Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gygoo
Ben oui en commencant mon quart hier soir , mon boss ma annoncé une mauvaise nouvelle. comme quoi on venait de perdre le contrat de Tim Hortons, disons que ca faisais rouler quasiment la moitier des truck dans cours pis quasiment la totalité de chauffeur de switch de nuit .. bref y reste 1 ans au contrat pis apres ben ... il va avoir des espaces a louer dans l entrepot ... ahhah :lol: ma probablement retourner chez mon ancier employeur il m appel quasiment 1 fois par mois pour me demander comment ca va et si je roule en masse bref je suis pas vraiment inquiet pour mon avenir, c est la qu on voit que d avoir un bon nom et une bonne reputation c est plus facile ce replacer ... :wink: ca risque d etre pas mal roff pour certaines personne
Question pour toi Gycoo: Travailles tu pour GFS?

Je demande, parce que mon ancien employeur (GFS) a justement le contrat de Tim Hortons dans l'Ouest et que j'avais justement entendu parler l'année passé que Tim Hortons allait éventuellement terminer leur contrat, mais ca fait juste pas mal longtemps qui en parle itou. Faut dire que ca va mal a shop chez GFS: yont perdu Wendy`s y a deux ans et Cara l'année passée... Ouch :!:

Et les heures avaient dramatiquement diminuer au cours de la dernière année aussi. Depuis, les 5 dernières années, cette companie est vraiment en train de tuer ce qui était une bonne entreprise dans la livraison d'aliment dans l'Ouest (anciennement Bridge Brand)... :arrow:
By eljeune
marcan88 a écrit :Cara??? :?
Cara c'est le distributeur alimentaire pour les cie aérienne. Tsé la bouff qui te serve dans les avions...ben c'est Cara qui leur distribue....pis c'est des cies comme GFS qui la distribut à Cara :P Pour sa que ton Jos Louis dans un avion va te couter 2,50$ l'unité pis au Maxi c'est 4,99 pour une boite de 6 :hehe:

El-Jeune :wink:
By L Grand
Gygoo a écrit :Ben oui en commencant mon quart hier soir , mon boss ma annoncé une mauvaise nouvelle. comme quoi on venait de perdre le contrat de Tim Hortons, disons que ca faisais rouler quasiment la moitier des truck dans cours pis quasiment la totalité de chauffeur de switch de nuit .. bref y reste 1 ans au contrat pis apres ben ... il va avoir des espaces a louer dans l entrepot ... ahhah :lol: ma probablement retourner chez mon ancier employeur il m appel quasiment 1 fois par mois pour me demander comment ca va et si je roule en masse bref je suis pas vraiment inquiet pour mon avenir, c est la qu on voit que d avoir un bon nom et une bonne reputation c est plus facile ce replacer ... :wink: ca risque d etre pas mal roff pour certaines personne
T`est bien chanceux de l`avoir su un an d`avance , t`a un bon boss
By Gygoo
sidewinder a écrit :Question pour toi Gycoo: Travailles tu pour GFS?

Je demande, parce que mon ancien employeur (GFS) a justement le contrat de Tim Hortons dans l'Ouest et que j'avais justement entendu parler l'année passé que Tim Hortons allait éventuellement terminer leur contrat, mais ca fait juste pas mal longtemps qui en parle itou. Faut dire que ca va mal a shop chez GFS: yont perdu Wendy`s y a deux ans et Cara l'année passée... Ouch :!:

Et les heures avaient dramatiquement diminuer au cours de la dernière année aussi. Depuis, les 5 dernières années, cette companie est vraiment en train de tuer ce qui était une bonne entreprise dans la livraison d'aliment dans l'Ouest (anciennement Bridge Brand)... :arrow:

oui je suis chez GFS Montreal, ben moi aussi j en ai entendu parler par les chauffeur de TDL (tim hortons ) mais bon il y'a tellement de rumeurs dans le transport que a un moment donné faut en prendre pis en laissé mais bon ca fais parti de la vie . me souviens il y'a 3-4 ans ils envoyais des gars chez vous a calgary a pleines porte avec des primes de fou .. pis la ca va retomber tranquille , je suis pas inquiet qui vont trouver autre chose mais depouis que nous sommes tous rendu des GFS etk a montreal ca pus rien a voir avec ce que c etais avant ... on nivele toute par le bas ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]