- mer. 5 mai 2010 19:34
Cet après-midi, vers 15h45 en revenant de domper mon voyage à Ste-Julie, la balance à Boucherville était ouverte. J'arrive, j'm'enligne dans la ligne des vides pis sa c'est mit à sentir ben fort les brakes! J'me rend compte que c'était ceux du trailer du Day-Ross en avant de moi qui boucanais un affaire terrible que j'me demande encore comment le chauffeur a faite pour pas voire la boucane qui sortais de là dans son miroir de droite! Hey, j'pas des jokes on voyait même pus les tires de droites du trailer
Pis lui aussi y'était vide faque y fait son stop en avant de moi pis les contrôleur y donne la verte
Les 2 bras m'ont tombé à terre! J'ai klaxonner pis pointer du doigt la dry box en avant de moi pis personne a rien faite. Boucanner comme sa tu peut pas manqué sa à moin d'être aveugle pis même encore l'aveugle l'aurait senti d'aplomb. Eux qui aime tellement sa coller du monde pour 10 fois moin que sa.....genre mud-flap aracher ou lumière de brûler
Plustard dans journée un copain m'a dit que les Contrôleurs sont en moyens de pression, d'ou la raison des collant dans les chassis aux balances, donc ils arrêterait pus personne.....Avez vous entendu parler de sa vous autre?
El-Jeune
Plustard dans journée un copain m'a dit que les Contrôleurs sont en moyens de pression, d'ou la raison des collant dans les chassis aux balances, donc ils arrêterait pus personne.....Avez vous entendu parler de sa vous autre?
El-Jeune
[img]http://i68.photobucket.com/albums/i17/el-jeune/Caterpillar.gif[/img]