About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Martin a écrit :Ma etre franc, je m'attendais pas a avoir une seul réponse,,,,,je sais pu quoi dire faque je lance n'importe quoi![]()

Patster a écrit :Nope j'ai assez de patience pour 1, me vois mal avec 2. De toute façon je pense quand tu es rendu a faire ca, aussi ben faire ta valise et foutre le camp avant, ca risque de mieux passer.x 2
regent(superreggg) a écrit :Mr ou Madame Martin,M. Régent, apres 29 ans la routine s'installe peu a peu, tu fait bien de rester avec ta femme, sa coute moin cher ainsi, félicitation pour votre patience,
moi ca fais 29 ans que j'endure ma femme, jamais j'ai pensé pendant quelques seconde d'aller "tremper mon pinceau dans un autre pot de peinture", devrais-je l'essayer, ca pourrait mettre de la "couleur" dans ma vie.
sérieusement, je me suis marier à l'age de 20 ans, j'en ai 49 ans, pis je me vois mal avec une autre.
Martin a écrit :regent(superreggg) a écrit :Mr ou Madame Martin,M. Régent, apres 29 ans la routine s'installe peu a peu, tu fait bien de rester avec ta femme, sa coute moin cher ainsi, félicitation pour votre patience,
moi ca fais 29 ans que j'endure ma femme, jamais j'ai pensé pendant quelques seconde d'aller "tremper mon pinceau dans un autre pot de peinture", devrais-je l'essayer, ca pourrait mettre de la "couleur" dans ma vie.
sérieusement, je me suis marier à l'age de 20 ans, j'en ai 49 ans, pis je me vois mal avec une autre.![]()
ti-train a écrit :On peut-y participer nous les filles???????ti train.. je l'ai fait .. alors lache toi lousse tsé!.. comme dans vrai vie.. les filles doivent faire leur place dans c'te métier la.. donc fait ta place pis participe!;)![]()
![]()
truckerQC a écrit :Cher docteur Martin (ben oui, tu remplace le Doc Mailloux non?)Je trouve inacceptable de caché l'indentité du pere, surtout qu'il avait l'air correct, et de toute facon un jour ou l'autre l'enfant voudra conaitre son pere, et finira par le découvrir, au pire, jusqu'a aller a Claire Lamarche si il le faut, mais malgré tout l'histoire fini bien, elle retrouve son pere.Mon frère a eu une aventure avec une fille alors qu'il était au cegep. La fille est tombée enceinte mais ne lui a jamais dit et ils ne se sont jamais revu. De cette union torride est née une fille qui a aujourd'hui 28 ans. Sa mère n'a jamais voulu lui dire qui était son père même sur son lit de mort (morte du cancer il y a 6 ans). Les soeurs de la dame en question on décidées de dire à la jeune fille qui était son père. Tout un choc pour frère d'apprendre cà. Surtout qu'il avait déjà 4 enfants de son mariage actuel. Surprise pour nous aussi d'apprendre que nous avions une nièce inconnue...Trouvez-vous le comportement de cette femme acceptable? D'avoir privé sa fille de son père et de ses demis-frères et sa demie-soeur, ses oncles, tante et grand-mère? Pour ma part, je n'arrive pas encore à comprendre son raisonnement!
Ha oui Doc Martin, pour vos honoraires, je vous paierait un café un bon jour, cé certain!
eljeune a écrit :J'ai déja assez de misère a n'avoir une.....je risquerais pas de la tromper pour recommencer a zéroEl-Jeune marque un gros point la !!!!!!![]()
El-Jeune
Yankee7 a écrit :Ben, voyons EL Jeune un gars de construction pogne toujours voyons que se passe t'il?Haaaa tu sais Yankee, chu un gars très indépendant qui aime bien être libre d'aller ou y veut quand y veut sans passer d'intérogatoire a mon retour. De partir a quelque part ou d'acheter quelque chose sur un coup de tête! Et quand je regarde certains chummy en couple...........caline que chu ben!
Yankee7 a écrit :Loollll!!! tu tes fais un cadeau a toe meme..........t'envoye tu une carte par la poste pour te faire plaisir.....lolllllllHahahaha Une carte du type A: Moi De: Moi
Ton souper de la St-Valentin il est ou......ah je sais MCDO....lollll
Yankee
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]