Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
avez vous deja manquer de fuel???

moi se matin au nebraska jai pas manquer de fuel mes je me suis rendu au tank sur les vapeur lolll la lumiere low fuel etais allumer mes sur mon truck je peut rouler un bon bout avant de commencer a stresser env 20 mile avant le truck stop j'ai un tank a fuel avec un ! (fuel level check) a coter qui apparait ds mon dash oups sa ses pas bon signe en plus jai un mechant vent de face en plus pour faire ***** la balance est ouverte je redecole de la balance en esperant pouvoir me rendre au flyingj que je voie au loin en arrivant juste avant la sortir mon rpm commence a dessendre meme si je donne du gaz donc je reusit a prendre ma sorti mes la lumiere est rouge jespere juste que le moteur arrete pas jai reusit a me rendre au tank mais je justesse
By Brownies
à part le fait d'avoir un cadran de niveau de fuel qui fait defaut... je verais pas pourquoi on manquerais de fuel....

l'aiguille passe pas de full à E en 5 minutes...
By NouveauMontagnard
J'ai jamais compris un chauffeur qui manque de fuel..Il y a des Flying J a tous les poteaux.
By Gumby
En tout cas, quand tu roule et que tu sais pas si tu vas te rendre... la route est longue.

J'ai connu ce genre de problème:

J'arrete au garage dans un coin perdu des États, la fille me dit qu'elle prend pas la carte T-Check.

Elle sait pas où est le prochain garage. Je retourne sur mes pas ou je continu?

Disons qu'une fois rendu il m'en restait encore pas mal mais quand tu sais pas dans combien de temps tu vas en avoir, le temps semble long et la route interminable.

Maintenant, rendu au quart, je tank !!!
By slim
ca m'est arrive non pas aqvec un truck mais avec un de mes chars,une Volks Fox:je sors de l'autoroute et de l'autre cote y a un garage;en traversant le viaduc le moteur arrete! :shock: plus d'essnce!
je me suis rendu au garage sur l'air d'aller et le char s'est arrete juste devant la pompe 8) :lol:
By tub
Gygooman a écrit :
tub a écrit :avez vous deja manquer de fuel???

moi se matin au nebraska jai pas manquer de fuel mes je me suis rendu au tank sur les vapeur lolll la lumiere low fuel etais allumer mes sur mon truck je peut rouler un bon bout avant de commencer a stresser env 20 mile avant le truck stop j'ai un tank a fuel avec un ! (fuel level check) a coter qui apparait ds mon dash oups sa ses pas bon signe en plus jai un mechant vent de face en plus pour faire ***** la balance est ouverte je redecole de la balance en esperant pouvoir me rendre au flyingj que je voie au loin en arrivant juste avant la sortir mon rpm commence a dessendre meme si je donne du gaz donc je reusit a prendre ma sorti mes la lumiere est rouge jespere juste que le moteur arrete pas jai reusit a me rendre au tank mais je justesse
comme on dit, tub tu as pousser ta luck ... hahaha ... fais toi installer une reserve de 60 gallons en arriere du sleeper au cas ou .... :lol:
le pire ses que j'ai fait la run des dizaines de fois sans avoir de trouble avec mon ancien truck je pouvais allez jusqu'a 250 gallon facile mais sa l'air q'avec mon nouveaux ses pas le cas :lol: :lol: :lol:
By ph4nth0m
moi sa m'est jamais arrivé encore, normal vu que jai pas encore ma classe. Mais voici ce qui estr arrivé a un de mes chauffeurs l'année passée.

Samedi matin, un des 2 chauffeurs me call : "Max, mon truck est pété &?%(*%/?" J'y demande quoi que le truck a fait, "Ben, comme s'il avait manqué de fuel, mais y'est encore au quart"

Bon j'suis pas mécanicien, j'peut pas faire un diagnostic a distance, il venait juste de dépasser reno dans le nevada, alors j'y trouve un towing pour l'ammener chez le dealer freight a sparks, nv vu que le truck est flambant neuf (3 semaines). Hors le dealer est fermé pour la fin de semaine, alors ils niaisent tout la fin de semaine dans le nv pour se faire dire le lundi matin par un mécano "Men, t'as pu de fuel dans ton truck!!"

Morale de cette histoire, quand vous avez un nouveau truck, et vous savez pas si le gage est exact ou pas , et comment de fuel il peut prendre dans la tank, les premières fois ouvrez le bouchon ou plongez une bagette dans la tank pour savoir si le gage est bien calibré, comme pour mon chauffeur, c'était pas le cas du tout !
By bad_trucker
Ouin mais moi itoo sa mais arriver chez bourassa on na des tank dans cour pi ils veulent pas qu'on gaz dans les station service quand on fait du US proche mais la j'avais fait un voyage de 1500 km pi arriver au douane sa fesait un bout que l aiguille etais accoter sur le E mais comble du malheur honteux jai manquer de gaz a 1km du bureau devant plein de maison a 17heure avec plein de monde dehors (il fesait chaud c'etais en aout) pi il me regardait en riant...assez honteux surtout quand t dans ta ville pi que le monde qui te regarde son conscient que le bureau est a 1 km
By madachoup
c'est arrivé a mon frere, j'etais avec lui sur le banc du helper,, le gage a fuel etait brisé, on s'est arreté a 200 m du truck stop de st cyrille pres de drummondville, dans le debut de la sortie, dans une tempete de neige, pi moi j'avais pas de bottes mais des souliers de skate(quand on est jeune on est plutot con.... :roll: ) alors la morale c'est qu'il faut toujours regarder dans la tank a gaz avant de partir!!!! :wink:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]