Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By truck_and_roll
On vient de trouver que j'ai le diabète (type 2). Il est contrôlé avec des médicaments oraux.
Ça l'air que j'ai 30 jours pour le déclarer à la Saaq. Ça me fait peur...
J'ai lu la phrase: "Note : Selon l'entente de réciprocité entre le Canada et les États-Unis, la personne n'est pas autorisée à conduire ces véhicules dans les autres provinces canadiennes ainsi qu'aux États-Unis."

Est-ce que y en a qui ont plus de détails ? Des problèmes ailleurs ou avec la Saaq au Québec?
By Mom
tu dois déclarer ta maladie, oui, mais si tu n'es pas insulino-dépendant (si tu n'as pas besoin de te piquer à l'insuline) tu ne seras pas interdit aux US
By Benoit
J'ai le diabète type 2 et ce que tu auras bientôt c'est sûrement une lettre de la SAAQ car ton médecin en informera surement la Société sinon tu te dois de le faire et ton médecin aura à remplir une lettre que la SAAQ vont te faire parvenir

tu ne perdra pas ta classe 1 à moins que tu doive te piquer et si tel est le cas tu la conservera au Canada mais non aux USA
By Volvo45
je suis dans le même cas, diabète + insuline. j'ai lu que depuis 2004 - 2005, Bush à modifier la règlementation et avec des examens d'un omnipraticien et ophtalmologiste en remplissant leur formule, ils peuvent conduire avec la fameuse CDL.tout cela à cause que début 2000, il y avait plus de 3 millions de chauffeurs de camions qui auraient perdu leur emploi.... chercher daibete usa regulation sur google pour info.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]