Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By boul44
J'ai enfin une job pour faire du US, mais j'ai pas de truck :lol:
j'étais suposer partire lundi ou mardi mais à cause d'un bris sur un autre truck, ils ont due envoyer mon truck en floride en fds passé :( il devrait etre de retour demain ou vendredi.
La j'espère bin partir d'ici le début de la semaine, les orteilles me chatouille, faut que je parte.

Tite question comme ca pour ceux qui font du US, quand et si vous planifier votre voyage, savez-vs exactement à quel truckstop vous allez arretez ou vous y allez au pif?
By grobotruck
Tout va dependre sur comment ta journee va se derouler. Si tu a un retard au douane ou chez le shipper, tu va peut etre manquer d'heure pour te rendre au truckstop prevu. Tu va comprendre.
By trool
c simple tu arete le plus proche possible de ton client ou bin quand t ecoeurer :P :)
By Mom
Le truc que j'utilisais, avant d'avoir ma run:
lorsque le dispatch te donne ta destination, tu prends ton PC Miler, tu lui entre les données de départ et d'arrivée, tu lui dis un break à toutes les 14 hres, et tu lui dis 3 heures d'attente aux douanes. Ca te donne pas mal le temps réel que ton voyage va prendre et assez proche des endroits où tu vas être pour dormir. Ainsi tu peux mieux planifier tes arrêts....
Je sais, on attend rarement 3 heures, mais la différence équivaut pas mal aux pauses repas et pauses pipi. De plus en lui disant que tu arrête 10 heures à toutes les 14 heures, ça te dit à quelle heure partir si tu veux être à temps pour ton rendez-vous

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]