Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sombrekarma
A date, pas de news la dessus. Les douaniers m'ont jamais posé de question, et aux actualitées l'autre bord, le H1N1 ben..... yé pas dans l'actualitée. De plus, présentement on se rends compte que le virus fait beaucoup moin de victimes qu'appréhendé, donc les chances qu'ils capotent sont encore plus mince.
By belle_louve
sombre karma a raison.. de l'autre coté.. on a parle juste pas de cte grippe la... c'est juste ici que le monde capote avec ça...

au douane, il y'a plein de papier pour le virus du nil.. et pas pour la ah1n1... donc..

et voici directement du site des US CUSTOM.. ce qu'il en disent..

http://www.cbp.gov/xp/cgov/newsroom/adv ... _rumor.xml

CBP Responds to H1N1 Vaccination Requirement Rumor

(12/08/2009)U.S. Customs and Border Protection would like to address rumors regarding U.S. entry requirements and the H1N1 virus: Travelers do NOT need to present proof that they received the H1N1 flu vaccine in order to enter the United States. No such vaccination requirement exists. Travelers are encouraged to visit the Department of Health and Human Services Flu Web site for current information on seasonal flu prevention, and the "Know Before You Go" section under the Travel tab of the CBP Web site for helpful traveler tips.

( FLU.gov )
( Know Before You Go )

bon pour ceux qui comprenne pas l'anglais.. ça dit en gros que c'est pas une nécessité de présenter une preuve de vaccination contre la ah1n1 pour entrer au etats unis...

voila!
By bigbird80
anyway sa serait un non sense de demander sa au touriste y'on meme pas assez de vaccin pour leur population, selement 25 ou 35% des americain auront la chance de recevoir le fameux vaccin....anyway cé leur virus! sa vien de la california!!
By belle_louve
si je me rapelle bien.. la premiere souche du virus a été trouver sur un cochon mexicain... et ils avait décourvert que le cochon avait été contaminé par un humain... lolll.. pis apres on ose appeler ça la grippe porcine... en tout cas.. pour ensuite changer ça en un nom super scientitifique genre un code postal..en tout cas.. moi je l'ai toujours dit.. c'est de la foutaise!!!
By Ajax
Ce n'est pas vraiment de la foutaise dans un sens Belle_Louve, cela sert de test au Gouvernemaman pour voir le taux de réponse de la population face à la manipulation journalistique de l'État. Dans ce cas-ci la populasse du Québec est championne :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]