About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Doumm a écrit :salut Martin peut tu me dire qui a marquer la charmante phrase en dessous de mon nom diant que je n'ai pas de permis de conduire me rapelle pas que se soit moi ??? merciC'est une marque d'affection de la part de Truckstop, tout le monde a de quoi d'écrit, moi je me cherche une job de serveuse
Mr.Thibz a écrit :Monsieur Père Noel,WOW...65% de dimunution de salaire, cé toi le pere noel pour ton boss, je connais pas exactement tes conditions et ou tu travail, mais d'apres moi il sera pas équipé comme tu le veut
J'ai été tres sage et faite de grosse concession cette année ou je travail, tels que prendre un dimunition de salaire de 65% pour entrer dans les bureaux, etant donné que l'ouvrage etais rare cette année.
donc pour noel j'aimerais que mon boss m'achete un nouveau freight classic pour que je retourne sur le chemin des USA , equipé aec une generatrice si possible et de couleur noir aussi pour le camion aec des 150 gallons chaque bord et une 18 vitesse aec un cummins 565 dedans.
Merci a l'avance père noel pour cette requete et habille toi comme ils faut l'hive y fait frette dehors !
truckerQC a écrit :Haaaaa pis en passant, mon boss en a acheter un Sterling la semaine passée, un p'tit p'tit, automatique. Faque TON rêve s'est accompki!La tu va etre en voiture![]()
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]