Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By marcan88
Salut a vous ca fait deja un bout que je l'ai recu mais j'ai remarquer sur min permis que las classe 1 inclus a peu pres tout sauf classe 6 et 8

Sa se prend ou une classe 8?? Pas que j,en veut une mais je suis juste curieux!!

Merci a vous et bonne route!!
By Kerosen
C'est pour les tracteurs de ferme.......et des que tu as un permis tu la automatique
By hiketokayak
hihihi!!! moi aussi j'ai déja eu cette question, quand j'ai telephoner a la SAAQ, la madame a dit que je l'avais depuis mon permit de mopette a 14 ans...c'est juste qu'ils ecrivent pas cette classe la je ne sait trop pourquoi. Et ca la prend juste si tu vas sur un chemin public avec ton beau tracteur...je me demande si ca la prend pour passer d'un voisin a l'autre avec un tracteur a gazon, hihihi!!! :hehe:
By RONA
hiketokayak a écrit :hihihi!!! moi aussi j'ai déja eu cette question, quand j'ai telephoner a la SAAQ, la madame a dit que je l'avais depuis mon permit de mopette a 14 ans...c'est juste qu'ils ecrivent pas cette classe la je ne sait trop pourquoi. Et ca la prend juste si tu vas sur un chemin public avec ton beau tracteur...je me demande si ca la prend pour passer d'un voisin a l'autre avec un tracteur a gazon, hihihi!!! :hehe:
Depuis quelques années, ils n'inscrivent plus les classes inférieures à 5 si tu as la classe 5 mais si t'as la 5 t'as la 8 aussi.

La classe 8 va être inscrite si tu passes le permis pur uniquement la classe 8 (ce que personne ne fait de toute façon)
By marcan88
Ah merci a tous!!!!
By ti-gris
Si tu a la classe 8 sa veux dire que tu est qualifié pour chauffer un INTER :winner1:
By marcan88
L'examen théorique consiste en quoi ???

Les techniques pour rouler a 10 KM/h sur les chemins de campagne???
By phil good
non il te montre que quand tu prent la route,,,,comment fair du trafique sécuritaire,,,, :taistoi:
By truckerQC
ti-gris a écrit :Si tu a la classe 8 sa veux dire que tu est qualifié pour chauffer un INTER :winner1:
Fioufffffffff chu correct! :mdr1:
By RONA
Nah!!! je ne conduits pas de truck Inter!!! :]
By truckerQC
RONA jr 3148 a écrit :Nah!!! je ne conduits pas de truck Inter!!! :]
Nan, y chauffe un Pete barré à 90!!!! :mdr1: :mdr3:

J'tagace RONAjr!!! :super:
By L'poux
Les RONA ..
la Semaine Passé De Thurso à Lachute ..
J'en suivait Un .. :pleur4: :pleur4:

Pis Derrière Moi.. Ben !! 8 à 10 Chars ..Pis 3 à 4 vans Certain :pleur4: :pleur4:

les gars ,ne doivent pas ce faire Ben Ben des Amis . :lol: :lol: :lol:
Quoi Que Quand il fait beau ..À 90 Km C'est assez Plaisant .Put Put Put ::d

L'poux..
By truckerQC
L'poux a écrit :Les RONA ..

Pis Derrière Moi.. Ben !! 8 à 10 Chars ..Pis 3 à 4 vans Certain :pleur4: :pleur4:

L'poux..
Haaaaa les bonhommes à chapeaux qui font un beau tour de machine le dimanche, une tradition qui ne se perd pas! :mdr3:
By RONA
L'poux a écrit :Les RONA ..

L'poux..
Si t'es pas content, appelle au Transport chez RONA, dans ce temps là ça nous arrange!!!

Quoique By the way, la limite est de 90km/h donc t'es pas censé aller plus vite que nous autres.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]