Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Martin
J'aimerais bien m'entretenir avec ceux qui passe des annonces en disant chercher des chauffeurs, BON SALAIRE patati patata, toujours la meme chanson, quand on se donne la peine de vous envoyer des réponse, la moindre des choses serait de répondre que vous en avez plus besoin si cé le cas, ou enlever les vos annonces, je dit ca ici au cas ou il y en a qui viennent sur le forum.
By shawi66
Ces entreprises que tu parle,cherchent plutot des jeunes sans experience pour les exploité comme ils veulent.C`est pourquoi que tu n`a pas de reponse,tu as TROP d`experience
By Ajax
shawi66 a écrit :Ces entreprises que tu parle,cherchent plutot des jeunes sans experience pour les exploité comme ils veulent.C`est pourquoi que tu n`a pas de reponse,tu as TROP d`experience
X 2 sans oublier se faire une banque de noms potentiel si un chauffeur va leur tenir tête
By truckerQC
L'an dernier, j'ai répondu à une tite-annonce comme cà, pour une compagnie qui cherchait un chauffeur de 12 roues dompeur. J'ai passé une entrevue et un roadtest et j'ai été engagé tout de suite. Mais c'est pas toujours facile comme cà.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]