Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
J'ai l'impression de juste me plaindre aujourd'hui mais ......voila!!

C'est tu moi ou la dernière chose que j'ai le gout d'entendre quand j'ai de la misère a reculer quelque part c'est qu'un gars d'une autre compagnie recule dans le trou one shot blind side???

Je suis tu le seul que sa écoeure??

Me sent mieux maintenant que je l'ai sorti :P
By belle_louve
moi c'est les clown qui viennent me faire 12000 simagré que je suis pas capable... oter vous de dans mon espace! pis ça va etre bien mieux!;)
By bigbird80
Pour ma part jsuis capable de rentrer dans des sale trou....mes pas apres 14h...jai le cerveau qui tombe au neutre, pis quand je me leve d,une belle nuit coucher sur une belle rue passante industriel Mmmmmm!! fake sa zigone en masse.
Tsé quand jvois un gars rushé je me dit que je connais pas trop sa journée fake jprend mon mal en patience, pis quand il y'a un con qui me dit ''ouin stes roff'' jlui t'en les clés en lui disant de juste assayer dle sortir de son trou sans rien arracher!!, normalement y farme sa boite :idea: :idea: :idea:
By belle_louve
bigbird80 a écrit :Pour ma part jsuis capable de rentrer dans des sale trou....mes pas apres 14h...jai le cerveau qui tombe au neutre, pis quand je me leve d,une belle nuit coucher sur une belle rue passante industriel Mmmmmm!! fake sa zigone en masse.
:
j'espere que ta blonde aime mieux ça le matin!!!!!!!!! desolé! :taré1: :mdr3: j'ai pas pu m'en empecher! ;)
By bigbird80
belle_louve a écrit :
bigbird80 a écrit :Pour ma part jsuis capable de rentrer dans des sale trou....mes pas apres 14h...jai le cerveau qui tombe au neutre, pis quand je me leve d,une belle nuit coucher sur une belle rue passante industriel Mmmmmm!! fake sa zigone en masse.
:
j'espere que ta blonde aime mieux ça le matin!!!!!!!!! desolé! :taré1: :mdr3: j'ai pas pu m'en empecher! ;)
avec 3 kids, tu fais sa quand tu peut!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
By belle_louve
bigbird80 a écrit :
belle_louve a écrit :
:
avec 3 kids, tu fais sa quand tu peut!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ouin;) moi dans mon cas.. a l'age qui sont rendu mes kids.. c'est eux autre qui font ça quand y veulent! ;) pis moi je m'en passe!
By RONA
belle_louve a écrit :
bigbird80 a écrit :
belle_louve a écrit : j'espere que ta blonde aime mieux ça le matin!!!!!!!!! desolé! :taré1: :mdr3: j'ai pas pu m'en empecher! ;)
ouin;) moi dans mon cas.. a l'age qui sont rendu mes kids.. c'est eux autre qui font ça quand y veulent! ;) pis moi je m'en passe!
Lollllllllll le monde à l'envers!!
By belle_louve
RONA a écrit : avec 3 kids, tu fais sa quand tu peut!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ouin;) moi dans mon cas.. a l'age qui sont rendu mes kids.. c'est eux autre qui font ça quand y veulent! ;) pis moi je m'en passe![/quote]

Lollllllllll le monde à l'envers!![/quote]
ouin.. pour l'instant. Célibat oblige!
By belle_louve
RONA a écrit :

Lollllllllll le monde à l'envers!!
ouin.. pour l'instant. Célibat oblige!
By mackourou
je me dit; garde donc comment quil est bon :P

faut pas se comparer au autres, ca fait peut être 20ans qui fait du local et recule a même place.
By marcan88
Je sais mais il te fait des simagré pis apres il te dit que le gars de Cabano le fait blind side one shot ...

Mais je pense que le prochain qui me fait sa je lui tend les clés :)
By le doum
8) pas tres fort sur le blind side, j'aime bien voir ou je recule. je vais faire tout mon possibl pour essayer de reculer du bon bord, sinon je débarque souvent, question comme ça, le gars avait-il un day cab, parceque la c plus facile, ou un blind side helper, ça je n'ai jamais essayé.
By bigbird80
en day cab...ses pas la meme chose, sa se fais facilement, meilleurs vue avec la fenetre arriere!!
pis un blind side helper, ta juste a acheter un mirrior que tu colle sur le pare soleil coté helper!! cheaper
By shadowseb
Je suis a peu près comme toi, quand ça fait 12h que je travail, je devient vraiment mauvais. Par contre quand je fait mon premier client de la journée sur du local, c'est incroyable comment ça va bien! Peu importe la configuration de la place!

J'ai déjà shunté une journée pour dépanné et je voulais tué à la fin. Même si la cours est grande comme pas possible (Guilbault à boucherville), à la fin je devais m'y prendre 4 et 5 fois et même parfois refaire mon approche totalement. Bravo au shunter qui font ça à l'année, je sais pas comment vous faites
By L Grand
Apres une grosse run , quand j`était brulé , j`avait de la misere a reculer bobtail , je virait le volant dans la mauvaise direction ,comme ci j`avait mon trailer encore a l`arriere :(
By RONA
L Grand a écrit :Apres une grosse run , quand j`était brulé , j`avait de la misere a reculer bobtail , je virait le volant dans la mauvaise direction ,comme ci j`avait mon trailer encore a l`arriere :(
Ou comme quand j'ai conduit un Straight Body pour mon déménagement, je me pensais avec un trailer en arrière et je crampais du mauvais bord.
By rollybear
aye champion c'est pas ce que dit ta femme !

tu as de la misere a te prendre puis elle dit tu peux oublier ca blind side !

puis elle a rajouter tu es roff et tu ne sais pas retenir ton load avant meme de tavoir bien accoter au dock ! :| :ghee: :langue: :mdr1: :mdr3: :happy1: :modo:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]