Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By blabla
l'autre jour un gars me pose une question sur les chauffeurs américain qui arrive au canada, garde t-il leurs armes ou il laisse ca au douane?

j'ai jamais pensé a ca mais c'est vrai que toutes les américains sont armé j'imagine que les chauffeurs y tout

pour entré au Québec j'imagine qui a pas de trouble y te dirige direct vers les réserves indienne :mdr1: :mdr3: :mdr3:

criminel, passeur de drogue, terroriste, homme armé, et autre gardé la gauche et suivez la direction kahnawake surtout n oublier pas de laisser votre adresse pour recevoir un check a tout les mois et oui :ghee: :frime:
Les permis de port d'arme Américain sont reconnu ici.

Mais ils doivent quand même suivres les règle qui vont avec.

Ci le gars a une armes de point( pistolet ou revolver ) c'est une arme a autorisation restreinte .C'est sur qu'il ne pourras pas ce prommenner avec a moin d'avoir un permis de transport. ( qui lui est seulement valide du point a au point B et retout au point A )
Et ce permis il ne te le donne pas pour juste de prommener avec une arme. ( il devras expliquer pourquoi ils veut transporter sont armes et ou il veut aller tiré )
il y'a 3 raison pour avoir une arme a autorisation restreinte

1- le sport ( tire a la cible ). Celui que presque tout le monde invoque. Et tu dois être inscrit a un chap de tire alors pour avoir ton arme.

2- la protection ( accorder ci aucun corp policier ce trouve a moin de 500 km ) lol, en gros cette clause ne passe plus aujourd'hui

3- le travail ( policier, transport de valeur, ect. ) Alors la ta compagnie dois posséder un permis spécial qui autorise ses employer a être armée. Et sa c'est des messure spécial, sa na rien a voir avec une demande de permis spécial pour du over-load par exemple, lol. On parle d'un long processuce. Et l'arme dois apartenir a la compagnie ou corp policier, ect..

Et dans le cas d'une arme standard ( au 12 par exemple ). Oui il pourrais le transporter en tout temp dans son camion. Mais l'arme devrais être barré, et l'étuis également devrais être vérouiller, l'arme non charger bien sur.

Et ils devrais surment justifier pourquoi ils entre au canada avec une armes. La chasse sa passe, mais pour dire que c'est pour sa protection. il risque de pas passé :lol:
En team on est armé un peu plus a tout les jours que notre semaine avance... Si jamais on se fait agresser on a qu'a garocher notre sac de linges sale !!!! Avec l'odeur on se fera pas écoeurer longtemps. Un sac de bas sale peut tu etre pris pour une arme de destruction massive?? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
By eljeune
Rickboy42 a écrit :Un sac de bas sale peut tu etre pris pour une arme de destruction massive?? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Plus comme étant une arme Biologique je dirais!

El-Jeune :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]