Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Le solitaire
Ce soir je me sens bien seul. Encore une nuit passée loin de toi. Il est 3:00am et dans mon camion, j'ai froid. Froid de ton absence, déprimé à l'idée des quelques 800 kilomètres qui nous séparent. Chacun de ces kilomètres pèsent sur moi comme si je portais le poids de chacun des véhicules qui s'y trouvent. J'ai l'impression d'avoir un vide au plus profond de mon être. À cette heure, tu es endormi. Je ne peux freiner le sourire qui me vient aux coins des lèvres à vous imaginer ainsi étendue, le visage paisible. Juste à la vision de tes cheveux qui courent librement le long de ton cou, mon cœur s'emballe. Ce que je donnerais pour pouvoir à ce moment effleurer du bout des doigts la chair de ton cou. Sentir le battement régulier de ton cœur rêvant aux anges. Je m'étendrais derrière toi pour pouvoir sentir ton corps le plus près de moi qu'il est possible. Je me laisserais bercer par le doux rythme de ta respiration. Et puis, si les démons s'emparent de tes rêves et te tracasse dans ton sommeil, alors je te serrerais un peu plus fort dans mes bras et je te murmurerais à l'oreille que je ne les laisserai jamais te faire du mal. Je resterais ainsi des heures durant à veiller sur ton sommeil et à regarder ta beauté à la fois si naïve et si solide. Oh oui, tu es belle dans ta manière d'être à la fois si forte et pourtant si fragile. Tu sais, pour moi tu fais partie de ces beautés qui compensent pour les laideurs que l'homme bâtie de ses propres mains. S'il existe vraiment quelque chose comme la télépathie, alors dans tes rêves pense fort à moi, prends moi dans tes bras.

Tu sais ce qui serait le meilleur baume sur ma douleur ce soir? Ce serait de voir tes yeux amoureux posés sur moi et que, comme ça, sans raison, tu me souris affectueusement comme toi seule sais le faire. Je m'ennuis de toi mon amour...
By Slipknott 666
WOW!

C'est touchant tu serait un bon poete bon retour :roll:
By Le_Polonais
jpense qui est mieux de lacher le highway lui sa lui fait pas :P
By douceangel
Il doit aimer le highway, mais il vit une solitude que rien et personne ne comblera sans sa douce. Alors soyons à ses cotés pour le comprendre, ca peut arriver à tout le monde dans la vie. :wink:
By TruckerStef
Le_Polonais a écrit :jpense qui est mieux de lacher le highway lui sa lui fait pas :P
Moi j'en fais du highway, du longue distance. Je pars habituellement une dizaine de jours et je rentre chez moi pour 3 ou 4 jours.

Y'arrive certains soirs ou certaines semaines où je m'ennuie plus que d'autres. C'est pas toujours égal...

Cependant, je parle à des gars qui font du local et ils voient pas leur famille plus que moi... alors tant qu'à gosser au proche et faire des heures de fou, j'aime mieux faire du loin et rouler...

Quand tu pars à 5-6h du matin et que tu reviens a 10h le soir... tu la vois pas plus ta famille!

J'ai deja travaillé pour une cie qui transportait des billots, je partais à 3h du matin et revenais vers 8-9h le soir pi je me couchais... meme si j'Avais eu une famille, je les aurais pas vu!

Alors highway ou pas, s'ennuyer de sa famille ca peut toucer tout le monde et c'est une chose qui est selon moi tres normal!

Je comprends ce que ce gars là vie et tout ce que je peux lui dire c'est que dans quelques jours, il pourra profiter de l'amour de ses proches alors lache pas et rentre tout d'un morceau!
By bud_man
chu pas poetes pentoute mais si je le serais sa serais ecrit pareille comme sa!!!! je comprend ce qu'il vit et dit BRAVO et lache pas mon gars :wink: :wink: :D

bud man
By madachoup
:cry: ouin, je viens de lire quelque chose que je vis souvent,, et je fais du local.... parti a 2h am retour vers 8 h, quand ca va bien...
je peux dire que l'oreiller m'attire plus que ma blonde quand je reviens,,
et meme si je travaille pas le lendemain chu pas plus frais et dispo

ouin j'pense que je suis du pour changer de place... :roll:
By gloire
ouch mechant post je vais le faire lire a ma blonde il a reussit a mettre par ecrit ce que jessaye de lui expliquer depuit longtemp toute les sentiment qui nous passe par la tete les pencer quand on est seul dasn notre camion surtout le soir quand vient le temp de nous coucher
By Ti-Train
Enfin, une belle poésie qui nous représente tous et toutes lorsque nous nous sentons bien seule dans notre condo roulant.

Ne lâche pas et depuis le temps que tu l'as écrit ce message tu l'as sûrement retrouver et protéger contre les méchants loups dans ses rêves.

POUT et alp.
By chatnoir
Tres beau ce que tu as écris.
By Jean-Sébastien Lapré
ouais sé bien ce que tu a écrit :D .. mais moi sé tout a fait le contraire..jai 17 ans bientot 18 ans et cela fait 4 ans et plus que je suis seul les semaines cher moi pcq mon pere fait du U.S.A..Oui sé long seul cher moi vue que mes parents se sont séparer a cause de cette situation ..mais jveu pas vivre cher ma mere..alors je subis sa ..mais je comprend tres bien mon pere , et si on veut dekoi a metre sa table faut bein jle laisse faire quoi y veut faire ..pis quand il revien bein jle comprend po mal detre fatiquer pcq ma vous dire que faire du USA sé beaucoup de stress et meme moi jen subi plus que lui quand je vai en camion avec je suis sure :D fk quand il revien de sa semaine il est fatiquer alors on peut pas vraimen faire dactivité ensemble .. mais je m'habitu a sa.. je me dit que je suis pas seul dans cette situation..je pense pareille a lui toute les soirs en esperent quil revienne a chaque fin de semain.
By ijza
:cry:
J'éspère que sa douce a un ordi à la maison :lol:
By ijza
Hummmmmm, :?

Je peux pas le garantir, mais je suis pas mal sûr de le connaître notre poête. À vrai dire je reconnaîtrais son écriture entre mille. Oui c'est un auteur-compositeur-interprête, si c'est bien celui que je pense que c'est.

Chaz :wink:
By Cristal
allo le solitaire ...

Ton texte m'a donné des frissons ..tu sais si toute les femmes de camionneurs qui s'ennuient quand leur hommes n'est pas la recevraient ton texte ...comprendraient d'avantage se qu'il ressent loin d'elle (souvent dans notre solitude on ne réalise pas s'que l'autre resent lui aussi )
le métier de camionneur n'est pas différent d'un autre métier qui amene notre homme (ou notre femme ) loin de nous chaque semaine ...
ils le font parce qu'ils aiment leur métier ..que ceux qu'ils aiment manque de rien ...c'est toujours l'amour des siens qui résultent en bout de ligne ...
j'encourage toi et les autres a écrirent leur émotions , ça aide a mieux vivre l'absence de l'autre ....et au retour ce sont des moments de qualités que chacun vit en présence de l'autre ....

vive l'amour et le métier qu'on aime ..

soit prudent au retour mon grand ....

Cristal ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]