About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
RONA a écrit :Tu parles de quelle balance?[bProbablement Beloeil Direction Est ???
L'poux a écrit :L'islet Direction est aussiRONA a écrit :Tu parles de quelle balance?[bProbablement Beloeil Direction Est ???
L'poux.....][/b]
rollybear a écrit :ont ma dit que si cela m'arrivait d'arreter sur le bor le plus tot et d'allez a pied les avertirres et souvent tu t'en sord me c'a ma pas encorre arriver. :hello: :happy1: :modo:
RONA a écrit :j'ai installé le " poi" des balances sur mon garmin, ca m'averti 2 km avant les balances. C'est donc fin c'est ptites bébelles là !!rollybear a écrit :ont ma dit que si cela m'arrivait d'arreter sur le bor le plus tot et d'allez a pied les avertirres et souvent tu t'en sord me c'a ma pas encorre arriver. :hello: :happy1: :modo:
Ben mettons que je m'organise pour pas que ça m'arrive!!
RONA a écrit :c sur a 90 km un gars a le temps d'y penser :mdr3: :mdr3: :mdr3:rollybear a écrit :ont ma dit que si cela m'arrivait d'arreter sur le bor le plus tot et d'allez a pied les avertirres et souvent tu t'en sord me c'a ma pas encorre arriver. :hello: :happy1: :modo:
le doum a écrit :ça arrive que je suis à gauche pour être courtois envers le monde qui embarque sur l'autoroute. Quand j'ai un truck débarré et que je sais que j'arrive à une balance, je reste derrière le traffic et je garde ma droite juste au cas ou.RONA a écrit :c sur a 90 km un gars a le temps d'y penser :mdr3: :mdr3: :mdr3:rollybear a écrit :ont ma dit que si cela m'arrivait d'arreter sur le bor le plus tot et d'allez a pied les avertirres et souvent tu t'en sord me c'a ma pas encorre arriver. :hello: :happy1: :modo:
lpedleur a écrit :Votre message ne contient pas un minimum de texteRONA a écrit :j'ai installé le " poi" des balances sur mon garmin, ca m'averti 2 km avant les balances. C'est donc fin c'est ptites bébelles là !!rollybear a écrit :ont ma dit que si cela m'arrivait d'arreter sur le bor le plus tot et d'allez a pied les avertirres et souvent tu t'en sord me c'a ma pas encorre arriver. :hello: :happy1: :modo:

le doum a écrit :le doum tu en manque pas une hi,hi a 90 kiki la boucanne sort pas des pipes mais d'entre les fesse puis le banc ! :mdr3: :happy1: :modo:RONA a écrit :c sur a 90 km un gars a le temps d'y penser :mdr3: :mdr3: :mdr3:rollybear a écrit :ont ma dit que si cela m'arrivait d'arreter sur le bor le plus tot et d'allez a pied les avertirres et souvent tu t'en sord me c'a ma pas encorre arriver. :hello: :happy1: :modo:
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]