Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Bon Voici la bande annonce du petit dernier de cette superbe serie de film qui attire beaucoup les jeunes comme moi... :lol:
voici la bande annonce http://movies.yahoo.com/feature/thefast ... drift.html

et maintenant que pensez vous de se genre de film :?: insiste t-il vraiment a la vitesse :?: a la folie en auto :?: au drag dans le rue :?:

moi selon moi après avoir écouté fast and furious et fast and furious 2 les 2 un après l'autre en ensuite j'ai conduit et je n'était pas la pis a vite vite vite la au fond que je me plante je vien d'écouté fast and furious

West-Riste :!:
By VOLVO880
jespere le 3 va etre meilleur que le 2 au moin... le 2 etais assez pourri..jcomprend pourquoi Vin Diesel avais pas voulu embarquer..
et le 1 etais rempli d,erreur...quand les char passe en dessous du trailer tu peux tres bien voir les bloc de bois entre le frame du truck et la fifth wheel pour que le trailer sois plus haut.. meme chose sur les roues du trailer..... remarquer bien aussi quand le char passe en dessous, il y'a un bumper en AVANT des roues en dessous du trailer.... tout ca se passe dans les premiere minute quand le film commence et qui sont 3 char apres la meme van...
ah oui aussi regarder !! dans cette meme course, quand le truck part du port et quil sen va sur la route et commence a se fdaire courir apres... cest vraiment un trailer magique !!! une sequence cest un 3 essieux, une autre ctun 1 essieux apres 2 :lol: cest rempli derreur mais les producteurs save tres bien que la plupart du monde peuve pas en voir la difference mais pas pour quelquun qui connais le monde des trucks
By regent(superreggg)
VOLVO880 a écrit : ah oui aussi regarder !! dans cette meme course, quand le truck part du port et quil sen va sur la route et commence a se fdaire courir apres... cest vraiment un trailer magique !!! une sequence cest un 3 essieux, une autre ctun 1 essieux apres 2 :lol: cest rempli derreur mais les producteurs save tres bien que la plupart du monde peuve pas en voir la difference mais pas pour quelquun qui connais le monde des trucks
:lol: :lol: c'est exactement ca que j,ai dit a mon fils, et il m'a répondu, "si je veut voir un film sur les camions je louerai un film sur les camions, présentement je regarde les chars, je me fout des erreurs" :wink: :lol:
By bud_man
j'espere juste que les jeunnes se mettrons pas a faire des drifts comme sa sa track allentours de nous autres....... :evil: d'apres moi sa vas etre sa le trip des jeunnes cette été :shock: sa en prend pas gros pour qu'ils imittes les films de ce genre :roll:

bud man
By regent(superreggg)
bud_man a écrit :j'espere juste que les jeunnes se mettrons pas a faire des drifts comme sa sa track allentours de nous autres....... :evil: d'apres moi sa vas etre sa le trip des jeunnes cette été :shock: sa en prend pas gros pour qu'ils imittes les films de ce genre :roll:

bud man
tu as trop raison, et que je pogne pas mon fils et/ou un de ses chums a faire des pirouettes semblable aux alentours des camions... ca risque d'être laid... grrrrrrrr :evil: et ils le savent.
By VOLVO880
ca me surprendrais qui vont s'amuser à passé en dessous du trailer et araché nos vitres coté passager :lol:
By STive
www.driftmania.ca

Il peuvent tjrs aller s'énerver la bas.

pour ma part j'aimerais mieux voir des vrai char de course que des char bling bling.

my 2 cent

steeve"sleeper"
By bud_man
VOLVO880 a écrit :ca me surprendrais qui vont s'amuser à passé en dessous du trailer et araché nos vitres coté passager :lol:
sa sé dans le 1 mais la sé le no 3 pis sé pas mal juste des drift....j'aime bain voir sa mais sur une piste pour et nonla 640 ou bain la 13 :?
By Giraf
Drift Is The New Street Racing....
Pink Is The New Black...
By Badhauler
bud_man a écrit :
VOLVO880 a écrit :ca me surprendrais qui vont s'amuser à passé en dessous du trailer et araché nos vitres coté passager :lol:
sa sé dans le 1 mais la sé le no 3 pis sé pas mal juste des drift....j'aime bain voir sa mais sur une piste pour et nonla 640 ou bain la 13 :?
Comme je vais prendre des photos sur le pond, ba je vais filmer les drift aussi!

Y'a d'l'air vraiment bon, mais je suis d'accord avec vous que cette été il y aura bein des jeunes qui vont essayer d'imité le film! :? Et il va y avoir un tit peu plus d'accident. Et il vont peut-être meme essayé de passer en dessou de vos trailler! :shock: et les media vont encor accuser les trucker a cause d'un accident qui a impliquer un truck!

Bad :wink:
By Giraf
STive a écrit :www.driftmania.ca

pour ma part j'aimerais mieux voir des vrai char de course que des char bling bling.

my 2 cent

steeve"sleeper"
Sa va etre pos pire cette anner.... =) G35... MIAM!
By West-Riste
Giraf a écrit :
STive a écrit :www.driftmania.ca

my 2 cent

steeve"sleeper"
Sa va etre pos pire cette anner.... =) G35... MIAM!
YES SIR G35 toi tu jase....mais scusé mes la drift est vivement présente surtout l'hiver :P mais c'est juste avec nos superbe bolide d'hiver sur le brake a bras dans les petite rue :wink:

West-Riste :!:
By STive
carlos a des bon sponsor :wink:

Passer d'un 180sx a une g35 :P

sa paye aller sure le championnat D1

a+ les filles
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]