Commentaire ca ..L'poux :pleur4: :pleur4:

Ok By ............ Bonne Chance !! :super: :super:
By blabla
moi j'ai payer tecknik pour l'inspection et 2 hrs pour pratiqué avec ce camion la avant l'examen et passer du premier coup avec sont camion comme ca ca revient pas chère je me souvient plus du prix mais c'est ca le meilleur prix si tu sais conduire ben sur sinon ben tu va payer pour rien en deux hrs tu peu pas passer un teste comme ca

au pire y reste le métro y recule pas eu
By pasco2
ghibou a écrit :ouin pas capable de reculer pis descendre tes vitesses bin recommence ton cours parce que dans vrai vie ca va t arriver a tout les jours bonne chance pour le reste
Tu ne trouve pas que tu sautes aux conclusions assez vite avec des préjugé en + ?
By tout pti
pasco2 a écrit :
ghibou a écrit :ouin pas capable de reculer pis descendre tes vitesses bin recommence ton cours parce que dans vrai vie ca va t arriver a tout les jours bonne chance pour le reste
Tu ne trouve pas que tu sautes aux conclusions assez vite avec des préjugé en + ?
Votre message ne contient pas un minimum de texte, Si tu as eu un cours pis que tu n''es pas a l'aise pour la SAAQ, c'est que ton cours es pas vargeux.... Un bon DEP il y'a rien de mieux, Tu as le temp de te pratiqué en masse et c'est subvensionné..

Pis fie toi sur moi, il y'a pas de pris pour que je laisse quelqu'un qui sait pas shifter chauffer mon truck. Les camion des ecole sont là pour etre maganer. Je tient trop a ma clutch, a ma transmission et a mon driving shaft pour ça :nonon:
By pasco2
tout pti a écrit :
pasco2 a écrit :
Votre message ne contient pas un minimum de texte, Si tu as eu un cours pis que tu n''es pas a l'aise pour la SAAQ, c'est que ton cours es pas vargeux.... Un bon DEP il y'a rien de mieux, Tu as le temp de te pratiqué en masse et c'est subvensionné..

Pis fie toi sur moi, il y'a pas de pris pour que je laisse quelqu'un qui sait pas shifter chauffer mon truck. Les camion des ecole sont là pour etre maganer. Je tient trop a ma clutch, a ma transmission et a mon driving shaft pour ça :nonon:

merci de l'infos
By jellopro
moi j'ai pris le cours privé chez encel a quebec et je suis arrivé a la saaq pret et confiant. si t'est pas pret les prof te le dise et tu en fait ce que tu veux. j'ai passer le test au premier essai et avec des bon resultat. pour les retrogrades a la saaq il en veulent quelques'un mais je te conseille de descendre tes vitesse jusqu'en quatrieme (premier palier) pas plus bas mais par contre si tu arrete toujours en cinquieme ou plus il vont penser que t'es pas capable et tu vas perdre des points. je te parle d'une 13 ou 18 vitesses. et en passant fait pas de demi. il en demande pas. pour ton reculon a la saaq, je sais pas a quel point t'es a l'aise mais je te jure que si tu reussi pas ca tu va en arracher dans la vrai vie. j'ai passé mon test a quebec et le reculon est facile. il te font reculer dans un endroit ou il entre trois 53 pieds de large. bonne chance pour la suite
By pasco2
jellopro a écrit :moi j'ai pris le cours privé chez encel a quebec et je suis arrivé a la saaq pret et confiant. si t'est pas pret les prof te le dise et tu en fait ce que tu veux. j'ai passer le test au premier essai et avec des bon resultat. pour les retrogrades a la saaq il en veulent quelques'un mais je te conseille de descendre tes vitesse jusqu'en quatrieme (premier palier) pas plus bas mais par contre si tu arrete toujours en cinquieme ou plus il vont penser que t'es pas capable et tu vas perdre des points. je te parle d'une 13 ou 18 vitesses. et en passant fait pas de demi. il en demande pas. pour ton reculon a la saaq, je sais pas a quel point t'es a l'aise mais je te jure que si tu reussi pas ca tu va en arracher dans la vrai vie. j'ai passé mon test a quebec et le reculon est facile. il te font reculer dans un endroit ou il entre trois 53 pieds de large. bonne chance pour la suite

un gros merci pour ton temps et tes réponses
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]