coluche6 a écrit :en réalité je cherche qq qui a des resistances pour la force et pour l'économie ....
Effectivement,coluche6 ca existe bel et bien je connais un gars qui a ça sur son Twin Turbo 475 ACERT dans un Pete379 2005.Les sceptiques seront confondu,d'origine y faisait 3 miles et demi au gallon en 4 essieux,le premier propriétaire du truck l'a vendu a cause que sa boit plus qu'un ivrogne,il l'a gardé 6 mois.Celui qui l'a présentement y tire un b-train et depuis qui a mis les résistances y monte les mêmes côtes avec 5 km/h plus vite qu'avant(en 475 y montait à 18-20 km/h et avec les résistances y monte à 24-25 km/h) et y'a amélioré l'économie de fuel qui disait.Pour ce qui est d'avoir des problèmes avec ça,celui que je connais a cassé des rockers 2 fois pis l'ECM a sauté 1 fois avant même de poser ses résistances donc c'est sûrement pas causé par les résistances.En passant,je l'ai pas vu son truck depuis qui a ses résistances,je pourrais pas vous dire ou exactement que c'est branché.