- jeu. 10 déc. 2009 18:58
sincerement.. si tu veux t'en aller comme camionneur us.. prend la formation... avec toute la réglementation a savoir.. et en plus.. le coté mécanique du la formation.. c'est vraiment les plus a voir...
moi j'ai pris le 615h avec l'option interfrontalier.. et je le regrette pas pentoute... quand je suis tomber toute seule avec mon camion.. j'était bien préparée a faire face au aleas du métier...
avec juste un ptit cours de ''shifting''.. po sure que j'aurais continuer longtemps dans le métier.
mais la décision te reviens.
le 615 h.. comprend aussi tes certification de matiere dangeureuse... un cours de débrouilardise en mécanique afin de d'outiller pour expliquer ce qui se passe quand le truck tombe en panne... tu apprend la réglementation et la déreglementation... et plein d'autre truck tres utile quand viens le temps de faire tes premier pas sur le marché du travail... et fait non négligeable.. certaine assurance de transporteur reconnaisse le fait que tu ai suivi un cours te donne un acquis au niveau expérience.. donc moins difficile a assurer pour certaine petite flotte... et lors de ton embauche ça peut jouer dans la balance...
i make this truck looking good!! :) check moé passé dans mon Kenny t660 2014 toé!!! :)