Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By big
:shock: je suis curieux a savoir c`est quoi les meilleur taux aux mile pour les proprio/exploitent,. ou si vous voulez des broker,avec ou sans remorque,incorporé ou enregistré. :gene3: pis oui je le sais que c`est une sujet tabooooo!!! :nonon: mais j`ai pense que sa ferais une bonne sujet de débat. :aille2: :aille2: comme par exemple dans quelle transport que sa sois, flatbed,feefer,drybox tanker.ect.ect.ect. la quelle qui paye le meilleur taux aux mile avec les extras .toile,pickup,drop,ect,ect,ect. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
By shawi66
C`est quesqui reste l`important,le taux au mille c`est seulement un moyen de calcul pour ce donner une idée....si tu gagne 3.00 $ du mille pis qui te reste .50 cent...c`est pas bon tu voie...
By shawi66
J`ai oublier de dire que le .50 cent qui reste c`est apres que le fuel soit payer,essaie de prendre un salaire payer ton truck,assurance,pneus,brits avec .50 cent,c`est sa que je dire.
By papanoel
sALUT, lES TAUX AUX MILES dépend des compagnies. Il faut que tu prennes en compte les frais que les cies payent ou pas. Les politiques de réparations, les cycles de safety, le cout du fuel, les assurances, permis,....

Dans mon cas, tout est payé et le fuel est capé. et tu peux avoir une assurance a payé pour abaissé ta portion lors d'un incident.

Je n'ai pas de secret ici on paye 1.02 vide ou plein avec toutes les tolls et port et les scales et assurs et permis payés, en plus le fuel est capé. C'est pas mal ce que l'industrie paye.

On a une division Brooker avec son propre reefer qui donne 88% du contrat de transport mais tu dois tout payé de tes poches.

J'espère que ca t'éclaire

Bonne journée
By shawi66
le doum a écrit :8) ça veut dire quoi le fuel est capé? :?:
au lieu de payer le prix a la pompe,les compagnies comme XTL exemple,les broker paye .50 cent du litre au lieu 1.00 dollard le litre
By benoitdefrance
c'est comme par chez nous les transporteurs obtiennent le carburant a la pompe qu'ils veulent mais il et détaxé ( car notre merveilleux etat et un gros gourmand et puis comme une études a etait si bien faite la france et le pays le plus taxé au monde toutes taxe et impôts confondu)
By shawi66
benoitdefrance a écrit :c'est comme par chez nous les transporteurs obtiennent le carburant a la pompe qu'ils veulent mais il et détaxé ( car notre merveilleux etat et un gros gourmand et puis comme une études a etait si bien faite la france et le pays le plus taxé au monde toutes taxe et impôts confondu)
Le Quebec suit de proche t`inquiete

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]