Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By grandgalop
salut a tous je vient changer de truck et j'aimerais bien savoir ou pourrais-je me faire installer une switch pour contrer le limiteur de vitesse.Sur mon freight je deploguait le speed senser mais ca marche pas sur mon pete pcq je veut quand meme garder mon speedo et n'ayez crainte ce n'est pas pour m'en servir au quebec mais seulement au etat histoire de ne pas perdre ma swigne pour ceux qui sont gener de l'ecrire ici envoyer l'info en priver merci et bonne route a tous chowwwwwwww
By belle_louve
parait qui a une double programmation qui peux se faire ou ton truck tout en étant pas barré quand il se plug dessus.. ça montre que ça l'est..

histore a la star was encore? el sais ben pas.. mais l'autre jours.. y'en avait deux qui jasais de ça sul CB... c'est comme si il y avait une double programmation dans l'ordi... en tout cas.. si y en a qui ont entendu parler.. ben qui m'éclaire.. chu curieuse simplement.
By trool
ce que tu dis est bien vrai belle louve un broker que je connais son camion est barer a 65 mph mes apres 10 min il débarre juste qua 80 mph automatiquement ca ce fais directement chez un dealers freight dois surement ce faire sur les petes
By grandgalop
oui effectivement la doudle programmation existe chez catterpillar seulement ils appellent ca le driver reward j'ai bien des chum qui ont ce programme dans leurs camion alors je vais peut etre m'enligner la dessus merci si vous trouver autre chose j'aimerais bien le savoir
By Ajax
il y a aussi des doubles programmations qui peuvent se faire en pesant 2 fois rapidement sur l'accélérateur ce qui débarre le camion...
By trool
grandgalop ca ce fais sur pas mal toute les moteurs le broker que je connais c sur un Detroit messemble un ancien freightliner classic de transwest
By Martin
J'ai entendu dire que cé une question de temps avant de ne plus etre capable de déjouer leur systeme, pis chu porter a le croire.
By belle_louve
blackhorse a écrit :Les gars soyons serieux.....Perdre ta swing.......Au etat.......... 8|
dans le bout du colorado.. du wyoming.. il y'a des montagnes.. celle du tennesse laisse pas leur place non plus.. et en pensylvanie.. et en west virginie.. ça monte parfois en face de singe.. donc avec une tite swing c'est ben meilleur;) :P :rouge: ej pensais pas croche la.. mais bon..lollll
By shawi66
Ajax a écrit :il y a aussi des doubles programmations qui peuvent se faire en pesant 2 fois rapidement sur l'accélérateur ce qui débarre le camion...

C`est pas la vitesse qui est en cause mais les conditions
By tout pti
belle_louve a écrit :
blackhorse a écrit :Les gars soyons serieux.....Perdre ta swing.......Au etat.......... 8|
dans le bout du colorado.. du wyoming.. il y'a des montagnes.. celle du tennesse laisse pas leur place non plus.. et en pensylvanie.. et en west virginie.. ça monte parfois en face de singe.. donc avec une tite swing c'est ben meilleur;) :P :rouge: ej pensais pas croche la.. mais bon..lollll
Votre message ne contient pas un minimum de texte, pour dire des affaire de meme t'as pas du y allé souvent.. A part dans les prairies américaine, il y'a dla cote en masse
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]