Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

:D Bonjour !

J'ai quelques-choses a vous demander!!! :shock:

Ma soeur fait de l'excellente cuisinne et en vend en portions pret a manger. (Je lui en achete regulierement pour mes voyages!!)
Je lui ai dit qu'elle ferait un "malheur" aupres des camionneurs avec ses petits plats. Alors, elle m'a demande de faire un petit sondage

Voici quelques-un de ses petits chef-d'oeuvres :

Cigares aux choux (sauce reg. ou tomate piquante) avec pure de pomme de terre.

Poivron vert,jaune ou rouge farci dans sauce tomates, gratines avec riz.

Spaghetti sauce tomate et / ou viande.

Escalope de poulet pannees aux gratins servie avec pates alim. et sauce au gout.

Boeuf teriaki aux legumes sur riz.

Saute de Boeuf ou Porc ou Poulet aux legumes sur nouilles ou riz.

Cotelettes de porc a la chinoise sur riz.

Lasagne gratinee.

Bouillie de legumes aux boeuf avec pure de pomme de terre.

Etc. Etc. Etc...

Inclus : petit pain, dessert.
Optionnelle: (salade : choux ou macaronni ou patate)

Pour les prix :?: tres raisonnable : entre $ 7.00 et $11.00
(livraison "optionnelle" disponible au terminal de votre cie. le jour de votre depart moyennant un supplement ) et dependant de la commande.

Un voyage de 10 jour coute en moyenne=$150.oo a $200.oo US ou $200.oo CA et +++ ici au qc ou Ca,assurer, en malbouffe de toutes sortes, genre ; chicken-wings,pointe de pizz,corn-dogs,burgs n cheeseburgs,buffets...(sic)..,sandwitches de tout acabit,saucisses,chicken dumplets,brochettes de saucisses,fried dogs,,,sans nomme les grosses place comme McDo et Cie...

Ses petits plats ne prennent que peut d'espace dans l'frigo du truck ou une glaciere car ils sont d'une dimension tres uniforme. EnTK moe j'en mange au moins 5 - 6 sinon plus ,par voyage pis j'peux vous garantir qu'ils ne font pas de tort au tour de taille *._ :shock:_ .*

J'attnd des reponses, pas des commentaires...Pour ou contre
Merci !!!

Bonne Appetit :D :D :D
By Patster
très bonne idée. Moi et ma douce on passe nos dimanches a popotter. C'est plaisant et a 2 sa va plus vite. Mais très bon idée. Qui sais peut-être je gouterais a ceux a ta soeur, pratique quand le temps manque la fin de semaine.
By bigbird80
Moi jmange dla waste comme sa ma peté o frette plus vite et chu pas oubligé d'économisé pour ma pension!!!! 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)
By laurent
c est une bonne initiative et le prix est correct , quand tu vois qu un steak gros comme un confeti te coute pas loin de 14 pieces dans un flying j
By bigbird80
laurent a écrit :c est une bonne initiative et le prix est correct , quand tu vois qu un steak gros comme un confeti te coute pas loin de 14 pieces dans un flying j
a 14$ ta pas le gros snack!! napanee 20$ buffet+1 coke+
1 ou 2$ de tips outch!! pour manger de quoi qui ressemble et qui sans la meme chose qu'a la sortit!!

Serrieux sans deconner moi ma blonde me fais 5 a 7 plat de restant des soupé dla semaine et le reste est des tv dinner ou je me pogne des viandes froide et du pain pour me faire des sandwich.....jai étét chancex pendant 3 ans je me suis pas fais ch-ier au douanes pour les sorte de viandes! quand tu leur dit des tv dinner normalement ils font pas chi-er ils le savent que ses americain a 95% du temps! je me paye 2 ou 3 restos semaine souvent des subway a 5$

Spas tjrs evident en truck defois le rechauffer ses tannant jmecoeur.
Chez robert on a les fridge de fournit dans le truck et a 2 reprise le fridge a foirré durrant la semaine tous ma nouritture perdu 2 ou 3 semaine pas de fridge dans le truck sa coute chere de resto en batard! jm'ammene des chose desidraté ou des truque du genre cannes, mes cé degeux a longue en en tout cas la joie des camion!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]