Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Bonjour !

Nos confrères de transport de vrac du B.C. son en rogne contre Kiewit construction et demande au temsters de négocier pour le maintient du taux de transport ! il parle de cesser de transporter ( comme en 2004 )

source : today's trucking : http://www.todaystrucking.com/news.cfm? ... 276U%2B%26^]5%28_
By le doum
8) pas encore des maudit syndicats :lol: :lol: :lol:
By eljeune
C'est juste de valeur que sa va ce faire par l'entremise d'un syndicat mais au moin les gars ce tienne et vont l'avoir leur prix! Et je suis même pas inquiet que celui qui va continuer de charrier durant le ''shut down'' .....ben son truck va passé au feu dans les 24h suivant :P

El-Jeune :wink:
By Martin
On va leur envoyé Kerosen.. :lol:
By big
et vraiment bon celle la .24h et son truck vas passe ou" kerosen". :idea: :lol: :lol: :lol:
By truckerQC
Encore, mieux, on envoie le "Dream Team", Kerosen et b_SidE, ca va faire un malheur!
By truckerQC
Je devais faire un drop pour Kiewit sur leur chantier du pont de la 25 cette pm, ca a été annulé à la dernière minute. Tant mieux, j'hait cà aller livré sur ces chantiers-là. 8)
By Kerosen
Martin a écrit :On va leur envoyé Kerosen.. :lol:
yes sir ........
eljeune a écrit :C'est juste de valeur que sa va ce faire par l'entremise d'un syndicat :
Et pourquoi ???

C'est bien mieux comme sa juste 1 comité de negociation au lieux d'en avoir 500 ??

qu'est qui est plus crédibile ??

la seul affaire !!!!

les teamsters ......c'est pas le meilleur des syndicats pour defendre son mondes :roll:
By andre grondin
Bonjour !

Je ne suis pas un maniaque de syndicat , mais parcontre je suis heureux de voir que les gars de vrac la bas on l'intention de faire revendiquer leurs demandes .
By eljeune
andre grondin a écrit :Bonjour !

Je ne suis pas un maniaque de syndicat , mais parcontre je suis heureux de voir que les gars de vrac la bas on l'intention de faire revendiquer leurs demandes .
Ici aussi on n'a une association pour représenter les gars de vrac....mais y va toujours en avoir une couple qui vont décider de couper leur prix au lieu de ce tenir et obtenir ce qu'ils veulent :? Donc c'est un éternel recommencement :!:

By Ajax
eljeune a écrit :
andre grondin a écrit :Bonjour !

Ici aussi on n'a une association pour représenter les gars de vrac....mais y va toujours en avoir une couple qui vont décider de couper leur prix au lieu de ce tenir et obtenir ce qu'ils veulent :? Donc c'est un éternel recommencement :!:

X 2 c'est ce qui nous tue tranquillement pas vite

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]